jeep Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Bon, je fais un petit recensement pour savoir qui sera présent au match samedi soir vu que quelques parigots (dont moi) serons présents dans les travées d'Ernest-Wallon (A priori, on sera facilement reconnaissable car comme chacun sait, nous n'aimons pas nous faire remarquer : whist : whist ) Donc, on pourrait se faire un petit apéro devant le stade (qui a dit, comme d'hab !!! ) voire meme un petit match interforumeurs (C'est pour nico : whist : whist ) PS : Pas la peine de vous cacher, je sais où vous retrouver Link to comment
a9190 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Si je réponds que je serais présent, je penses que tu ne sera pas étonné ! Link to comment
jeep Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 Si je réponds que je serais présent, je penses que tu ne sera pas étonné ! Pas vraiment, non Link to comment
chelme Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 ben j'y serais en bas de la porte 17-18 virage sud environ 45 minute avant le debut du match... a samedi Link to comment
jeep Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 OK RDV porte 17-18 alors Link to comment
matbey Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Moi aussi présent porte 17-18. Vous venez avec les nouveaux maillots roses du sf, j'espère! Link to comment
jeep Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 (edited) On sera de l'autre coté, Tribune Nord mais on devrait pouvoir s'arranger Par contre, on garde les anciens maillots (Vais pas en acheter des nouveaux tous les ans vu le prix ) Et en plus comme on risque de changer de maillots tous les 3 mois, je vais attendre un peu Edited August 22, 2006 by jeep Link to comment
SCARY82 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Par contre, on garde les anciens maillots (Vais pas en acheter des nouveaux tous les ans vu le prix )Et en plus comme on risque de changer de maillots tous les 3 mois, je vais attendre un peu Faut se dire que l'argent est bien placé pour la santé du club et des futur recrues ! Je vais essayer de venir car l'affiche de la journée avec tout les match des jeunes sur les terrains annexes me plai beaucoup Link to comment
nico Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Bon, je fais un petit recensement pour savoir qui sera présent au match samedi soir vu que quelques parigots (dont moi) serons présents dans les travées d'Ernest-Wallon (A priori, on sera facilement reconnaissable car comme chacun sait, nous n'aimons pas nous faire remarquer : whist : whist )Donc, on pourrait se faire un petit apéro devant le stade (qui a dit, comme d'hab !!! ) voire meme un petit match interforumeurs (C'est pour nico : whist : whist ) PS : Pas la peine de vous cacher, je sais où vous retrouver Domage, moi je serais a la plage!!!!!! Ou a l'apéro......... Link to comment
jeep Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 Domage, moi je serais a la plage!!!!!! Ou a l'apéro......... Ah ces catalans, toujours à se défiler dès que l'on parle de matchs interforumeurs : whist : whist Link to comment
Recommended Posts