Jump to content

ma ville

Recommended Posts

J'ai regardé mon profil pour voir si on devait rentrer des nouveaux trucs depuis la dernière version. J'ai vu que j'avais pas rentré de ville dans "ma ville". J'ai donc taper mon code posta et, horreur malheur, ça me dit que y'a pas de ville pour mon code postal. Je vais t'en foutre moi du message d'erreur !!!! Je sais bien que j'habite loin (à La Réunion) mais si la Réunion ne faisait plus partie de la France, ça se saurait !!!!!!

Donc 97400 c'est Saint Denis et c'est pas inconnu !!!

Je boude !!!!!

Salut

J'ai regardé mon profil pour voir si on devait rentrer des nouveaux trucs depuis la dernière version. J'ai vu que j'avais pas rentré de ville dans "ma ville". J'ai donc taper mon code posta et, horreur malheur, ça me dit que y'a pas de ville pour mon code postal. Je vais t'en foutre moi du message d'erreur !!!! Je sais bien que j'habite loin (à La Réunion) mais si la Réunion ne faisait plus partie de la France, ça se saurait !!!!!!

Donc 97400 c'est Saint Denis et c'est pas inconnu !!!

Je boude !!!!!

Salut

bah oui ces métropolitains alors... c'est con que je n'ai pas vu ce message avant sinon je t'aurais bien dit de venir voir le match hier soir avec mon pote au saint hubert... dimanche c'est fermé pour le match contre le BO j'ai bien essayé de le convaincre d'ouvrir juste pour nous mais on aurait été que trois ou quatre alors il a pas voulu ;) on peut toujours essayer de demander au bar @ cas qui est ouvert le dimanche mais bon bar musical...

au fait c'est l'arnaque... je suis ici depuis samedi et il pleut tout le temps... si c'st pas malheureux ça...

La Réunion, les vagues, le paradis !!!

J'ai pu voir le petit prodige local Jeérémy Florès lors du Rip Curl Pro à Seignosse (qu'il n'a pas gagné). Espoirs à 18 ans du surf mondial il est assuré mathématiquement de participer en 2007 au circuit WCT (World Competition Tour), élite des 44 meilleurs mondiaux.

La Réunion, les vagues, le paradis !!!

J'ai pu voir le petit prodige local Jeérémy Florès lors du Rip Curl Pro à Seignosse (qu'il n'a pas gagné). Espoirs à 18 ans du surf mondial il est assuré mathématiquement de participer en 2007 au circuit WCT (World Competition Tour), élite des 44 meilleurs mondiaux.

Je crois que j'en ai entendu parler dans les médias locaux effectivement ... Mais bon, le surf, c'est pas top ma tasse de thé .... Et pourtant, y'a de quoi faire ici si on évite les req ... En ce moment y'a maxi croquage pour les surfeurs, gaffe à eux ... :crying:

Moi je plonge, c'est plus sûr ... à ce niveau là en tout cas ...