Maxence Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 On parlait du nouveau Jean Bouin... ... En fait, ce n'est plus un stade de rugby, mais un show room! Link to comment
jeep Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 On a pas perdu dans le showroom depuis le 25 septembre 2004, d'autres feraient bien de s'en inspirer : whist : whist Link to comment
Maxence Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 il y a le chaudron... et maintenant le showroom!mdr PS:jeep, c'est juste une tentative d'humour (tu sais bien que je respecte votre équipe) Link to comment
jeep Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 il y a le chaudron... et maintenant le showroom!mdrPS:jeep, c'est juste une tentative d'humour (tu sais bien que je respecte votre équipe) J'avais bien compris, t'inquietes... PS : D'un autre coté, un showroom aussi minable, si il pouvait être rénové... Link to comment
Delph Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Vu les équipes que nous envoient les adversaires, et donc vu le rugby proposé, il faut bien qu'on s'occupe. Max a pensé à nous, on peut au moins parler fringues, c'est déjà ça. Link to comment
chelme Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Max a pensé à nous, on peut au moins parler fringues, c'est déjà ça. il y en a deux pas loin de moi qui pourraient prendre leur abonnement la bas.... : whist : whist : whist Link to comment
jeep Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 il y en a deux pas loin de moi qui pourraient prendre leur abonnement la bas.... : whist : whist : whist Pas de problème, on est super accueillant à Paris, on accepte vraiment tout le monde : whist : whist Link to comment
Recommended Posts