lolobobo Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Voilà je déménage au 31/09 pour raison professionnelles mais le préavis de mon fournisseur internet cours jusqu'au 31/10 (3 mois). Or il me semble qu'un décret vient d'être pris pour réduire ce préavis à 8j. Pouvez vous confirmer ou non ? Et si c'est le cas à qui dois je me renseigner pour faire pression sur eux ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Voilà je déménage au 31/09 pour raison professionnelles mais le préavis de mon fournisseur internet cours jusqu'au 31/10 (3 mois). Or il me semble qu'un décret vient d'être pris pour réduire ce préavis à 8j. Pouvez vous confirmer ou non ? Et si c'est le cas à qui dois je me renseigner pour faire pression sur eux ? En tout état de cause, les associations de consommateurs pourront te renseigner. Mais je n'ai pas connaissance de la mesure à laquelle tu fais référence... Link to comment
strangler Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Si tu coupes ta ligne téléphonique, à priori ils ne peuvent pas te faire payer octobre. Surtout si tu les préviens avant que la période d'octobre commence. Link to comment
lolobobo Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 Si tu coupes ta ligne téléphonique, à priori ils ne peuvent pas te faire payer octobre. Surtout si tu les préviens avant que la période d'octobre commence. mais je suis dégroupé Link to comment
Recommended Posts