nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) On joue depuis une vingtaine de minutes sur 5 terrains : Brive 0 - 0 Albi Narbonne 6 - 6 Stade Français Clermont-Auvergne 0 - 0 Montpellier Bourgoin-Jallieu 15 - 3 Montauban Castres 10 - 8 Agen Modifié 3 septembre 2006 par nikos
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 On arrive à la mi-temps : Bourgoin 25 - 8 Montauban Narbonne 12 - 12 Stade Français Clermont 22 - 7 Montpellier Brive 3 - 3 Albi Castres 16 - 13 Agen
Ju! Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 - MT Brive 3 - 3 Albi - MT Narbonne 12 - 12 Stade Français - MT Bourgoin-Jallieu 25 - 8 Montauban 40e min. 1e mt Castres 16 - 13 Agen - MT Clermont-Auvergne 22 - 7 Montpellier
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Milieu de la seconde période, j'ai perdu le compte des essais clermontois (8, 9 ??) : Brive 3 - 3 Albi Bourgoin-Jallieu 28 - 8 Montauban Castres 19 - 16 Agen Clermont-Auvergne 55 - 7 Montpellier Narbonne 21 - 25 Stade Français
toulouzinzin Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 castres est en train de perdre son 4ième match d'affilée quant à narbonne-SF ...qui va laisser le point de bonus à l'autre ????
toulouzinzin Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 pénalité ratée de beauxis à la dernière minute ... mais tentée de 50 mètres ... je me marre
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 et à quelques instants de la fin, Brive vient tout juste de prendre le score, 6-3
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Les premiers matches se terminent : Clermont-Auvergne 55 - 7 Montpellier Narbonne 24 - 33 Stade Français Castres est repassé devant
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Bourgoin-Jallieu 35 - 22 Montauban Brive 6 - 3 Albi
nikos Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 et Castres s'est fait des frayeurs mais s'impose : Castres 31-26 Agen
Ju! Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bourgoin-Jallieu 35 - 22 Montauban Brive 6 - 3 Albi Le match de Brive n'a pas dû être des plus passionnants mais c'est bien pour Albi d'obtenir le point de bonus! Dommage pour Montauban mais c'est déjà une belle perf ce score chez le CSBJ!
Paulo Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Pas de bol pour nos nos amis albigeois et narbonnais qui ont râté de peu le nul et le bonus défensif. Montauban en faisant plus que se défendre à Rajon après un gros match face au Stade montre que l'équipe a un bon niveau : pourvu qu'ils ne s'étiolent pas après les efforts répétés. Sinon le SF a démarré pied au plancher et veut éviter d'avoir à batailler en fin d'année pour avoir de bonnes chances en HCUP et assurer le coup avec une qualification en demies du championnat façon ST ces dernières années.
strangler Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Les Albigeois sont physiquement au point. Ils gèrent parfaitement leur match, c'est impressionnant. Après, en attaque, c'est du zéro pointé. Si Maciello savait arbitrer les mauls et les mêlées, le résultat n'aurait, cependant, pas été si serré que ça. Faut pas déconner, la règle est claire pour les mauls, il n'y a pas maul si il n'y a pas de défense. Et un maul ne peut pas s'arrêter plus de deux fois. Apparement, Maciello n'a jamais lu ces deux règles. On a pris une dizaine de pénalités à cause de ça. Ajoutons celà à une certaine débilité offensive... Et zou...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 On a pris une dizaine de pénalités à cause de ça.Ajoutons celà à une certaine débilité offensive... Et zou... Strangler, mon ami, tu as un autre sujet d'indignation pour ce soir : les Toulousains ont volé votre maillot !
strangler Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Ah oui ? Notre ancien alors ? Car on a retrouvé le notre :D On a joué en bande noire, short noir. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça ! Tu as trop raison !! Mais lol Modifié 4 septembre 2006 par strangler
Sylv@in95 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 pénalité ratée de beauxis à la dernière minute ... mais tentée de 50 mètres ... je me marre c'est vrai, c'est super marrant
toulouzinzin Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c'est vrai, c'est super marrant euh oui, ma remarque nétait pas très fine, mais c'était allusion à la polémique du point de bonus défensif "donné" à montauban ...
rimram31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Plus que plaisir, tout le virage du ST a scandé Gareth, Gareth a sa sortie hier soir. On retrouve aussi un Gareth de plus en plus guerrier au fil des matchs qui ne souhaite toujours pas s'initier au cad deb et reste fidèle a sa technique pour la finition !!! (surement aussi plus a l'aise derrière la ligne de 3/4 type du ST)
Invité Invité Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Montauban en faisant plus que se défendre à Rajon après un gros match face au Stade montre que l'équipe a un bon niveau : pourvu qu'ils ne s'étiolent pas après les efforts répétés. Normalement non , vu que c'était l'équipe Bis de Montauban à Rajon . Par contre Bourgoin a du souci à se faire , elle bat difficilement notre équipe où il manquait 12 titulaires !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant