Jump to content

Llanelli en faillite ?

Jojo

Recommended Posts

Le club gallois de Llanelli pourrait mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année 2006 à cause de gros problèmes financiers.

«Le pire des scenarios serait que nous soyons dans l'obligation de dissoudre le club avant Noël». Sur la BBC, Stuart Gallacher, directeur général de Llanelli, ne se montre pas franchement optimiste quant à l'avenir des Scarlets. En effet, celui-ci traverse actuellement une très mauvaise passe financière à cause d'une mauvaise planification de son futur stade et pourrait mettre la clé sous la porte dans une poignée de mois. Affaire à suivre

Sport24.com

Edited by Jojo
Le club gallois de Llanelli pourrait mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année 2006 à cause de gros problèmes financiers.

«Le pire des scenarios serait que nous soyons dans l'obligation de dissoudre le club avant Noël». Sur la BBC, Stuart Gallacher, directeur général de Llanelli, ne se montre pas franchement optimiste quant à l'avenir des Scarlets. En effet, celui-ci traverse actuellement une très mauvaise passe financière à cause d'une mauvaise planification de son futur stade et pourrait mettre la clé sous la porte dans une poignée de mois. Affaire à suivre

Sport24.com

Quelqu'un sait ce qui se passerait pour la coupe d'Europe, car Llanelli est dans notre poule?

Quelqu'un sait ce qui se passerait pour la coupe d'Europe, car Llanelli est dans notre poule?

Je ne sais pas ce qui se passerait, j'imagine qu'ils auraient tous leurs matches perdus, mais quid des bonus qui font la différence pour l'attribution des quarts de finale à domicile ????

Sinon je me suis un peu renseigné sur "la mauvaise planification de son nouveau stade".

En fait, les Scarlets ont prévu depuis 2004 maintenant de faire construire un stade flambant neuf pour remplacer le vieillissant Stradey Park.

Et pour financer ce nouveau stade qui devait être construit à l'extérieur de la ville, le club avait prévu de vendre tous ses terrains actuels pour y faire construire un grand complexe immobilier (450 maisons !!!).

Mais le problème est que le voisinage ne l'entend pas de cette oreille et a fait circuler une pétition refusant la construction des habitations.

L'affaire traine donc en longueur et le temps perdu a d'ores et déjà coûté la bagatelle de 2 Millions de livres au club (perte sèche).

Espérons que le club trouve une solution, il serait domage de voir disparaitre ce monument du rugby européen.

Eh oui, je joue les nostalgiques pendant que d'autres "supporteurs" français pensent déjà aux joueurs qu'ils pourraient récupérer dans l'affaire (un certain Stephen Jones par exemple) B):P:P

Et puis merdre :P

Moi je dis S. O. S. !!!!!!!!!!! Save Our Scarlets

Rien que parce qu'ils ont les plus beaux produits dérivés B):P:P:P:lol::drinks:woot:

Le couvre livre pour les livres des enfants à l'école : ov94zkuJ.jpg

L'horloge 70's : Ko7OCALn.jpg

Le tablier pour pas se tacher : T6udlTzH.jpg

La lampe de salon : ral2dd5q.jpg

Le mirroir mural (existe en plusieurs tailles) : KWy191s8.jpg

La parrure de draps : DcnWNYv1.jpg

L'applique de plafond : SoSSIzEf.jpg

Le numéro de rue : aiccnLPw.jpg

La frise pour egayer votre papier peint : RahJaUEw.jpg

Sans oublier les claquettes : dUtHGub0.jpg

La souris et son tapis : KKYrqaMb.jpg

Et enfin les rideaux (profitez-en, ils sont en promo) : 1KD6dS46.jpg

Vous pouvez faire un geste pour eux en dévalisant La boutique des Scarlets

• 3 months later...

Sport24.com

Ben je sais pas....

vu qu'on est actuellement seconds.... on passe premiers et on est en quart ???

:devil::P

• 1 year later...
Finis les risques de faillite !!!!

Les Scarlets viennent de réceptionner leur nouveau stade flambant neuf : le Parc Y Scarlets

Petite visite guidée : http://www.scarlets.co.uk/stadium/

:rolleyes:

a ouai

c'est grace à la cris que le club n'a plus de faillite !

apparement la crise a des bon cotés aussi ..... :sleeping: