Aller au contenu

Pour les supporters Agenais


leilei

Messages recommandés

Lisez jusqu'au bout ne croyez pas que je vous nargue, c'est juste que je ne savais pas comment dire tout ça et surtout où mettre tous ça :sleeping:

wouech, si vous me le permettez je n'ai pas l'occasion de me réjouir toutes les semaines Invision-Board-France-77.gif wouech 26-7 2 essais à 1 et surtout surtout le pied de notre David.

Pour les commentaires techniques sur le match vu que j'y pompe rien :smile: je laisse à ceusses qui auront eu l'immense chance de le voir en vrai ou à la télé le soin de les faire.

Je voulais juste dire combien cette victoire fait du bien, la pression sur la tête des Cistes était énorme même si Agen n'a pas vraiment l'habitude de gagner à Sabathé.C'est une observation. Cette année vous repartez quand même avec la moitié des points de la dernière fois. Il nous fallait absolument gagner pour ce 1er match chez nous et avant d'affronter Castre. Et c'est fait avec encore de gros moments de passages à vide (80 minutes c'est long) mais parfois de belles, superbes envolées de nos 3/4 et que dire de la résistance sur la ligne de nos avants. Monstrueux.

La défaite a semblé très amère pour votre équipe mais malgré cela leurs joueurs et leurs supporters sont resté très dignes et adorables. C'et surtout pour dire cela que j'ouvre ce topic, vu le nombre de p'tits pruneaux et de Cistes qui traînent ici ont risque pas de partir vers un long débat :smile:

Les joueurs ont été adorables lorsqu'on les sollicitait pour les signatures et les supporters, Daniel et sa petite équipe, encore plus. Sans eux je n'aurai jamais pu avoir les signatures de mes 4 saffies agenais, sans eux et sans le préparateur physique Segura qui est parti sous la tente chercher celle d'Adri que j'avais râté :sleeping:

Je les remercie de tout mon p'tit coeur de Ciste. J'espère qu'ils auront fait un bon voyage de retour. Je me rend aussi compte que sans vous je n'arriverez jamais à avoir toutes les signatures des saffies du Top 14. C'est mon défi de la saison, alors j'espère que comme les p'tits pruneaux vous m'aiderez un peu pour y arriver :sleeping:

Lien vers le commentaire

Encore bredouille de Sabathé...et pourtant malgré les énormes lacunes agenaises du jour, le SUA, avec plus de réussite et de sang froid pouvait ramener quelque chose de Montpellier...

Six points de pénalité manqués, deux essais vandangés en première mi temps (l'action personnelle de Pépito et le trois contre deux sur l'échapée de Mignardi)et un essai au moins au plus fort de la domination agenaise sur la ligne de but héraultaise en seconde mi-temps, c'est au bas mot 21 à 27 points qui manquent dans l'escarcelle du SUA...

Mais qu'il sera difficile d'espérer quelque chose si la conquête, essentiellement la touche demeure aussi calamiteuse...

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

Ben soit pas si défaitiste mon p'tit Vulcain, votre touche n'a pas été aussi calamiteuse que ça. D'habitude nous sommes vachement fort à ce niveau et là on vous en a rendu au minimum 4, apprès j'ai arrêté de compter :sleeping: .

C'est juste que vous n'avez pas réussi à passer le rideau défénsif des bleus et blancs. Je ne sais pas si quelqu'un sait où trouver les stats d'occupation du sol mais les 22 des Cistes vous n'y avez pas passé beaucoup de temps et lorsque sur la ligne vous faisiez le forcing, nos teigneux résistaient et repoussaient. Fulgence vous en a fait baver aussi. Partout, il est partout et que ce p'tit Gars avec autant de talents soit à nous Yes c'est trop génial :sleeping: N'est-ce pas ma Mistouflette ? : whist

Lien vers le commentaire

Par contre je reviens sur ma déclaration d'après match ( " Castres va vous mettre 30 points, Agen n'a fait que préparer le travail du CO en vous fatiguant...") car à la vue du match Castres-Stade Français, je me rend compte que le CO n'est pas encore au point...en gardant votre motivation, vous gardez toutes vos chances...faîtes l'effort en mélée car il me semble que leur première ligne manque de puissance...

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

Ben avec Philémon qui s'est claqué à l'entraînement en mêlée on pourra pas mieux faire sauf faire le trun-over plus tôt dans le match.

Et puis arrête de dire que Castre va nous mettre la pâté avant que le match ne soit joué. Sinon on reste tous chez nous, c'est même pas la peine d'aller jouer.

Contre Castre crois moi la motivation sera là. Notre équipe est une équipe qui joue dans le registre émotionnel, tu les as vu hier soir, tu les as vu se congratuler, se sourire, tu as vu leurs yeux, ils sont partis nos petits Vulcain, crois moi, ils sont bien partis et si mercredi on s'incline, chose qui n'arrivera pas, mais s'il cela arrivait, ce ne serait plus jamais de façon aussi humiliante que par le passé.

ALLEZ MES PETITS ALLEZ LES CISTES

Tu viens mercredi?

Lien vers le commentaire
Fulgence vous en a fait baver aussi. Partout, il est partout et que ce p'tit Gars avec autant de talents soit à nous Yes c'est trop génial :sleeping: N'est-ce pas ma Mistouflette ? : whist

Pourquoi moi ???? Pour avoir vu le match a la tv ok, il nous sert sur beaucoup de phase de jeu, mais mes convictions restent ... Tu arriveras pas a me reconvertir :sleeping:

Alors bon rien que pour toi allez fufu ( dit fulgence ou Ouedraogo pour les estranges)

Lien vers le commentaire
Tu viens mercredi?

Non...Castres, j'irai les voir à Pierre Antoine pour la réception du Sporting Union Agenais...dimanche 3 septembre.

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...