Aller au contenu

Fred Michalak


Jojo

Messages recommandés

C'est probablement un des joueurs les plus doués de sa génération, un des plus contestés aussi... Il suscite de la jalousie un peu partout et beaucoup de rancune, souvent pour pas grand chose (dédicace spéciale aux Narbonnais).

Pourtant à même pas 24 ans, il a passé le cap des 100 matches en Championnat de France depuis ses débuts... Respect !

Cela mérite un post, je crois.

Chapeau bas, Monsieur Michalak B)

:crying::smile::huh:

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire

Il a nettement amélioré ses dégagements en touche, n'est-ce pas mon cher Corbeau ?

Il ne lui reste plus qu'à éviter ces petits coups de pied par dessus ou à ras de terre.

Pour le reste, on connait ses points forts.

Bravo à lui!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il a nettement amélioré ses dégagements en touche, n'est-ce pas mon cher Corbeau ?

Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu depuis le début de la saison... : whist

Lien vers le commentaire
bravo à lui , pour 24 ans c'est fort par contre le seul, avec un peu plus de constence dans les resulatat ça sera parfais .....

... et un peu plus de constance dans le respect de la langue française, ce sera plus que parfait :crying:

Lien vers le commentaire

Sans compter qu'il a été souvent absent pour cause de blessure...

Je crois qu'il a commencé en novembre ou décembre 2000 à Auch il me semble, ou à Biarritz peut-être...

Lien vers le commentaire
... et un peu plus de constance dans le respect de la langue française, ce sera plus que parfait :blink:

tu as bien raison , il n'est jamais trop tard ...

je veux progresser et merci de m'encourager mon frére...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...