Aller au contenu

Qui sera au Toulouse-Albi ?


jeep

Messages recommandés

Bon, je fais un petit recensement pour savoir qui sera présent au match samedi soir vu que quelques parigots (dont moi) serons présents dans les travées d'Ernest-Wallon (A priori, on sera facilement reconnaissable car comme chacun sait, nous n'aimons pas nous faire remarquer : whist : whist )

Donc, on pourrait se faire un petit apéro devant le stade (qui a dit, comme d'hab !!! :P:smile: ) voire meme un petit match interforumeurs (C'est pour nico : whist : whist )

PS : Pas la peine de vous cacher, je sais où vous retrouver :smile::smile:

Lien vers le commentaire

ben j'y serais en bas de la porte 17-18 virage sud environ 45 minute avant le debut du match...

a samedi

Lien vers le commentaire

On sera de l'autre coté, Tribune Nord mais on devrait pouvoir s'arranger

Par contre, on garde les anciens maillots (Vais pas en acheter des nouveaux tous les ans vu le prix :P:smile: )

Et en plus comme on risque de changer de maillots tous les 3 mois, je vais attendre un peu :smile::smile:

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Par contre, on garde les anciens maillots (Vais pas en acheter des nouveaux tous les ans vu le prix )

Et en plus comme on risque de changer de maillots tous les 3 mois, je vais attendre un peu

Faut se dire que l'argent est bien placé pour la santé du club et des futur recrues ! :P:smile:

Je vais essayer de venir car l'affiche de la journée avec tout les match des jeunes sur les terrains annexes me plai beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Bon, je fais un petit recensement pour savoir qui sera présent au match samedi soir vu que quelques parigots (dont moi) serons présents dans les travées d'Ernest-Wallon (A priori, on sera facilement reconnaissable car comme chacun sait, nous n'aimons pas nous faire remarquer : whist : whist )

Donc, on pourrait se faire un petit apéro devant le stade (qui a dit, comme d'hab !!! :P:smile: ) voire meme un petit match interforumeurs (C'est pour nico : whist : whist )

PS : Pas la peine de vous cacher, je sais où vous retrouver :smile::smile:

Domage, moi je serais a la plage!!!!!! :huh::biggrin:

Ou a l'apéro.........

Lien vers le commentaire
Domage, moi je serais a la plage!!!!!! :P:smile:

Ou a l'apéro.........

Ah ces catalans, toujours à se défiler dès que l'on parle de matchs interforumeurs : whist : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...