Aller au contenu

Places pour toulouse-bo


Invité Invité_damien_*

Messages recommandés

Invité Invité

moi qui pensait avoir une reponse inteligente :smile::smile::smile:

decidement ce forum est de tres mauvais gout heuresement qu il y a les supporters parisiens por renseigner ici : whist : whist :P

d un cote je comprend faire venir le champion de france ca attire les foules a tls : whist

Lien vers le commentaire

Vu la manière dont tu poses ta question t'attends pas a une réponse intelligente...

Ensuite si dans la foule que l'on attire on pouvait éviter de te compter ça ne saurait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Vu la manière dont tu poses ta question t'attends pas a une réponse intelligente...

va falloir m expliquer la parce que je vois pas en quoi ma question est de vilain gout :smile::smile:

Ensuite si dans la foule que l'on attire on pouvait éviter de te compter ça ne saurait pas plus mal

convivialite respect tout ce que l on aime dans le rugby :smile::huh:

j en appel aux adultes de ce forum

monsieur maxence pouvais vous me renseigner :P

Lien vers le commentaire
Invité Invité

bonsoir scary oui c est damien(l unique,l icone : whist ) mais bon ma demande est serieuse :P

a moins que voius ne sachiez pas la reponse :smile::smile:

c est dommage que certains repondent de cette facon moi qui a tjs pense que els forums etait la pour venir en aide aux supporters et a faire partager sa passion :huh::biggrin::drinks:smile:

Lien vers le commentaire

Ok, mea culpa sur le coup, j'aurais peut-etre pas du répondre comme ça a cette question... je veux bien oublier le passé en cette nouvelle saison :P

Lien vers le commentaire

Sur france billet aussi tu as les dispos en ligne !

Par contre savez vous si en tribune Est s'il y a des places ailleurs que porte 15 où l'on est un peu géné par les grilles :P ?

Lien vers le commentaire
Sur france billet aussi tu as les dispos en ligne !

Par contre savez vous si en tribune Est s'il y a des places ailleurs que porte 15 où l'on est un peu géné par les grilles :smile: ?

Euh oui, tu seras géné aussi Porte 4 :P

Pour Damien, alors là je ne sais pas si tu prends des places a 10€ attends toi aux cages (Porte 34), sinon celles a 12€ tu seras en virage ordinaire...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Damien, j'espere que t'as venu sur nos terre te donnera la bonne idée de payer ta tourner ! : whist :P ... en cette nouvelle saison ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

bah je sais pas je sais que le bo a commande des places finalement

alors a quelles prix maintenant ?? : whist

apres pour se garer on peut le faire du ccote des residences universitaires derrieres les terrain de foot annexe???

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Damien, j'espere que t'as venu sur nos terre te donnera la bonne idée de payer ta tourner ! ... en cette nouvelle saison

chut chut deja que j avais promis a max et j ai meme aps tenu paroles : whist : whist

mais bon d un cote c est pas moi qui est foutu le feu sur l'A1 :P:smile:

Lien vers le commentaire

Je pense que le Stade a du fournir des places a 12€ au BO, je les vois mal leurs fournir des places pourris a 10€.

Pour te garer, je ne suis pas le meilleur placé pour vous renseigner, tu dois pouvoir te garer par la bas oui, sinon en bord de garonne, mais pensez que vous avez des navettes gratuites qui vous ammene de la station de métro Arènes jusqu'au stadium.

Lien vers le commentaire
une réponse intelligente de chelme :P

encore une intervention intelligente cobra....

serais-tu capable d'intervenir correctement

ps : sans fumigène ni PSG s'il te plais...

Lien vers le commentaire
Bonjour j aimerais connaitre les differents prix des places pour le match contre les champions de france au stadium

merci :P

si je te repond agressivement c'est parce que tu es et tu restera damien....

c'est a dire par exemple tu aurai enlevé champion de france je t'aurai repondu calmement... (et ne me dit pas que tu met ca simplement parce que c'est le cas (je le sais au cas ou t'as oublier on etait aussi a paris l'an dernier en juin... mais ca t'as pas pu le verifier, pas les corones de te montrer...) je sais trés bien qu'au fond de toi tu mets ca pour provoquer...)

maintennant tu ne fais que venir qu'attisé une rancoeur que tu as créer. sur un forum ou t'as reussi a te faire virée... apres avoir été bani al'inter saison derniere... alors tes lecon de bonne conduite et de respect tu sais ou je me les mets...

Lien vers le commentaire

Il y a de fortes chances que les places attribuées au BO soient les meme que celles que nous avions pour le ST-SF c'est à dire juste derriere les poteaux coté tribune est

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Sur france billet aussi tu as les dispos en ligne !

Par contre savez vous si en tribune Est s'il y a des places ailleurs que porte 15 où l'on est un peu géné par les grilles :P ?

avec les abonnements, on dispose deja de nos places au stadium pour ls BO et le SF.

je suis porte 8 si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Invité Invité

oui c est bien tu sait ou tu te les mets tes lecons de morales :smile:

quand au"champion de france"oui je la i mis car vu que le amtch est au stadium c est bien parce que vous acceuillez une equipe avec une distinction autre que les autres

donc bon :P

Lien vers le commentaire
quand au"champion de france"oui je la i mis car vu que le amtch est au stadium c est bien parce que vous acceuillez une equipe avec une distinction autre que les autres

ha merde ca veut dire que j'ai loupé un episode.. le stade francais a ete champion de quoi la saison derniere ? parcequ'on les recoit au stadium aussi...

Lien vers le commentaire

et nous aussi alors on est champion de quoi???

car il y a le stade francais qui va encore nous recevoir au SDF

au cas ou tu ne suive pas regulierement le rugby... on recoit regulièrement les "grosse cylindré" du championnat et de h cup

et je cherchais pas a donner des leçons, mais bon je sais meme pas pourquoi j'essaye encore de te parler

Lien vers le commentaire
Invité Invité
oui c est bien tu sait ou tu te les mets tes lecons de morales :smile:

quand au"champion de france"oui je la i mis car vu que le amtch est au stadium c est bien parce que vous acceuillez une equipe avec une distinction autre que les autres

donc bon :P

Je ne t'ai jamais vu et j'espère ne jamais te voir mais quand j'essaie de coller un visage à tes remarques j'imagine une sacré tête à baffes! Une vrai de vrai comme on n'en fait plus, qu'on bafferai à avoir les mains rouges, à ne plus s'arrêter tellement l'art de la grosse baffe serait a son apogée! Un vrai bonheur de se soulager sur ta tête qui ne demande que ça, des énormes baffes!

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Désolé pour cet excés (ci dessus) messieurs les modérateurs mais j'essaie juste d'exprimer ma pensée profonde!

Je suis sûr que d'autre ont la même vision. Y'en a t'il?

Lien vers le commentaire
et a part ca des infos sur les places

la seule tete a claques de visu la c est le pere noves :P

tu peux pas t'empecher.. une phrase serieuse (la question) puis une attaque idiote... d'ailleur va lui dire a noves qu'il une tëte a claque ... tu vas voir ce qu'il te repondra...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
moi je respecte le forum

si on a un probleme ou une interpretation differente avec un autre internaute on regle pas ca sur place public

Chelme a raison tu nous broute sérieux, tu passes ton temps achercher les problèmes! Tu n'es pas apprécié et tu le sais alors alors tire toi car tu sais que tu ne changera jamais.

( P.S: par pitié arrête avec sles smileys car tu les utilise très mal c'est agaçant! )

(P.2: Finalement arrête tout commentaire ce sera mieux!)

Lien vers le commentaire
moi je respecte le forum

si on a un probleme ou une interpretation differente avec un autre internaute on regle pas ca sur place public

je veux bien les regler par MP mais il n'y repondais pas quand ilo etait admis ici

maintrenant qu'il s'est fait viré on peux encore moins lui envoyer de MP

Lien vers le commentaire
Invité Eppler

Quelle cgrosse buse ce keum.. tu dois vraiment rien avoir a fouttre de ton tps damien.

Ta famille ta jamais dit que t'etais un boulet et qu'il vallait mieux la mettre en veilleuse?

qd au claques tu dois en prendre regulierement j'imagine..

Lien vers le commentaire
moi je respecte le forum

si on a un probleme ou une interpretation differente avec un autre internaute on regle pas ca sur place public

dit-il en tant qu'invité...

Non mais tu réfléchis des fois avant de parler?

ON T'ENVOIE COMMENT DES MP POUR TE DIRE QUE TU NOUS BROUTES SI T'AS PAS DE COMPTE???

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est pas trop le sujet mais bon je voulais pas créer un post rien que pour ça : Est-ce que vous savez quand est-ce que seront mises en vente les places pour le SF a peu pret ?

Lien vers le commentaire
et a part ca des infos sur les places

la seule tete a claques de visu la c est le pere noves :smile:

je vois que les saisons passent et les rancoeurs restent :P:lol::smile:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...