Jump to content

Fin de carrière pour Schalk Burger ?


Ayrton

Recommended Posts

J'adore ce genre d'article :smile: ça te remonte le moral y a pas à dire. :smile:

Alors mowa je dis, Tain MEME QUE JE LE CRIE SI IL FAUT "SCHALLA REVIENDRA ET J'Y CROIS DUR COMME FER".

Lorsque Hermann Maier un beau soir d'été 2001 se voit réduit à l'impotence cela ne l'a pas empêché à force de courage et de volonté de remonter sur des skis et redevenir même avec 1/3 de mollet, le champion qu'il était avant le drame jusqu'au titre du champion du monde de Slalom géant en 2005.

Idem pour Thomas Muster, jugé fini pour le tennis après son accident de voiture et qui en fauteuil roulant tape la balle pendant des heures pour un beau jour de juin 1995 gagner Roland Garros.

Y en a pleins des exemples comme ça alors il faut y croire et jamais renoncer c'est ce qui fait avancer.

La foi sauve, le tout c'est d'avoir des tripes et mon Schalla n'en manque pas. En plus il a la chance d'être très bien entouré alors peut-être que sa carrière ne sera pas aussi longue que prévue, peut-être mais Schalla sera bien présent pour la CDM 2007. Après, et bien après qui vivra verra.

Link to comment

La foi ne soigne pas un cou dézingué hein. Un mollet, c'est important mais on parle d'un disque cervical. Pas exactement la même chose.

Celà dit, avec du temps, peut être que celà sera moins sérieux que craint.

Link to comment

Je l'espère de tout mon coeur Strangler et les dernières nouvelles que j'ai lu sur Iafrica il y a 2 semaines allaient en ce sens.

Quoiqu'il en soit si la perspective de rejouer au sport qu'il aime le plus au monde pousse Schalla à guérir plus vite et renforce sa motivation alors laissons lui tous les espoirs d'y croire. Avant de devenir un star du rugby, Schalla était un excellent joueur de Criquet alors au pire il pourra un jour être champion du monde en vert et jaune et moi je deviendrai spécialiste du Criquet Sud-Africain sur les forum français :smile:

Link to comment

tes exemples sont pertinents Leilei mais s'il se blesse de nouveau ne risque-t-il pas de finir dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours (Itza est demandée pour un avis technique) ?Je crois que ce n'est plus seulement une question de volonté mais aussi de "sécurité" sur le plan physique.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...