Jojo Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 (edited) Le club gallois de Llanelli pourrait mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année 2006 à cause de gros problèmes financiers. «Le pire des scenarios serait que nous soyons dans l'obligation de dissoudre le club avant Noël». Sur la BBC, Stuart Gallacher, directeur général de Llanelli, ne se montre pas franchement optimiste quant à l'avenir des Scarlets. En effet, celui-ci traverse actuellement une très mauvaise passe financière à cause d'une mauvaise planification de son futur stade et pourrait mettre la clé sous la porte dans une poignée de mois. Affaire à suivre Sport24.com Edited September 9, 2006 by Jojo Link to comment
matbey Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Le club gallois de Llanelli pourrait mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année 2006 à cause de gros problèmes financiers. «Le pire des scenarios serait que nous soyons dans l'obligation de dissoudre le club avant Noël». Sur la BBC, Stuart Gallacher, directeur général de Llanelli, ne se montre pas franchement optimiste quant à l'avenir des Scarlets. En effet, celui-ci traverse actuellement une très mauvaise passe financière à cause d'une mauvaise planification de son futur stade et pourrait mettre la clé sous la porte dans une poignée de mois. Affaire à suivre Sport24.com Quelqu'un sait ce qui se passerait pour la coupe d'Europe, car Llanelli est dans notre poule? Link to comment
nikos Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Quelqu'un sait ce qui se passerait pour la coupe d'Europe, car Llanelli est dans notre poule? Je ne sais pas ce qui se passerait, j'imagine qu'ils auraient tous leurs matches perdus, mais quid des bonus qui font la différence pour l'attribution des quarts de finale à domicile ???? Sinon je me suis un peu renseigné sur "la mauvaise planification de son nouveau stade". En fait, les Scarlets ont prévu depuis 2004 maintenant de faire construire un stade flambant neuf pour remplacer le vieillissant Stradey Park. Et pour financer ce nouveau stade qui devait être construit à l'extérieur de la ville, le club avait prévu de vendre tous ses terrains actuels pour y faire construire un grand complexe immobilier (450 maisons !!!). Mais le problème est que le voisinage ne l'entend pas de cette oreille et a fait circuler une pétition refusant la construction des habitations. L'affaire traine donc en longueur et le temps perdu a d'ores et déjà coûté la bagatelle de 2 Millions de livres au club (perte sèche). Espérons que le club trouve une solution, il serait domage de voir disparaitre ce monument du rugby européen. Eh oui, je joue les nostalgiques pendant que d'autres "supporteurs" français pensent déjà aux joueurs qu'ils pourraient récupérer dans l'affaire (un certain Stephen Jones par exemple) Link to comment
nikos Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Et puis merdre Moi je dis S. O. S. !!!!!!!!!!! Save Our Scarlets Rien que parce qu'ils ont les plus beaux produits dérivés Le couvre livre pour les livres des enfants à l'école : L'horloge 70's : Le tablier pour pas se tacher : La lampe de salon : Le mirroir mural (existe en plusieurs tailles) : La parrure de draps : L'applique de plafond : Le numéro de rue : La frise pour egayer votre papier peint : Sans oublier les claquettes : La souris et son tapis : Et enfin les rideaux (profitez-en, ils sont en promo) : Vous pouvez faire un geste pour eux en dévalisant La boutique des Scarlets Link to comment
Delph Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Punaise. Quand je pense que certains disent qu'on a mauvais goût. Link to comment
nikos Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Et puis merdre Moi je dis S. O. S. !!!!!!!!!!! Save Our Scarlets Beaucoup plus sérieusement, si ce problème vous touche, il y a une pétition en ligne que je vous invite à aller signer !!!! http://www.saveourscarlets.org/ Link to comment
MatixI Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Punaise. Quand je pense que certains disent qu'on a mauvais goût. ils n'ont pas d'éclair eux au moins!!!!! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Stephen Jones va se retrouver au chomage? C'est bien là bas qu'il est parti l'ex-jaunard? Link to comment
Paulo Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Enfin si malheureusement ils ne s'en sortent pas - ce qui serait bien triste pour le rugby - il y en a toujours un que l'on peut accueillir : Alix Popham pour notre poste de 8. Link to comment
amateur Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Bon beh je leur ai pris la lampe, c'est pas ça qui va leur faire faire fortune mais bon, un petit geste Link to comment
nikos Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Le club gallois de Llanelli pourrait mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année 2006 à cause de gros problèmes financiers. «Le pire des scenarios serait que nous soyons dans l'obligation de dissoudre le club avant Noël». Sur la BBC, Stuart Gallacher, directeur général de Llanelli, ne se montre pas franchement optimiste quant à l'avenir des Scarlets. En effet, celui-ci traverse actuellement une très mauvaise passe financière à cause d'une mauvaise planification de son futur stade et pourrait mettre la clé sous la porte dans une poignée de mois. Affaire à suivre Sport24.com Quelqu'un sait ce qui se passerait pour la coupe d'Europe, car Llanelli est dans notre poule? Ben je sais pas.... vu qu'on est actuellement seconds.... on passe premiers et on est en quart ??? Link to comment
nikos Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Finis les risques de faillite !!!! Les Scarlets viennent de réceptionner leur nouveau stade flambant neuf : le Parc Y Scarlets Petite visite guidée : http://www.scarlets.co.uk/stadium/ Link to comment
ikebukuro Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Finis les risques de faillite !!!!Les Scarlets viennent de réceptionner leur nouveau stade flambant neuf : le Parc Y Scarlets Petite visite guidée : http://www.scarlets.co.uk/stadium/ a ouai c'est grace à la cris que le club n'a plus de faillite ! apparement la crise a des bon cotés aussi ..... Link to comment
Recommended Posts