Jump to content

Pour des suspensions en nombre de matches...

nikos

Recommended Posts

Un nouvel argument pour que les sanctions des rugbymen soient enfin énnoncées en nombre de matches :

Surprise ce soir en regardant le Clermont-USAP, Cudmore a joué alors qu'il a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de la LNR par le BO. Pire, le commentateur de canal+ dit que cette commission de discipline ne se réunira pas avant le mercredi 6 septembre.

Certes, le canadien ne sera pas forcément suspendu, il faut attendre. Mais imaginons qu'il le soit effectivement, et donc qu'il écope de 1, 2 ou 3 semaines de suspension (admettons).

En regardant le calendrier et le match joué en semaine, on se rend compte que le joueur aura "gagné" un match !!! (vu qu'il y a 2 matches cette semaine, je sais pas si je suis très clair).

Bref, après les magouilles des suspensions des internationnaux anglais qui s'arrêtent le vendredi pour un match du tournoi le samedi...

Il serait temps que notre sport se mette a définir UN NOMBRE DE MATCHES, tout le monde y vera plus clair.

(à part vous, j'ai vraiment l'impression de vous avoir embrouillés)

:lol::P

Ouah, l'aut' , le nul :lol: ....il a rien compris ! :P:lol:

Paske toi t'as compris !!! Joue pas les kakous avec moi... :lol::wub: De toute façon, il est même pas interressant ce post !!! Faut être au moins demi-castrais pour sortir des trucs pareils... :lol:

Paske toi t'as compris !!! Joue pas les kakous avec moi... :lol::lol: De toute façon, il est même pas interressant ce post !!! Faut être au moins demi-castrais pour sortir des trucs pareils... :P

Fallais comprendre quoi :lol::wub:

C'est vrai qu'il est nul ce post...faut trop réflechir quoi :lol:

Fallais comprendre quoi :lol::lol:

C'est vrai qu'il est nul ce post...faut trop réflechir quoi :lol:

T'as pensé à vérifier les suspensions de ta caisse pour le grand voyage vers le Sud ??!!... :P

Edited by black-dwarf

Je trouve le post bien fondé.

Un gars peut etre suspendu 10 semaines le soir de la finale, il ne ratera rien...

Par contre, 10 matchs, oui.

Dans le meme genre, je suis pour la dissociation des sanctions entre compétitions. Ca éviterait par ex; aux clubs de peyer les suspensions récoltées en EDF.

Mais ne révons pas, pour changer ça, il faudrait que le BO soit désavantagé un jour sur une sanction. Là, oui, ça pourrait bouger.

Sinon, rien ne changera...