SCARY82 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Jonny Wilkinson s’est de nouveau blessé, au genou, à l’occasion de la victoire de Newcastle face à Worcester (20-19). Le demi d’ouverture de Newcastle, Jonny Wilkinson, a dû laisser sa place à Tim Visser en deuxième période lors de la rencontre Newcastle-Worcester (20-19). Victime d’une nouvelle blessure au genou, l’ancien demi d’ouverture du XV de la Rose, qui espérait bien disputer les test-matches d’automne, doit attendre les résultats des examens médicaux pour en savoir un peu plus sur la durée de son indisponibilité. Link to comment
melmp Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 ENCORE??! Pas possible ça!!! Il est en sucre son genou ou quoi?! Link to comment
Guest Invité Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Wilkinson ecoute moi bien je vais te dire prend la retraite to corps n'en ^peut plus la preuve Link to comment
koukourouznik Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Je lui transmet le message, je te tiens au courant de la réponse Link to comment
Guest buny le toulousain Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 et qu il passe quand il veut pour boire un ptit coup Link to comment
nico Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 (edited) Ca me tord de rire!!!!! Bien fait pour sa geule!!! Les doux jours de la retraite sonnent deja pour lui!!!! Edited September 11, 2006 by nico Link to comment
amateur Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Il a encore plus la maffre gue Garba le pauvre C'est con à dire mais faut qu'il arrête le rugby Link to comment
Guest buny le toulousain Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 soit fort wilko!!! Link to comment
Vincentime Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Ca me tord de rire!!!!! Bien fait pour sa geule!!! Les doux jours de la retraite sonnent deja pour lui!!!! niko ... ?? carton jaune .. Link to comment
Vincentime Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Ca me tord de rire!!!!! Bien fait pour sa geule!!! Les doux jours de la retraite sonnent deja pour lui!!!! je te decerne le balais à chiotte d'or du commentaire sur ce sujet Link to comment
Vincentime Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Veuillez siffler nico .......... BOUUUUUUUUUUUUUUUU BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Link to comment
elie31 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Link to comment
nico Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 N'empeche, je trouve que c'est cher payé pour un titre de champion du monde! Donc je maintiens, bien fais pour sa geule! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 N'empeche, je trouve que c'est cher payé pour un titre de champion du monde! Donc je maintiens, bien fais pour sa geule! Sa gueule? Je croyais que c'était son genou qui avait morflé? Link to comment
koukourouznik Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Veuillez siffler nico .......... BOUUUUUUUUUUUUUUUU BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU une petite fourchette n'aurait pas été de trop !!! : whist Link to comment
strangler Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bon, bah là, c'est le rein. Un mois de repos total. Link to comment
SCARY82 Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 La poisse pour Wilkinson L'international anglais Jonny Wilkinson joue de malchance. Alors qu'il venait juste de reprendre la compétition, il a été encore arrêté. Avec son club de Newcastle victorieux contre Bristol (26-21) vendredi dernier, il s'est blessé à un rein et devra se reposer pendant un mois avant de reprendre le moindre entraînement. «Nous sommes tous terriblement déçus pour Jonny. Il venait de revenir et s'était montré en super forme vendredi», a indiqué l'entraîneur de Newcastle John Fletcher, qui a ajouté que le club ne donnait pas encore de date de retour pour le joueur, qui va être «dispensé de tout entraînement pendant un mois». LA RETRAITE Link to comment
Guest Alpo47 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Mon OPINION, c'est que l'équipe Anglaise était largement dopée pour la coupe du monde et, comme chacun sait, si on peut gonfler les muscles, et améliorer les performances, on ne peut rien pour les ligaments et tendons. Alors, en général, on constate de la casse quelques temps après une période de "sur-régime", les articulations qui lachent... ou parfois un organe fragilisé. C'est ce qui arrive pour les anciens champions du monde Anglais. Comme dans d'autres sports. Bien entendu, je n'ai aucune preuve, ce n'est qu'une opinion ... Link to comment
Guest Tropico Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Clair, trop dopé du rein, du coup ca a laché. D'ailleurs sa femme me disait encore hier : comparé à johnny, tu as un sacré coup de rein ! Link to comment
amateur Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 C'est clair que si c'est le rein ; ça sent le dopage à plein nez ! Cure d'ephredine, de cocaïne ; on sent plus rien et après quand on arrête ... zou, au revoir ! Link to comment
ikebukuro Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Putaa c'est koi ce mec ? c'est des épaules cest pas des épaules c'est des genoux c po des genoux c est les reins c'est sera quoi la prochaine fois ?? la kekette ? kil es fragile comme mec prend la retraite putaa ca evite ke le club newcasttle see ruine pr payer le salaire pr rien Link to comment
strangler Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 C'est clair que si c'est le rein ; ça sent le dopage à plein nez !Cure d'ephredine, de cocaïne ; on sent plus rien et après quand on arrête ... zou, au revoir ! Euh, du calme, c'est lié à un incident de match... Il a pris un coup qui a touché le rein. Après, je pense que la métamorphose physique des Anglais n'a rien de naturelle. Surtout quand on voit qu'en 2007, il n'y a quasiment aucun titulaire de 2003. Wilkinson, il y a aussi un seuil de rupture dépassé. De 1999 à 2003, il en a trop fait. Link to comment
Tilosach Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bah, Wilko il est bon pour arreter le sport, vu comment il est abimé et propensif aux blessures. Enfin, je dis ça, je dis rein Link to comment
Guest Tropico Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Comme disait tintin Link to comment
nico21 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Mais non, il n'y a que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, le rugby est propre Link to comment
Parigot Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 (edited) 10/11 09h25 - Rugby Jonny Wilkinson absent pour trois mois Jonny Wilkinson, victime d’une douleur à un rein, sera finalement absent des terrains pour une période de trois mois. C’est plus grave que prévu pour Jonny Wilkinson. L’ouvreur de Newcastle, qui avait fait son retour dans les rangs des Falcons face à Bristol la semaine passée, a été blessé à un rein et devait observer une période de convalescence d’un mois selon un premier diagnostic. Il sera finalement absent entre huit et douze semaines selon son coach, John Fletcher. Depuis 2003, «Wilko» a souffert de nombreuses blessures : épaule, biceps, appendicite, adducteurs et maintenant rein. Edited November 10, 2006 by Parigot Link to comment
Maxence Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Mais non, il n'y a que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, le rugby est propre S'il y a du dopage dans le rugby, on doit le condamner comme dans le cyclisme. Le dopage dans le rugby ne doit pas être un moyen d'excuser celui qui sévit dans le vélo. Link to comment
Vincentime Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 : whist ba avec les parisiens tout est permis Link to comment
amateur Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Bonne nouvelle pour l’ouvreur anglais et tous ces fans, Jonny Wilkinson a repris un entraînement léger, vendredi. L’éternel blessé du rugby anglais, Jonny Wilkinson a repris un entraînement léger, vendredi. L’ouvreur international anglais avait en effet eu un rein endommagé dans un choc en novembre. « Jonny revient peu à peu. Il s'est reposé quatre ou cinq semaines, est parti en vacances, et maintenant il est revenu en salle de musculation pour un entraînement léger », a déclaré un des entraîneurs-adjoints des Falcons, Peter Walton. Par ailleurs, ce dernier s’est refusé à fixer une date pour le retour sur les terrains de Wilkinson. Link to comment
ikebukuro Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 ca sert a rien kil retourne sur le terain, il v avoir encor a nouveau blesssé comme d'hab' ! kil prenne la retraitre et kon parle plus de lui ! Link to comment
nico Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Et si on jouait???? Quelle sera la prochaine blessure de l'ami jonny????????? je pencherais bien pour une déchirure abdominale! Link to comment
Recommended Posts