Seb31 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 QUI A LE MAILLOT LE PLUS VILAIN?[/color][/b] LE STADE FRANCAIS Toujours en train de faire la une de l'actualité c parisiens : whist
Delph Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Toujours en train de faire la une de l'actualité c parisiens : whist On t'a reconnu Mirco. Bientôt en vente sur http://boutique.stade.fr/boutique/liste_rayons.cfm Ca va encore faire un carton ça. Modifié 5 septembre 2006 par Delph
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) C'est volontairement que tous les mecs du SF en costard portent la cravate du ST ? Modifié 5 septembre 2006 par Le Corbeau de l'USAP
Delph Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est un échange de bons procédés, ils nous filent les cravates et on leur refile les maillots roses.
koukourouznik Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est volontairement que tous les mecs du SF en costard portent la cravate du ST ? Voici l'objet du délit
leilei Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est koi cette photo Y a pas mon Boella et il y a toujours Olivier c'est celle de l'an dernier : whist Zavait plus de sous pour payer le photographe après avoir acheter les cravattes
Parigot tête de veau Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Voici l'objet du délit Ca fait plutôt pour ceux qui connaissent cravete de contrôleur RATP... Du temps de mes études c'était un peu comme les pervenches aujourd'hui nous les fuyions à grandes enjambées.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant