Aller au contenu

c qui les 1ER ? c le stade Francais.......


Parigot

Messages recommandés

Posté(e)

QUI A LE MAILLOT LE PLUS VILAIN?[/color][/b]

LE STADE FRANCAIS

1-H-micro-g-string.jpg

Toujours en train de faire la une de l'actualité c parisiens :original: : whist :rolleyes:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

C'est volontairement que tous les mecs du SF en costard portent la cravate du ST ? :original:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

C'est un échange de bons procédés, ils nous filent les cravates et on leur refile les maillots roses. :original::rolleyes:

Posté(e)
C'est volontairement que tous les mecs du SF en costard portent la cravate du ST ? :P

Voici l'objet du délit

ref26_2.jpg

Posté(e)

C'est koi cette photo :P Y a pas mon Boella et il y a toujours Olivier :P c'est celle de l'an dernier : whist Zavait plus de sous pour payer le photographe après avoir acheter les cravattes :P

Parigot tête de veau
Posté(e)
Voici l'objet du délit

ref26_2.jpg

Ca fait plutôt pour ceux qui connaissent cravete de contrôleur RATP... Du temps de mes études c'était un peu comme les pervenches aujourd'hui nous les fuyions à grandes enjambées.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...