Jump to content

Wilko ... et re belote ! Le genou !

SCARY82

Recommended Posts

Jonny Wilkinson s’est de nouveau blessé, au genou, à l’occasion de la victoire de Newcastle face à Worcester (20-19).

Le demi d’ouverture de Newcastle, Jonny Wilkinson, a dû laisser sa place à Tim Visser en deuxième période lors de la rencontre Newcastle-Worcester (20-19). Victime d’une nouvelle blessure au genou, l’ancien demi d’ouverture du XV de la Rose, qui espérait bien disputer les test-matches d’automne, doit attendre les résultats des examens médicaux pour en savoir un peu plus sur la durée de son indisponibilité.

:P:lol::drinks:woot:

Ca me tord de rire!!!!! B):P:P

Bien fait pour sa geule!!! Les doux jours de la retraite sonnent deja pour lui!!!!

Edited by nico
:lol::lol::lol::lol:

Ca me tord de rire!!!!! :lol::lol::P

Bien fait pour sa geule!!! Les doux jours de la retraite sonnent deja pour lui!!!!

je te decerne le balais à chiotte d'or du commentaire sur ce sujet :P

Parigot tête de veau
:smile::smile::P

N'empeche, je trouve que c'est cher payé pour un titre de champion du monde! Donc je maintiens, bien fais pour sa geule!

Sa gueule? Je croyais que c'était son genou qui avait morflé?

• 1 month later...

La poisse pour Wilkinson

L'international anglais Jonny Wilkinson joue de malchance. Alors qu'il venait juste de reprendre la compétition, il a été encore arrêté. Avec son club de Newcastle victorieux contre Bristol (26-21) vendredi dernier, il s'est blessé à un rein et devra se reposer pendant un mois avant de reprendre le moindre entraînement.

«Nous sommes tous terriblement déçus pour Jonny. Il venait de revenir et s'était montré en super forme vendredi», a indiqué l'entraîneur de Newcastle John Fletcher, qui a ajouté que le club ne donnait pas encore de date de retour pour le joueur, qui va être «dispensé de tout entraînement pendant un mois».

LA RETRAITE :crying:

Mon OPINION, c'est que l'équipe Anglaise était largement dopée pour la coupe du monde et, comme chacun sait, si on peut gonfler les muscles, et améliorer les performances, on ne peut rien pour les ligaments et tendons.

Alors, en général, on constate de la casse quelques temps après une période de "sur-régime", les articulations qui lachent... ou parfois un organe fragilisé.

C'est ce qui arrive pour les anciens champions du monde Anglais. Comme dans d'autres sports.

Bien entendu, je n'ai aucune preuve, ce n'est qu'une opinion ...

Putaa c'est koi ce mec ?

c'est des épaules

cest pas des épaules c'est des genoux

c po des genoux c est les reins

c'est sera quoi la prochaine fois ??

la kekette ?

kil es fragile comme mec

prend la retraite putaa

ca evite ke le club newcasttle see ruine pr payer le salaire pr rien

C'est clair que si c'est le rein ; ça sent le dopage à plein nez !

Cure d'ephredine, de cocaïne ; on sent plus rien et après quand on arrête ... zou, au revoir !

Euh, du calme, c'est lié à un incident de match... Il a pris un coup qui a touché le rein.

Après, je pense que la métamorphose physique des Anglais n'a rien de naturelle. Surtout quand on voit qu'en 2007, il n'y a quasiment aucun titulaire de 2003.

Wilkinson, il y a aussi un seuil de rupture dépassé. De 1999 à 2003, il en a trop fait.

Bah, Wilko il est bon pour arreter le sport, vu comment il est abimé et propensif aux blessures.

Enfin, je dis ça, je dis rein :blink:

Mais non, il n'y a que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, le rugby est propre :blink::sleeping:

10/11 09h25 - Rugby Jonny Wilkinson absent pour trois mois

Jonny Wilkinson, victime d’une douleur à un rein, sera finalement absent des terrains pour une période de trois mois. C’est plus grave que prévu pour Jonny Wilkinson. L’ouvreur de Newcastle, qui avait fait son retour dans les rangs des Falcons face à Bristol la semaine passée, a été blessé à un rein et devait observer une période de convalescence d’un mois selon un premier diagnostic. Il sera finalement absent entre huit et douze semaines selon son coach, John Fletcher. Depuis 2003, «Wilko» a souffert de nombreuses blessures : épaule, biceps, appendicite, adducteurs et maintenant rein.

Edited by Parigot
Mais non, il n'y a que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, le rugby est propre :blink::sleeping:

S'il y a du dopage dans le rugby, on doit le condamner comme dans le cyclisme. Le dopage dans le rugby ne doit pas être un moyen d'excuser celui qui sévit dans le vélo.

• 1 month later...

Bonne nouvelle pour l’ouvreur anglais et tous ces fans, Jonny Wilkinson a repris un entraînement léger, vendredi.

L’éternel blessé du rugby anglais, Jonny Wilkinson a repris un entraînement léger, vendredi. L’ouvreur international anglais avait en effet eu un rein endommagé dans un choc en novembre. « Jonny revient peu à peu. Il s'est reposé quatre ou cinq semaines, est parti en vacances, et maintenant il est revenu en salle de musculation pour un entraînement léger », a déclaré un des entraîneurs-adjoints des Falcons, Peter Walton. Par ailleurs, ce dernier s’est refusé à fixer une date pour le retour sur les terrains de Wilkinson.

ca sert a rien kil retourne sur le terain, il v avoir encor a nouveau blesssé comme d'hab' !

kil prenne la retraitre et kon parle plus de lui !

Et si on jouait????

Quelle sera la prochaine blessure de l'ami jonny????????? :smile::P:P

je pencherais bien pour une déchirure abdominale! :lol: