Aller au contenu

Garba et Servat


Invité jauzy19

Messages recommandés

Invité jauzy19

Franchement, après avoir vu le match contre l'USAP, je suis très inquiet (et même triste :( ) de voir le rendement de nos deux anciens internationaux.

Vu ce qu'ils ont du endurer ces dernières années, en aucun cas on ne peut leur en vouloir de ne pas être performant aujourd'hui, mais voilà, le rugby étant aujourd'hui professionnel, peut-on garder des joueurs qui donnent plus l'impression d'être trainés qu'autre chose.

Concernant le pauvre Garba, qu'on adore tous pour ce qu'il représente au Stade depuis de nombreuses années en tant que joueur et homme, ses matchs font vraiment mal au coeur. Et lui même est certainement très triste de constater ses prestations actuelles par rapport à ce qu'il a connu avant :devil: . Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de donner plus de temps de jeu aujourd'hui à Kunavore et Iosua ? Quant à Garba, il pourrait peut être aller terminer sa carrière en jouant plus dans des clubs comme Narbonne, Montauban ou Brive.

Concernant Servat, je crois qu'il faut attendre encore un peu même si ses prestations relancent le débat de la nécessité de recruter un joker (médical ou pas) en 8.

Hommage tout de même à ces deux grands joueurs et hommes :( .

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Qu'ils reviennent au top ou pas, il faut les garder au club et ne pas avoir la mémoire courte, si ils ne sont pas au top, ils seront remplaçant, meme sans etre au top, pour jouer contre albi, montauban etc ca suffit largement et ca fait souffler les autres, si on commence à jeter des joueurs comme ca parce qu'ils ont eu des pépins autant faire comme certains clubs basques et ne plus avoir d'ecole de rugby et juste demander à un sponsor de nous payer des joueurs, c'est pas l'esprit du club.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

J'espère que les ailiers de Montauban ou Albi ne lisent pas ce forum.