Jojo Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Lu sur Sports.fr : Thomas Castaignède pourrait bien mettre un terme à sa carrière en fin de saison. C'est ce que l'international français a laissé entendre dans une chronique qu'il signe chaque semaine pour le journal anglais The Guardian. "Je me suis déchiré un muscle du mollet le 7 août dernier pour ma première course aux tests physiques organisés par l'équipe de France. Du coup, je ne commencerai pas avant deux semaines ce qui pourrait bien être ma dernière saison en club" a ainsi expliqué l'ancien Toulousain dans l'édition de lundi du Guardian. Link to comment
nikos Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Castaignède précise Thomas Castaignède n'a pas encore pris de décision quant à une éventuelle retraite à la fin de la saison. C'est ce que l'arrière des Saracens affirme ce mardi dans L'Equipe, infirmant ainsi les propos tenus dans sa chronique pour le quotidien britannique The Guardian. "J'ai simplement dit que je disputais l'une de mes dernières saisons. Et les journalistes anglais se sont un peu emballés. Il y a des chances que ce soit ma dernière, mais rien n'est décidé." Link to comment
Jojo Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 L'adoooore les journaleux Merci pour la précision Link to comment
Zoé Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 "ce qui pourrait bien être ma dernière saison en club" a ainsi expliqué l'ancien Toulousain dans l'édition de lundi du Guardian. Il y a des chances que ce soit ma dernière, mais rien n'est décidé." L'adoooore les journaleux Euh... c'est moi ou Castaignède dit la même chose dans les deux cas ? D'autant que rien de tout ça n'est nouveau. Quand il a resigné aux Sarries, il en avait déjà fait part... Link to comment
black-dwarf Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 De toute façon, à part être blessé, il fait pas grand chose... Link to comment
matbey Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Euh... c'est moi ou Castaignède dit la même chose dans les deux cas ? L'apprentissage du conditionnel n'est qu'indicatif chez certains, mais il est impératif chez d'autres. Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Oui ton message est plus que parfait. Link to comment
Recommended Posts