Aller au contenu

Premier joker médical ?


nikos

Messages recommandés

Suite à la confirmation de la gravité de la blessure de Ledevedec, quelle sera la réaction du staff ?

Le poste de numéro 8 était déjà celui qui nous inquiétait avant le début de la saison, que dire maintenant...

Va-t-on tourner avec des flankers en 8 pour terminer les matches ou bien est-ce que le club va se mettre sur la piste de son premier joker médical ?

Si c'est le cas, j'ai un joueur à leur suggérer. Bon c'est vrai il vient de signer au Japon mais je suis sûr qu'il y a moyen de le faire revenir...

Un petit indice, son frère joue déjà au club : whist vous voyez toujours pas ? :o

Lien vers le commentaire

Petite question au sujet des jokers médicaux. C'est pour les joueurs sous contrat pro? contrat espoir aussi? un joueur ayant disputé un match de top 14 au cours de la saison quel que soit son statut (crabos par ex comme michalak l'année de son explosion)

D'ailleurs quel contrat à Julien Ledevedec (je dirais espoir mais pas certain...)?

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Suite à la confirmation de la gravité de la blessure de Ledevedec, quelle sera la réaction du staff ?

Le poste de numéro 8 était déjà celui qui nous inquiétait avant le début de la saison, que dire maintenant...

Va-t-on tourner avec des flankers en 8 pour terminer les matches ou bien est-ce que le club va se mettre sur la piste de son premier joker médical ?

Si c'est le cas, j'ai un joueur à leur suggérer. Bon c'est vrai il vient de signer au Japon mais je suis sûr qu'il y a moyen de le faire revenir...

Un petit indice, son frère joue déjà au club : whist vous voyez toujours pas ? :o

non, non on voit toujours pas.....Big Maka...était son surnom n'est ce pas? :wacko::huh:

Lien vers le commentaire
Petite question au sujet des jokers médicaux. C'est pour les joueurs sous contrat pro? contrat espoir aussi? un joueur ayant disputé un match de top 14 au cours de la saison quel que soit son statut (crabos par ex comme michalak l'année de son explosion)

D'ailleurs quel contrat à Julien Ledevedec (je dirais espoir mais pas certain...)?

Je me posais la question sur le sujet Ledevedec. Contrat espoir/pro ? peux-t-on utiliser un joker médical pour un espoir ?

En cherchant bien j'ai fini par trouver: oui (règlement LNR administratif Article 33).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité jauzy19

Franchement, faut arrêter avec ces histoires de joker médical, c'est ridicule, les bons joueurs sont déjà casés ailleurs (y a qu'à voir ce qu'on a pris l'année dernière). Comptons plutôt sur nos jeunes (Montauriol, Lacombe, Guiraud), sur un Servat qui va s'installer en 8 et une grosse solidarité entre les gros :o . Il s'agit pas non plus de tomber dans le sureffectif (on a encore assez d'avants comme ça) à l'image d'autres équipes, en risquant de plomber l'ambiance.

Lien vers le commentaire

faut arreter avec chabal il est pas chez nous et ne viendra pas chez nous.....ça va trés bien pour lui à sale donc ..... :original:

je pense pas qu'il y ait un joker pour remplacer ledevedec le staff devrait faire avec le reste de l'effectif

Lien vers le commentaire

Dsl mais si un joueur se blesse et est indisponible toute la saison, il faut le remplacer. C'est le bons sens!

Sinon, forcément, on est en sous-effectif.

Pour une fois qu'il y a du monde devant. Il ne faut pas que les blessures viennent tout gâcher. Donc on recrute!

Lien vers le commentaire
Dsl mais si un joueur se blesse et est indisponible toute la saison, il faut le remplacer. C'est le bons sens!

Sinon, forcément, on est en sous-effectif.

Pour une fois qu'il y a du monde devant. Il ne faut pas que les blessures viennent tout gâcher. Donc on recrute!

+1...

D'autant que comme d'habitude on se retrouvera en sous-sous effectif lors des matches de l'EDF, de l'Ita, de l'Argentine, ...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

+2 d'autant plus que la blessure survient à un poste ou est est pas tres bien garni, deja avant la blessure j'etais pour le recrutement d'un 2 et d'un 8, je le suis encore plus.

Par contre effectivement si on ne trouve que des branquignoles comme les années precedentes (dima etc) autant ne prendre personne.

Mais bon rachetons le contrat de chabal bordel ! :original:

Lien vers le commentaire

On commence la saison avec un nombre d'avants déterminé, et il faut continuer avec le même nombre... si on commence à faire du bricolage, on va recommencer à déconner.

Le 1er budget de France, voire d'Europe a les moyens de remplacer un contrat espoir.

Lien vers le commentaire

Entre vouloir et pouvoir...

Il faut un joker mais pas n'importe lequel. Alors à mon avis les dirigeants préfèreront se fier à l'effectif actuel plutôt que de prendre un mec destiné à cirer le banc...

L'idéal serait de recruter Chouly... bon je rêve, là

Lien vers le commentaire

Tous les autres clubs (à part l'usap... mdr) arrivent à recruter des jokers corrects. Pourquoi le ST n'en serait-il pas capable?

Il l'a d'ailleurs fait avec Daan Human (octobre 2004).

Pourquoi pas un sudaf? (t'énerve pas jojo...mdr)

Lien vers le commentaire
Tous les autres clubs (à part l'usap... mdr) arrivent à recruter des jokers corrects. Pourquoi le ST n'en serait-il pas capable?

Il l'a d'ailleurs fait avec Daan Human (octobre 2004).

Pourquoi pas un sudaf? (t'énerve pas jojo...mdr)

un étranger je suis pour.... uniquement s'il s'appelle Isitolo Maka :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Il doit faire 180kg en ce moment isi vu que ya pas noves pour lui mettre la pression alors je suis pas certain que ca soit le meilleur recrutement :original:

Ya Faure qui joue pas au CO on peut ptet en faire kkchose sinon.

Lien vers le commentaire

soit disant que le staff était toujours à la recherche d'un pilard....si c'est vraiment le cas cela m'étonnerait qu'oncle boucsou sorte 2 fois le carnet de chèques...

si clément peut assurer a droite et que la rumeur johnson est du vent, on peut espérer.

le problème c'est qu'il parait que nous nous sommes déjà positionné pour chouly l'an prochain. Avec Finau, ledevedec rétabli et servat s'il ne se sent pas de remonter en N.2, il risque d'y avoir embouteillage si joker en 8 il y a.

je sens que l'on va devoir faire avec finau, servat et lamboley en 8 encore une fois cette année.

en tout cas on perd gros ce dimanche. Bon plaqueur, impressionant physiquement, dynamique, sauteur, bon manieur de ballons, jeune, ... ce ledevedec c'est de la graine de champion. Reste a voir comment il se débrouille derrière une mêlée qui recule car c'est malheureusement important pour être 8 du ST de nos jours... :original:

Lien vers le commentaire
L'idéal serait de recruter Chouly... bon

Oui, parfaitement, tu rêves :rolleyes:

Vous avez pas assez d'internationaux comme ça :original: ?

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas en l'arrivée d'un joker en 8... comme je l'ai dit dans un autre post de source SURE, Chouly et un 8 argentin de 21 ans donc je ne me souviens plus du nom mais qui envoie grave d'après ma source serait en contact tres avance avec le Stade; (pour l'argentin se serait fait) donc si joker il y a il sera pilier ou il ne sera pas.... FINAU ET SERVAT avec un bon 5 de devant ça me va...

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas en l'arrivée d'un joker en 8... comme je l'ai dit dans un autre post de source SURE, Chouly et un 8 argentin de 21 ans donc je ne me souviens plus du nom mais qui envoie grave d'après ma source serait en contact tres avance avec le Stade; (pour l'argentin se serait fait) donc si joker il y a il sera pilier ou il ne sera pas.... FINAU ET SERVAT avec un bon 5 de devant ça me va...

Et l'argentin il veut pas venir plus tot ? Genre en octobre ou novembre....

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas en l'arrivée d'un joker en 8... comme je l'ai dit dans un autre post de source SURE, Chouly et un 8 argentin de 21 ans donc je ne me souviens plus du nom mais qui envoie grave d'après ma source serait en contact tres avance avec le Stade; (pour l'argentin se serait fait) donc si joker il y a il sera pilier ou il ne sera pas.... FINAU ET SERVAT avec un bon 5 de devant ça me va...

il me semble que c etait Augustin Guzman prevu pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Ouep c'est sur que si on a de la pointure qui arrive ca sert à rien de recruter un mauvais à la vas vite.

Par contre ca rend indispensable de renforcer le 5 par un pilier et meme un talon alors pour soulager le 8.

Lien vers le commentaire
Ouep c'est sur que si on a de la pointure qui arrive ca sert à rien de recruter un mauvais à la vas vite.

Par contre ca rend indispensable de renforcer le 5 par un pilier et meme un talon alors pour soulager le 8.

oui je pense que la solution est là .........il faut un pilier de plus et je suis d'avis comme certains que le 8 du st est recruté mais pour l'année prochaine :wacko:

avec cette année de cdm çà risque d'etre difficile de trouver un trés bon joueur dispo comme joker donc selon moi je pense pas que le staff prenne de risque$$$$$$$$$$$$ : whist

en plus rancoule est toujours sur toulouse :huh: donc boucsou ne semble pas s'inquiéter meme pour un pilier alors....... :rolleyes:

quand je vois le sf j'avoue parfois etre un peu envieux car eux ils font des efforts dans le recrutement :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...