Jojo Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 (edited) C'est probablement un des joueurs les plus doués de sa génération, un des plus contestés aussi... Il suscite de la jalousie un peu partout et beaucoup de rancune, souvent pour pas grand chose (dédicace spéciale aux Narbonnais). Pourtant à même pas 24 ans, il a passé le cap des 100 matches en Championnat de France depuis ses débuts... Respect ! Cela mérite un post, je crois. Chapeau bas, Monsieur Michalak Edited September 1, 2006 by Jojo Link to comment
Maxence Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Il a nettement amélioré ses dégagements en touche, n'est-ce pas mon cher Corbeau ? Il ne lui reste plus qu'à éviter ces petits coups de pied par dessus ou à ras de terre. Pour le reste, on connait ses points forts. Bravo à lui! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Il a nettement amélioré ses dégagements en touche, n'est-ce pas mon cher Corbeau ? Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu depuis le début de la saison... : whist Link to comment
cavalera Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bravo à lui , pour 24 ans c'est fort par contre le seul, avec un peu plus de constence dans les resulatat ça sera parfais ..... Link to comment
Maxence Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu depuis le début de la saison... : whist Tu peux me faire confiance, cher condisciple Link to comment
Maxence Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bravo à lui , pour 24 ans c'est fort par contre le seul, avec un peu plus de constence dans les resulatat ça sera parfais ..... ... et un peu plus de constance dans le respect de la langue française, ce sera plus que parfait Link to comment
Zuzu31 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Sans compter qu'il a été souvent absent pour cause de blessure... Je crois qu'il a commencé en novembre ou décembre 2000 à Auch il me semble, ou à Biarritz peut-être... Link to comment
Charlie Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Fooooorza Michalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! Link to comment
cavalera Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 ... et un peu plus de constance dans le respect de la langue française, ce sera plus que parfait tu as bien raison , il n'est jamais trop tard ... je veux progresser et merci de m'encourager mon frére... Link to comment
Recommended Posts