Aller au contenu

quel équipe....


pierre belmiche

Messages recommandés

pierre belmiche
Posté(e) (modifié)

Quand j'ai lu la compo du Stade Toulousain contr Brive sur la feuille de match de la LNR , ca ma laissé reveur :smile: quel premiére ligne du tonnerre !!!! :(

tolooseqm4.jpg

condoléances, vous avez été relégué en pro D2

ca déchire tout :smile:

Modifié par pierre belmiche
Posté(e)

Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist

pierre belmiche
Posté(e)
Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist

oui je sais mais c'est tellement drole :(

Posté(e)

Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués. :(

feuille%20de%20match.JPG

Posté(e)
Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués. :smile:

feuille%20de%20match.JPG

Je me demande si je préfère Nani pilier droit ou Roro 3/4 centre :smile::(:P

Posté(e)
:smile::smile: AAAh la LNR!!... :(
Posté(e)

Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist

Posté(e)
Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist

:(:smile::smile::P

Posté(e) (modifié)

Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous !

LNR, LSD même combat ?

Modifié par strangler
Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous ! LNR, LSD même combat ?
Kiravi en cubi tu veux dire ! Je rigole : les rois du repas gastonomique et de la note de frais ne s'enivrent pas de ce vin-là (mais il attaque bien quand même...).
Posté(e)
:smile::smile: AAAh la LNR!!... :P

melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison

Posté(e)
melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison

:P:smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...