Aller au contenu

Résultats Pro D2


Ju!

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait les scores car impossible de les obtenir à part un! C'est dingue la Pro D2 ça passe au travers partout! :blink: Même

Le seul que je connaisse

Limoges 17 - 6 Grenoble

Dommage pour le FCG que j'espère revoir en TOP 14!

Posté(e)

Limoges - Grenoble : 17/06

Dax - Gaillac : 38/13

La Rochelle - Pau : 25/14

Auch - Colomiers : 21/06

LOU - Oyonnax : 15/06

Beziers - Bordeaux : 30/12

Tarbes - Racing : 21/18

Toulon - Mont-de-Marsan : 49/12

Ils en parlent sur Sud Radio.

Posté(e)
Limoges - Grenoble : 17/06

Dax - Gaillac : 38/13

La Rochelle - Pau : 25/14

Auch - Colomiers : 21/06

LOU - Oyonnax : 15/06

Beziers - Bordeaux : 30/12

Tarbes - Racing : 21/18

Toulon - Mont-de-Marsan : 49/12

Ils en parlent sur Sud Radio.

Merci merci benni soit Sud Radio! :blink: Par contre 0 à l'Equipe et Yahoo sports! :huh:

Posté(e)
Merci merci benni soit Sud Radio! :blink: Par contre 0 à l'Equipe et Yahoo sports! :huh:

A noter que Toulon s'empare tout de suite de la première place du classement! Ca promet!

Invité Invité_daqcxv_*
Posté(e)

Ben çà commence bien pour mes pronos j'avais mis une victoire d'Oyonnax sur le Lougarou . :blink:

Posté(e)
Ben çà commence bien pour mes pronos j'avais mis une victoire d'Oyonnax sur le Lougarou . :huh:

:blink: Cela aurait pu arriver (avec beaucoup de chance et un hold up..)

un petit compte rendu du match et quelques photos sur notre blog :

Le Huit Rhône-Alpes et Suisse

les photos :

LOU 15 - 9 Oyonnax

un grand match de fabien LAURENT !

Posté(e)
Ben çà commence bien pour mes pronos j'avais mis une victoire d'Oyonnax sur le Lougarou . :blink:

Ben moi j'avais misé sur une victoire du racing à tarbes et ils la tenaient jusqu'à ce qu'ils craquent dans les dernières minutes :huh:

Posté(e)
Ben moi j'avais misé sur une victoire du racing à tarbes et ils la tenaient jusqu'à ce qu'ils craquent dans les dernières minutes :huh:

Comme toi, j'étais toute contente, jusqu'à quelques minutes de la fin. :blink:

Posté(e)

Ben moi je serait pas contre une montée de Lyon cette année. (ben oui j'suis à Lyon, les matchs à domicile parfait!) De plus ce club n'est pas un parvenue ils ont un historique donc pourquoi pas? 9a peut amener de nouveaux spectateurs aux rugby ce coin de France.

Posté(e)
Ben moi je serait pas contre une montée de Lyon cette année. (ben oui j'suis à Lyon, les matchs à domicile parfait!) De plus ce club n'est pas un parvenue ils ont un historique donc pourquoi pas? 9a peut amener de nouveaux spectateurs aux rugby ce coin de France.

:o Nous aussi, nous aimerions voir le LOU en Pro D2, afin d'avoir un déplacement de plus à organiser sur rhône-alpes pour voir le Stade !

Mais c'est loin d'etre fait ! toulon a d'entrée marqué les esprits, et le LOU a encore du boulot.

Le championnat est long.. wait and see comme disent nos amis de la manche.

Posté(e) (modifié)

deuxieme journee

Oyonnax 28 toulon 22 comme quoi il ne suffit pas d'acheter des joueurs

Mont de Marsan 34 Tarbes 23

Colomiers 9 limoges 18

Beziers 27 Racing 23

Modifié par niccanada
Posté(e)

Oyonnax avait mis en dificulté le LOU la semaine dernière et Colomiers a encore perdu :(

Invité Invité_Ju!
Posté(e)

A noter le match nul de Grenoble! Eux aussi mérite le retour en T14 maisq ça va pas être si facile.

Posté(e)

Pau : 22 - 21 : Lyon

Chaud, chaud pour la Section, mais Lyon avait une trop mauvaise touche pour gagner (d'ailleurs, le talon est un certain McFarland... : whist ).

Par ailleurs, ça fait plaisir de voir Desbrosse, il était un ton au-dessus de tous les 3/4 aujourd'hui, il a encore le niveau TOP14 sans problème !!!

Et puis beaucoup d'anciens joueurs du TOP14 dans ce match : Dambielle, Mallier, Sadourny, Penaud (qui a joué eh oui, pas encore à la retraite) ou encore Jéchoux à Lyon, et à Pau : Jeannard, Froment, Bédès et le revenant Dragos Dima impressionnant en mélée (faut dire qu'avec Jeannard derrière, c'est plus facile... : whist )

Bref, c'était bien sympa, même si trop de fautes... B)

Posté(e)

1ère victoire de l'Union SB-CABBG 24-17 face à Dax

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...