Aller au contenu

La hargne de Pelous...


nikos

Messages recommandés

... a fait plaisir à voir ce soir :smile:

Tant de sujets naissent quand ils joue mal, je trouve logique d'en faire un suite à sa bonne sortie du jour.

Présent au combat (il arrache le ballon dans un maul sur la pénalité du 19-24), organisateur des avants, et même leader aboyeur comme il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu .

La voie de la rédemption ??

MDR

Lien vers le commentaire

ce qui serait bien c'est de l'utiliser comme ce soir : 15 minutes sur la pelouse pour arracher le ballon de la gagne (avec ou sans bouffe l'arrache de ballon ?) :smile::original::crying::crying:

Lien vers le commentaire
... a fait plaisir à voir ce soir :smile:

Tant de sujets naissent quand ils joue mal, je trouve logique d'en faire un suite à sa bonne sortie du jour.

Présent au combat (il arrache le ballon dans un maul sur la pénalité du 19-24), organisateur des avants, et même leader aboyeur comme il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu .

La voie de la rédemption ??

MDR

J'ai l'impression de lire du Frère Maxence...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
héhé Nikos m'a devancé...

Effectivement, ce match est riche d'enseignements: Pelous peut être très utile comme impact player en deuxième mi-temps. En plus, il ne jouerait pas trop, et ça irait dans le sens de l'EDF.

Je vois plus Milo/Albacete en titulaires.

Mais c'est une bonne nouvelle :smile:

De toute façon, Pelous n'a plus 80 minutes dans les jambes...

Moi je propose 10 minutes de jeu à la fin de chaque mi-temps... :original:

Lien vers le commentaire
30 minutes à fond ce sera déjà très bien :smile:

Ah vous le sortez un peu du trou!

Vous en connaissez beaucoup des seconde ligne français selectionnables en EDF pour

une place contre les Sud AF ... Et qui ne demerite pas? (même 60 minutes)

Son objectif de fin de carriere est la CMD, c'est evident! et c'est au ST, a qui il a donne une partie

de son physique qu'il va se preparer! Pour ca, rien ne vaut le temps de jeux ... comme quoi dans

le sport de haut niveau, il faut toujours avoir 20 ans.

Je me sentais un peu seul en prêchant dans le desert ....

Pat

Lien vers le commentaire

héhé Nikos m'a devancé...

Effectivement, ce match est riche d'enseignements: Pelous peut être très utile comme impact player en deuxième mi-temps. En plus, il ne jouerait pas trop, et ça irait dans le sens de l'EDF.

Je vois plus Milo/Albacete en titulaires.

Mais c'est une bonne nouvelle :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...