nikos Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Un nouvel argument pour que les sanctions des rugbymen soient enfin énnoncées en nombre de matches : Surprise ce soir en regardant le Clermont-USAP, Cudmore a joué alors qu'il a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de la LNR par le BO. Pire, le commentateur de canal+ dit que cette commission de discipline ne se réunira pas avant le mercredi 6 septembre. Certes, le canadien ne sera pas forcément suspendu, il faut attendre. Mais imaginons qu'il le soit effectivement, et donc qu'il écope de 1, 2 ou 3 semaines de suspension (admettons). En regardant le calendrier et le match joué en semaine, on se rend compte que le joueur aura "gagné" un match !!! (vu qu'il y a 2 matches cette semaine, je sais pas si je suis très clair). Bref, après les magouilles des suspensions des internationnaux anglais qui s'arrêtent le vendredi pour un match du tournoi le samedi... Il serait temps que notre sport se mette a définir UN NOMBRE DE MATCHES, tout le monde y vera plus clair. (à part vous, j'ai vraiment l'impression de vous avoir embrouillés)
Ramon Perez Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 +1 tout à fait d accord, c'est completement ridicule de compter en jour.
fett31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Vous etes indignés mais c est le seul chose que vous pouvez faire. A QUANT DES VERITABLES REGLES????
black-dwarf Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (à part vous, j'ai vraiment l'impression de vous avoir embrouillés) Ce n'est pas qu'une impression... : whist
capitOle27 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Ouah, l'aut' , le nul ....il a rien compris ! Modifié 27 août 2006 par capitOle27
black-dwarf Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Ouah, l'aut' , le nul ....il a rien compris ! Paske toi t'as compris !!! Joue pas les kakous avec moi... De toute façon, il est même pas interressant ce post !!! Faut être au moins demi-castrais pour sortir des trucs pareils...
capitOle27 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Paske toi t'as compris !!! Joue pas les kakous avec moi... De toute façon, il est même pas interressant ce post !!! Faut être au moins demi-castrais pour sortir des trucs pareils... Fallais comprendre quoi C'est vrai qu'il est nul ce post...faut trop réflechir quoi
black-dwarf Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Fallais comprendre quoi C'est vrai qu'il est nul ce post...faut trop réflechir quoi T'as pensé à vérifier les suspensions de ta caisse pour le grand voyage vers le Sud ??!!... Modifié 27 août 2006 par black-dwarf
crazybib Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je trouve le post bien fondé. Un gars peut etre suspendu 10 semaines le soir de la finale, il ne ratera rien... Par contre, 10 matchs, oui. Dans le meme genre, je suis pour la dissociation des sanctions entre compétitions. Ca éviterait par ex; aux clubs de peyer les suspensions récoltées en EDF. Mais ne révons pas, pour changer ça, il faudrait que le BO soit désavantagé un jour sur une sanction. Là, oui, ça pourrait bouger. Sinon, rien ne changera...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant