pierre belmiche Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 (modifié) Quand j'ai lu la compo du Stade Toulousain contr Brive sur la feuille de match de la LNR , ca ma laissé reveur quel premiére ligne du tonnerre !!!! condoléances, vous avez été relégué en pro D2 ca déchire tout Modifié 21 août 2006 par pierre belmiche
nikos Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist
pierre belmiche Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist oui je sais mais c'est tellement drole
Delph Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués.
nikos Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués. Je me demande si je préfère Nani pilier droit ou Roro 3/4 centre
Delph Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist
melmp Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist
strangler Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 (modifié) Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous ! LNR, LSD même combat ? Modifié 22 août 2006 par strangler
Invité Chrysler Rose Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous ! LNR, LSD même combat ?Kiravi en cubi tu veux dire ! Je rigole : les rois du repas gastonomique et de la note de frais ne s'enivrent pas de ce vin-là (mais il attaque bien quand même...).
Vincentime Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 AAAh la LNR!!... melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison
melmp Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant