Aller au contenu

Le rôle des deuxièmes lignes


koukourouznik

Messages recommandés

Attention, un topic pouvant intéresser s'est retrouvé par mégarde sur le forum de Paris. Je pense qu'il vous rappelera vos débats sur Lamboley et Brennan en seconde latte. Ce débat vient à la suite des louanges adressées à la "suberbe" recrue Samo, recrue très portée sur les coups de pied à suivre, sur les crochets et les prises de balle à une main.

Bref la suite se trouve ici : Cliquez sur Rugby, puis "un deuxième ligne ça sert à quoi ?"

Au fait, voici l'objet du délit :

sf-asm_samo060830_big.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Attention, un topic pouvant intéresser s'est retrouvé par mégarde sur le forum de Paris. Je pense qu'il vous rappelera vos débats sur Lamboley et Brennan en seconde latte. Ce débat vient à la suite des louanges adressées à la "suberbe" recrue Samo, recrue très portée sur les coups de pied à suivre, sur les crochets et les prises de balle à une main.
Quôôâââ, tu oses ironiser sur un des forums les plus techniques de France au niveau des fringues, des coupes de douilles, des anniversaires et des exam' des forumeurs (BEPC, Bac)... C'est vrai que tu y as scandaleusement infiltré un sujet Rugby :huh: et je ne serais pas étonné que tu sois banni à tout jamais de ce forum pour propagande scélérate et activisme outrancier concernant l'aspect technique d'un sport dont seuls le frais minois et les maillots des joueurs, les goguenots et les buvettes de Jean-Bouin ont théoriquement droit de citer.

Tu as d'ailleurs constaté que c'était laborieux pour faire écrire matbey ou parisienne sur le sujet : ils n'ont plus l'habitude...

Enfin oui, allez-y voir : pour une fois qu'on ne passe pas pour des glands (désolé des pollutions nocturnes de Honeybus : je voulais juste en inciter quelques-uns à participer :blink:).

Lien vers le commentaire

On a tenté de faire de la pédagogie. Voir un deuxième ligne attendre le ballon au milieu de la ligne de 3/4 pendnat quel es autres font son taff, puis le voir être encensé est assez triste. C'est une insulte à tous ceux qui se prennent la tête pour gagner des phases statiques et des points de fixation !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...