Aller au contenu

La quatrième journée


nikos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On joue depuis une vingtaine de minutes sur 5 terrains :

Brive 0 - 0 Albi

Narbonne 6 - 6 Stade Français

Clermont-Auvergne 0 - 0 Montpellier

Bourgoin-Jallieu 15 - 3 Montauban

Castres 10 - 8 Agen

Modifié par nikos
Posté(e)

On arrive à la mi-temps :

Bourgoin 25 - 8 Montauban

Narbonne 12 - 12 Stade Français

Clermont 22 - 7 Montpellier

Brive 3 - 3 Albi

Castres 16 - 13 Agen

Posté(e)

- MT Brive 3 - 3 Albi

- MT Narbonne 12 - 12 Stade Français

- MT Bourgoin-Jallieu 25 - 8 Montauban

40e min. 1e mt Castres 16 - 13 Agen

- MT Clermont-Auvergne 22 - 7 Montpellier

Posté(e)

Milieu de la seconde période, j'ai perdu le compte des essais clermontois (8, 9 ??) :

Brive 3 - 3 Albi

Bourgoin-Jallieu 28 - 8 Montauban

Castres 19 - 16 Agen

Clermont-Auvergne 55 - 7 Montpellier

Narbonne 21 - 25 Stade Français

Posté(e)

castres est en train de perdre son 4ième match d'affilée :blink:

quant à narbonne-SF ...qui va laisser le point de bonus à l'autre ???? :huh:

Posté(e)

pénalité ratée de beauxis à la dernière minute ... mais tentée de 50 mètres ... je me marre :blink:

Posté(e)

et à quelques instants de la fin, Brive vient tout juste de prendre le score, 6-3 :blink:

Posté(e)

Les premiers matches se terminent :

Clermont-Auvergne 55 - 7 Montpellier

Narbonne 24 - 33 Stade Français

Castres est repassé devant

Posté(e)

Bourgoin-Jallieu 35 - 22 Montauban

Brive 6 - 3 Albi

Posté(e)

et Castres s'est fait des frayeurs mais s'impose :

Castres 31-26 Agen

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu 35 - 22 Montauban

Brive 6 - 3 Albi

Le match de Brive n'a pas dû être des plus passionnants mais c'est bien pour Albi d'obtenir le point de bonus!

Dommage pour Montauban mais c'est déjà une belle perf ce score chez le CSBJ!

Posté(e)

Pas de bol pour nos nos amis albigeois et narbonnais qui ont râté de peu le nul et le bonus défensif.

Montauban en faisant plus que se défendre à Rajon après un gros match face au Stade montre que l'équipe a un bon niveau : pourvu qu'ils ne s'étiolent pas après les efforts répétés.

Sinon le SF a démarré pied au plancher et veut éviter d'avoir à batailler en fin d'année pour avoir de bonnes chances en HCUP et assurer le coup avec une qualification en demies du championnat façon ST ces dernières années.

Posté(e)

Les Albigeois sont physiquement au point. Ils gèrent parfaitement leur match, c'est impressionnant.

Après, en attaque, c'est du zéro pointé. Si Maciello savait arbitrer les mauls et les mêlées, le résultat n'aurait, cependant, pas été si serré que ça. Faut pas déconner, la règle est claire pour les mauls, il n'y a pas maul si il n'y a pas de défense. Et un maul ne peut pas s'arrêter plus de deux fois.

Apparement, Maciello n'a jamais lu ces deux règles.

On a pris une dizaine de pénalités à cause de ça.

Ajoutons celà à une certaine débilité offensive... Et zou...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
On a pris une dizaine de pénalités à cause de ça.

Ajoutons celà à une certaine débilité offensive... Et zou...

Strangler, mon ami, tu as un autre sujet d'indignation pour ce soir : les Toulousains ont volé votre maillot ! :o

Posté(e) (modifié)

Ah oui ? Notre ancien alors ? :huh::o

Car on a retrouvé le notre :D

On a joué en bande noire, short noir.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça !

Tu as trop raison !!

Mais lol

060903215249.3ocfmzwi0b.jpg

Modifié par strangler
Posté(e)
pénalité ratée de beauxis à la dernière minute ... mais tentée de 50 mètres ... je me marre :o

c'est vrai, c'est super marrant

Posté(e)
c'est vrai, c'est super marrant

euh oui, ma remarque nétait pas très fine, mais c'était allusion à la polémique du point de bonus défensif "donné" à montauban ...

Posté(e)

Ca fait plaisir de revoir cette bouille :o

305932-1389906-458-238.jpg

Posté(e)

Plus que plaisir, tout le virage du ST a scandé Gareth, Gareth a sa sortie hier soir. On retrouve aussi un Gareth de plus en plus guerrier au fil des matchs qui ne souhaite toujours pas s'initier au cad deb et reste fidèle a sa technique pour la finition !!! (surement aussi plus a l'aise derrière la ligne de 3/4 type du ST)

Invité Invité
Posté(e)
Montauban en faisant plus que se défendre à Rajon après un gros match face au Stade montre que l'équipe a un bon niveau : pourvu qu'ils ne s'étiolent pas après les efforts répétés.

Normalement non , vu que c'était l'équipe Bis de Montauban à Rajon . Par contre Bourgoin a du souci à se faire , elle bat difficilement notre équipe où il manquait 12 titulaires !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...