niccanada Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) 9-6 a la mi-temps , nayant pas canal je me demande vraiment ce qui se passe pour biarritz. quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne? merci Modifié 8 septembre 2006 par niccanada
nico21 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 12 à 6 à la sirène. Pauvre match à l'ancienne. Ca y est c'est fini.
nikos Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Biarritz est livide ce soir... En avants sur en avants... Dégagements en plein milieu du terrain, quand ils ne sont pas contrés... Mais Bourgoin n'est pas en reste... En bref, match de merdre au cours duquel le bonus défensif pour Bourgoin est un stric minimum !!! C'est fini à l'instant, sous les sifflets d'Aguiléra. 12-6 triste soirée (en plus on a vu des mêlées simulées pendant 20min )
Invité txuri gorriak Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 ah oui match plus pourri que ça c'est difficile enfin maintenant on peut que progresser les blessés vont rentrer et j'espére que ca va aller crescendo
Zuzu31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Biarritz est livide ce soir...En avants sur en avants... Dégagements en plein milieu du terrain, quand ils ne sont pas contrés... Mais Bourgoin n'est pas en reste... En bref, match de merdre au cours duquel le bonus défensif pour Bourgoin est un stric minimum !!! C'est fini à l'instant, sous les sifflets d'Aguiléra. 12-6 triste soirée (en plus on a vu des mêlées simulées pendant 20min ) Heureusement que pour égayer la soirée il y avait Méné au sifflet... : whist Quelle rigolade...
GengisK31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Rien de plus a ajouter... pas extra.. Lagisquet était furieux, ça va bosser dur ...
nikos Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Heureusement que pour égayer la soirée il y avait Méné au sifflet... : whist Quelle rigolade... Ah bon ? C'était pas Yachvilli l'arbitre ???? Pourtant lui en semblait persuadé !!! : whist Je m'explique : Le talon de Bourgoin vient de prendre un jaune, le BO choisit la pénaltouche. On s'attend à l'épreuve de force mais August choisit de combiner avec son demi de mêlée (étonnant en supériorité numérique). La touche ne fait pas 5 mètres (déjà Yach exprime son mécontentement à l'arbitre qui aurait pu le sanctionner vu le ton employé). Puis Dimitri soutient mordicus que la touche est à refaire, mais pour le BO Heureusement que Mené était bien luné, je connais des joueurs moins "prestigieux" qui ont pris des cartons pour moins que ça....
Ayrton Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Mené etait en grande forme pour l'animation ce soir histoire qu'on rigole devant la teloche... "Y a ruck, je le dis trois fois... je dis ruck ruck ruck, je vais pas le dire 10 fois quand meme" "Non elle fait pas 5 metres, vous regardez, elle fait 4m50" "Bien sur qu'il a le droit de taper sur le ballon, vous lui presentez..." Ha j'adore ces micros sur les arbitres
Zuzu31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ca a fait partie de la rigolade que je me suis tapée ce soir, car Mené n'était pas sûr de lui sur le coup...Yachvili a failli l'avoir !!! (il l'a d'ailleurs eu puisque les 2 pénalités en fin de mi-temps n'y sont pas puisqu'il a les mains sur le ballon...et le carton jaune... mamamia !!!)
nikos Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Mené etait en grande forme pour l'animation ce soir histoire qu'on rigole devant la teloche..."Y a ruck, je le dis trois fois... je dis ruck ruck ruck, je vais pas le dire 10 fois quand meme" Oui d'ailleurs inconsciemment ils nous a fait rire là dessus, car en première mi-temps pour Bourgoin, il explique "Je dis une fois ruck, la seconde c'est avantage, la troisième je siffle" Puis pour Biarritz il explique qu'il dit trois fois ruck. Merci Mené !!!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ah bon ?C'était pas Yachvilli l'arbitre ???? Pourtant lui en semblait persuadé !!! : whist C'était pénible au possible, d'ailleurs.
nikos Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis en train de repenser à ce qu'ont dit les commentateurs pendant le match... Les joueurs du CSBJ, en arrivant à Biarritz hier, ont décidé de profiter du beau temps et de supprimer l'entraînement prévu pour aller à la plage.... Ils peuvent s'en mordre les doigts ce soir je pense, le gros coup étant passé si près : whist : whist : whist
capitOle27 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Les pauvres berjalliens perdent le match tout seul comme des grands Le meilleur est pour la fin avec la sortie des champions de France sous la bronca dans leur stade, ô combien mérité a la vue de leur piètre prestation....va falloir se reprendre, on est attendu tous les week ends quand on est champion sortant ! Modifié 8 septembre 2006 par capitOle27
Vincentime Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 c vrai que biarritz est méconnaissable mais bon ce n'est que le début de la saison !!
moza de Tlse Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'était pénible au possible, d'ailleurs. j'ai bcp aimé aussi l'intervention des présentateurs: serges betsen est partout et il joue même les arbitres... sinon, match ennuyeux au possible mais pr le BO, les 4 points sont au rendez-vous alors, même si on reviendra pr la manière, c'est tt de même déjà ça!
statoul Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Mené etait en grande forme pour l'animation ce soir histoire qu'on rigole devant la teloche..."Y a ruck, je le dis trois fois... je dis ruck ruck ruck, je vais pas le dire 10 fois quand meme" "Non elle fait pas 5 metres, vous regardez, elle fait 4m50" "Bien sur qu'il a le droit de taper sur le ballon, vous lui presentez..." Ha j'adore ces micros sur les arbitres Extra ! C'est vrai qu'entendre les arbitres est un régal, et je suis en général impressionné par leur maîtrise et leur clarté.
nico21 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 C'était pénible au possible, d'ailleurs. Regardons aussi un peu chez nous. JBE est très pénible aussi. C'est un bon joueur, mais ses interventions m'agacent beaucoup
seb93 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Regardons aussi un peu chez nous. JBE est très pénible aussi. C'est un bon joueur, mais ses interventions m'agacent beaucoup Sauf qu'on peut pas dire qu'il a été pénible au cours de cette saison Il se réserve pour la fin de saison
Invité txuri gorriak Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 On critique mené ici l'arbitre avec lequel le ST a un taux de succés record......
seb93 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 On critique mené ici l'arbitre avec lequel le ST a un taux de succés record...... Mené a été au niveau des 30 joueurs...C'est dire
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Regardons aussi un peu chez nous. JBE est très pénible aussi. C'est un bon joueur, mais ses interventions m'agacent beaucoup Ah, mais je ne fais pas une fixette sur Yach : JBE est tout aussi insupportable, Pichot pourrit presque le match à lui seul et Durand en fait beaucoup trop (le dernier nommé est toutefois le seul du lot à prendre des jaunes pour cela, allez savoir pourquoi ?) Une innovation du rugby moderne ? Le demi de mêlée qui n'a pas l'introduction bouscule presque systématiquement son vis-à-vis quand celui-ci vient d'introduire : quand ce dernier se retournera-t-il enfin pour lui coller la mandale qu'il mérite ?
AirbaT Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Une innovation du rugby moderne ? Le demi de mêlée qui n'a pas l'introduction bouscule presque systématiquement son vis-à-vis quand celui-ci vient d'introduire : quand ce dernier se retournera-t-il enfin pour lui coller la mandale qu'il mérite ? Bientot au BO, vu que Yach est le seul 9 valide, on a prévu de mettre Couzinet en 9 en 2eme mi-temps pour faire apprendre les bonnes manières.
Maxence Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Perso, je ne suis pas étonné des difficultés du BO. Il leur manque dans leur pack 3 joueurs clé. Johnston, et je pense que Delappe est loin d'avoir le niveau d'Olibeau et Dridi celui de Dusautoir. Il y a aussi forcément des problèmes de collectif.
AirbaT Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Perso, je ne suis pas étonné des difficultés du BO.Il leur manque dans leur pack 3 joueurs clé. Johnston, et je pense que Delappe est loin d'avoir le niveau d'Olibeau et Dridi celui de Dusautoir. Il y a aussi forcément des problèmes de collectif. 3 joueurs ? Par rapport au pack de phase finale 2006, il manquait hier: Piliers: Balan - Johnston 2eme: Thion, Couzinet, Olibeau 3ème: Lievremont, Dusautoir C'est assez éloquent. Il faut intégrer, roder le collectif, faire avec les blessures... bref, un début de saison habituel.
rimram31 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Le BO a "pour habitude" de démarrer les saisons en demi teinte et le problème du BO de la liaison avant-arrière n'est pas nouveau (et dure toute la saison ...). L'analyse de Lagisquet est limpide, hier soir ils ont voulu envoyer avant d'avoir usé/pris l'avantage devant, dans ce cas (jeu style ST) il n'y a plus que l'exploit d'un centre/ailier pour débloquer la situation, exploit qui n'a pas eu lieu. C'est donc effectivement du collectif, de la gestion de jeu (coup de pieds par ex. hier soir) qu'il manque pas seulement au BO en ce début de saison, ST, SF, USAP même combat. Louons par contre la performance de Bourgoin dans la combativité qui a fait plus que relever la tête hier soir.
Maxence Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 3 joueurs ?Par rapport au pack de phase finale 2006, il manquait hier: Piliers: Balan - Johnston 2eme: Thion, Couzinet, Olibeau 3ème: Lievremont, Dusautoir C'est assez éloquent. Il faut intégrer, roder le collectif, faire avec les blessures... bref, un début de saison habituel. Je parlais du début de saison en général. Vous commencez votre saison avec 3 joueurs clé qui sont partis. Ce n'est pas rien!
Invité Invité Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 et je pense que Delappe est loin d'avoir le niveau d'Olibeau
boubagump (FCG) Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Perso, je ne suis pas étonné des difficultés du BO.Il leur manque dans leur pack 3 joueurs clé. Johnston, et je pense que Delappe est loin d'avoir le niveau d'Olibeau et Dridi celui de Dusautoir. Il y a aussi forcément des problèmes de collectif. Non pas toi Maxence Tu n'en sais rien si Dridi et Delappe n'auront pas le niveau de Dussautoir et Olibeau... je donne crédit à Biarritz de bonifier fortement les joueurs "sérieux" qui signent chez eux ! Après, le début du bo est comme l'an dernier assez difficile : le titre a été long à digéré, la faim commence à s'atténuer en championnat, le collectif est en rodage....
niko Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 le BO est un diesel comme chaque année les débuts sont difficile et une grosse grosse claque permet d'avoir un effet d'électrochoc ajouté à cela une multitude de blessé et peut être un zeste d'attentisme du au doublé du titre cela donne un BO terne mais bon la saison est longue....(voir les 2 saisons en 1) et le principal est de finir dans les 4 premiers
Tilosach Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Tu verras le BO sera encore champion de France et le SF ira loin en H Cup. Seulement c'est le début de la saison, il manque Balan, Thion et Lièvremont au BO, ce n'est pas rien. Au SF il ne manque personne d'irremplaçable et ça se voit. Au ST, il manque un jeu d'avant régulier et efficace, on marche trop par à-coups, on se fait trop bousculer par les gros. Dès qu'on sera en place on pourra vraiment viser les titres, mais la je ne le sens pas encore.
Itza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Le BO a été ridicule ce soir. De plus seuls certains joueurs nous ont montré vraiment de l'envie. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'avaient pas touché un ballon depuis des mois. LA préparation physique, comme tous les ans, y est probablement pour beaucoup, mais quand meme ... j'avais jamais vu un match aussi ennuyeux. Il est certain qu'il nous manque des cadres, des gens pour bouster tout ce petit monde. Harinordoquy commence à s'affirmer, mais tout le Monde ne peut pas etre un "Capt'ain Thomas" au BO. Pour ce qi est des absences de Jonhston ou Dusautoir je ne crois pas qu'elle soit si determinante ... je pense que BAlan, Thomas, et Thion nous manque davantage. Meme si Kas nous a avoué apres le match etre complètement rincé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant