Charlie Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 (edited) Premiere fois que je vois une telle ambiance pour un match de foot au SDF. Bien beau match d'ailleurs, mm s'il semble que sur le 1er but il y ait un beau hors jeu... Edited September 7, 2006 by Charlie Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 En effet une très belle ambiance, je ne me rappelle pas avoir vu une telle ambiance pour un match de Rugby au SdF, que ce soit du Top14 ou des test matchs. Link to comment
Enric66 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Pour une fois, je ne me suis pas endormi devant ma télé. J'ai même pris du plaisir, à voir ce match. Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Pour une fois, je ne me suis pas endormi devant ma télé. J'ai même pris du plaisir, à voir ce match. Oui tu as raison, je trouvais le foot plutot ennuyeux et là j'ai trouvé ça bien avec beaucoup d'ambiance. Je pense que c'était l'aspect on se rejoue la finale qui a donner cela. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée. Link to comment
Recommended Posts