Aller au contenu

Mais que fait la Police ?


babe62

Messages recommandés

Hier apres le match ST-BO, j'ai tres vite dechanté en trouvant un joli PV sur ma voiture.

J'etais garé (comme bcp d'entre nous) sur le Bd Mal de Lattre de Tassigny (le long de le Garonne), et toute la rue a été santionnée. Ils n'y ont pas été tendrement: 135€ -3pts !!!

Un vrai scandale, car lorsque je me suis garé, la police faisait la circulation et aucun d'entre eux n'a fait de remarques sur les dizaines de supporters qui se garait à cet endroit. Une fois le match commencé, ils ont sorti les PV : UN VRAI PIEGE ORGANISE !!!

je voulais savoir si d'autres etaient dans mon cas, et s'ils comptaient réagir.

Pour ma part, je pense au minimum faire une lettre à la police (pour son manque de prévention et pour la somme du PV totalement disproportionnée), ainsi qu'à la mairie et au Stade pour leur signaler qu'à ce prix, ce n'est pas comme ça qu'ils feront revenir des supporters dans les stades !!!

merci de vos retours sur ce sujet et désolé pour l'enervement, mais là, faut quand meme pas pousser !!!

Lien vers le commentaire
Hier apres le match ST-BO, j'ai tres vite dechanté en trouvant un joli PV sur ma voiture.

J'etais garé (comme bcp d'entre nous) sur le Bd Mal de Lattre de Tassigny (le long de le Garonne), et toute la rue a été santionnée. Ils n'y ont pas été tendrement: 135€ -3pts !!!

Un vrai scandale, car lorsque je me suis garé, la police faisait la circulation et aucun d'entre eux n'a fait de remarques sur les dizaines de supporters qui se garait à cet endroit. Une fois le match commencé, ils ont sorti les PV : UN VRAI PIEGE ORGANISE !!!

je voulais savoir si d'autres etaient dans mon cas, et s'ils comptaient réagir.

Pour ma part, je pense au minimum faire une lettre à la police (pour son manque de prévention et pour la somme du PV totalement disproportionnée), ainsi qu'à la mairie et au Stade pour leur signaler qu'à ce prix, ce n'est pas comme ça qu'ils feront revenir des supporters dans les stades !!!

merci de vos retours sur ce sujet et désolé pour l'enervement, mais là, faut quand meme pas pousser !!!

tu etais garé ou? sur les trottoirs ou au milieu? a quel niveau? Car si c au milieu au niveau du stade d'empalot rien de plus normal car c le bordel et dangereux.....

Une question con : peut on enlever des points pour etre mal garé? il me semble pas.....

Ps : à lyon cette année les flics nous ont laissé nous garer sur un trottoir et on genait en aucun cas la circulation et apres enquete on c apperçu que la fourriere passerait dans la soirée....

Lien vers le commentaire

Pis bon, si il y a un pv, c'est que tu n'était pas bien garer, tout simplement.. Je pense honnetement que tu ne pourras rien y faire... : whist

Lien vers le commentaire
tu etais garé ou?

j'étais sur le trottoir droit, un peu avant l'embranchement pour le periph.

rien de dangereux: y avaient 50 voitures dans le meme cas, bien visibles :original:

Je pense honnetement que tu ne pourras rien y faire..

je pense egalement que je pourrais pas y faire grand chose :huh:

mais c'est tout de meme un peu trop severe à mon gout

alors une ptite lettre me fera du bien :rolleyes:

meme si j'attends pas un remboursement !! :o

tu le paye pas ce pv, et c tout! j'ai fait ca déja on a jamais réclamer, pourvu que ca marche sur toi!

j'ai un petit doute, si je raque pas, ça passe à 375€

j'ai pas trop envie de jouer, là ... :wacko:

Lien vers le commentaire

T'as du faire un truc plus grave que le simple stationnement interdit, plutôt stationnement dangereux comme l'a dit Nikos car ça m'est déjà arrivé de prendre quelques pvs pour stationnement interdit à Toulouse et il me semble que c'était de l'ordre de 35€-40€

Lien vers le commentaire

Ne payes surtout pas le PV !

dans 9 mois (une grossesse), notre sarko national, alors prézident des grolandais, proclamera l'amnistie pour les PV.

monseigneur est trop bon ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...