nikos Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 ... a fait plaisir à voir ce soir Tant de sujets naissent quand ils joue mal, je trouve logique d'en faire un suite à sa bonne sortie du jour. Présent au combat (il arrache le ballon dans un maul sur la pénalité du 19-24), organisateur des avants, et même leader aboyeur comme il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu . La voie de la rédemption ?? MDR Link to comment
etienne Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Le voir arracher un ballon dans un regroupement et rester devant au lieu de se positionner avec les 3/4... Link to comment
djip Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 ce qui serait bien c'est de l'utiliser comme ce soir : 15 minutes sur la pelouse pour arracher le ballon de la gagne (avec ou sans bouffe l'arrache de ballon ?) Link to comment
Julius Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 ... a fait plaisir à voir ce soir Tant de sujets naissent quand ils joue mal, je trouve logique d'en faire un suite à sa bonne sortie du jour. Présent au combat (il arrache le ballon dans un maul sur la pénalité du 19-24), organisateur des avants, et même leader aboyeur comme il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu . La voie de la rédemption ?? MDR J'ai l'impression de lire du Frère Maxence... Link to comment
nikos Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 J'ai l'impression de lire du Frère Maxence... vite, appelez moi un exorciste !!!!!!!! Link to comment
Guest Invité Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 héhé Nikos m'a devancé...Effectivement, ce match est riche d'enseignements: Pelous peut être très utile comme impact player en deuxième mi-temps. En plus, il ne jouerait pas trop, et ça irait dans le sens de l'EDF. Je vois plus Milo/Albacete en titulaires. Mais c'est une bonne nouvelle De toute façon, Pelous n'a plus 80 minutes dans les jambes... Moi je propose 10 minutes de jeu à la fin de chaque mi-temps... Link to comment
Pat@ Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 30 minutes à fond ce sera déjà très bien Ah vous le sortez un peu du trou! Vous en connaissez beaucoup des seconde ligne français selectionnables en EDF pour une place contre les Sud AF ... Et qui ne demerite pas? (même 60 minutes) Son objectif de fin de carriere est la CMD, c'est evident! et c'est au ST, a qui il a donne une partie de son physique qu'il va se preparer! Pour ca, rien ne vaut le temps de jeux ... comme quoi dans le sport de haut niveau, il faut toujours avoir 20 ans. Je me sentais un peu seul en prêchant dans le desert .... Pat Link to comment
Maxence Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 héhé Nikos m'a devancé... Effectivement, ce match est riche d'enseignements: Pelous peut être très utile comme impact player en deuxième mi-temps. En plus, il ne jouerait pas trop, et ça irait dans le sens de l'EDF. Je vois plus Milo/Albacete en titulaires. Mais c'est une bonne nouvelle Link to comment
Julius Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 'scuser moi. Oublie de connexion. Link to comment
Maxence Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 30 minutes à fond ce sera déjà très bien Link to comment
Recommended Posts