Aller au contenu

Garba et Servat


Invité jauzy19

Messages recommandés

Invité jauzy19

Franchement, après avoir vu le match contre l'USAP, je suis très inquiet (et même triste :( ) de voir le rendement de nos deux anciens internationaux.

Vu ce qu'ils ont du endurer ces dernières années, en aucun cas on ne peut leur en vouloir de ne pas être performant aujourd'hui, mais voilà, le rugby étant aujourd'hui professionnel, peut-on garder des joueurs qui donnent plus l'impression d'être trainés qu'autre chose.

Concernant le pauvre Garba, qu'on adore tous pour ce qu'il représente au Stade depuis de nombreuses années en tant que joueur et homme, ses matchs font vraiment mal au coeur. Et lui même est certainement très triste de constater ses prestations actuelles par rapport à ce qu'il a connu avant :devil: . Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de donner plus de temps de jeu aujourd'hui à Kunavore et Iosua ? Quant à Garba, il pourrait peut être aller terminer sa carrière en jouant plus dans des clubs comme Narbonne, Montauban ou Brive.

Concernant Servat, je crois qu'il faut attendre encore un peu même si ses prestations relancent le débat de la nécessité de recruter un joker (médical ou pas) en 8.

Hommage tout de même à ces deux grands joueurs et hommes :( .

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Qu'ils reviennent au top ou pas, il faut les garder au club et ne pas avoir la mémoire courte, si ils ne sont pas au top, ils seront remplaçant, meme sans etre au top, pour jouer contre albi, montauban etc ca suffit largement et ca fait souffler les autres, si on commence à jeter des joueurs comme ca parce qu'ils ont eu des pépins autant faire comme certains clubs basques et ne plus avoir d'ecole de rugby et juste demander à un sponsor de nous payer des joueurs, c'est pas l'esprit du club.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

J'espère que les ailiers de Montauban ou Albi ne lisent pas ce forum.

Sinon ça va les motiver bigrement car franchement, ayant vu jouer ces 2 équipes, je peux te dire qu'ils n'ont rien à envier au Garba ... qu'on a vu jouer hier.

C'est vraiment malheureux pour lui, espérons qu'il retrouve ses sensations et surtout qu'il ne récolte pas la blessure très grave de trop avec tout ce qu'il a déjà subi.

Je ne pense pas que ce soit vraiment un cadeau de le faire jouer actuellement en TOP14 étant donné sa forme physique.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Quant à Garba, il pourrait peut être aller terminer sa carrière en jouant plus dans des clubs comme Narbonne, Montauban ou Brive.
En ce qui concerne Montauban non , merci . : whist :(
Lien vers le commentaire
Invité buny le toulousain

bon c est vrais garba a fait un très mauvais match mais bon je pense que si il passait à droite au lieu de rester à gauche , peut etre qu il serait déjà plus à l aise il a quand meme gagné un titre avec le stade en jouant a l aile droite.....

Lien vers le commentaire
y a ptet plus d'espoir pour servat que pour garba ......en tout cas c à esperer !

Un peu de patience, que diable !!! Notamment pour Garba qui sort d'une galère pas possible. encore qq mois et il sera revenu au top

Lien vers le commentaire

Mémoire courte ou jeune supporters ?

Personne ne peux se permettre d'envoyer ces joueurs ailleurs qu'au Stade, Garba pendant toute sa splendeur avait resigné chez nous pour 7 ans !!! et à l'heure ou l'amour du maillot est de plus en plus rare vous osez critiquer ses symboles toulousains...

Je reconnais que Garba fait un match de merde à Perpignan, et que William un match tres moyen mais ne tirons pas sur l'ambulance... Ils mettent les bouchées doubles à l'entrainement, dans l'ombre ils bossent pour revenir au meilleur niveau... ils méritent notre indulgence...

Et pour les supporters à mémoire courte, A. FRANCE disait c'est avec le passé qu'on fait l'avenir... : whist : whist

Lien vers le commentaire

Bien parlé Gengis

D'autant que Garba n'a pas que des absences. En défense ca reste correct mais il n'a pas retrouvé le timing et le coup de rein en attaque, ca va revenir, et même si ca ne revient pas, il peut dépanner à tous les postes derrière et n'est pas le plus gros dindon du top 14.

Il vaut bien Liebenberg, merde!

Lien vers le commentaire

Pour Garba non (et merci, mais on a quand même pas besoin de lui), pour Servat, il faut attendre, être patient.

Mais je pense qu'il est définitivement barré en EDF.

Lien vers le commentaire

perso j'ai pas la mémoire courte justement mais force est de constater que garba n'est vraiment plus le joueur indispensable d'il y a quelques années....sur certains matchs il peut dépanner et il est nullement question de le jeter comme une paillasse mais avouons que contre de fortes oppositions il n'est guère au niveau (j'espère qu'il retrouvera son niveau mais j'en doute et je crois bien que lui aussi :lol: )

pour servat c'est trop tot pour le dire car vu sa blessure et je sais pas trop comment il va rejouer

au talon?.......vu sa blessure j'en sais rien

en 8 ?.....reconversion difficile selon moi face à des vrais 8 de métier :crying:

Lien vers le commentaire

servat est un huit de metier qui s'est transformé 2 quand le stade etait en penurie de talon...

pour garba, je pense que ca sent le gaz.... et je ne parle aps par arappport a se derniere prestation, masi l'an dernier il a galéré quand il jouait il genait les trois quart plus qu'autre chose, et contre montauban cette année il n'a pas non plus brillé... enfin c'est dommage pour lui, mais quand on voit ce qu'il a eu on comprend mieux...

mais ici c'est le Stade toulousain il y a une pleiade de joueur meilleur que lui donc je pense que s'il veux finir sa carriere en joueant un peu il ferai mieux de penser a aller se resourcé dans un club de plus modeste gabarit voir meme a colomier s'il ne veux pas quitter toulouse.

Lien vers le commentaire
Mémoire courte ou jeune supporters ?

Personne ne peux se permettre d'envoyer ces joueurs ailleurs qu'au Stade, Garba pendant toute sa splendeur avait resigné chez nous pour 7 ans !!! et à l'heure ou l'amour du maillot est de plus en plus rare vous osez critiquer ses symboles toulousains...

Je reconnais que Garba fait un match de merde à Perpignan, et que William un match tres moyen mais ne tirons pas sur l'ambulance... Ils mettent les bouchées doubles à l'entrainement, dans l'ombre ils bossent pour revenir au meilleur niveau... ils méritent notre indulgence...

Et pour les supporters à mémoire courte, A. FRANCE disait c'est avec le passé qu'on fait l'avenir... : whist : whist

+1000

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...