Aller au contenu

Il faut cloner Brennan!


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, ça ne résoudrait pas les problèmes de collectif, mais quel combattant!

On voit qu'il en veut vraiment sur le terrain et va parfois au delà des régles, mais ce n'est jamais méchant, comme peuvent le dire certains supporters d'autres équipes.

On ne peut pas reprocher aux autres avants de ne pas posséder son "fighting spirit", mais ils pourraient être un peu plus "agressifs" (dans le bon sens du terme) sur le terrain.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Je pense qu'il ne faut pas trop abuser de ce genre de joueurs. Toulouse a plutot une bonne réputation (tout comme Paris il me semble) auprès des arbitres et cela est un aventage indéniable.

Brennan dans une équipe plus regardée couterait plus de points...

Après entre agressivité et dérapage, la ligne est vite franchie B)

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
Je pense qu'il ne faut pas trop abuser de ce genre de joueurs. Toulouse a plutot une bonne réputation (tout comme Paris il me semble) auprès des arbitres et cela est un aventage indéniable.

Brennan dans une équipe plus regardée couterait plus de points...

Après entre agressivité et dérapage, la ligne est vite franchie :P

Toutes les équipes ont bonne réputation si on enlève les brebis galeuses ! : whist Auradou dans son genre n'est pas un gage de bonne réputation pour le club parisien. A Bayonne l'an passé, si on ne prenait pas en compte Fifita et Cléda, on passait pour une équipe d'agneaux ! :P:P

Je te rejoins sur l'arbitrage différent selon les équipes. Un exemple très simple : samedi dernier pour SF-AB, carton jaune pour Lopresti pour une cravate sur Martin (sanction méritée). 5 minutes plus tard, cravate de Sowerby sur un Bayonnais, pénalité mais pas de carton, mais Rebollal a eu la réponse qui tue : "je n'ai pas vu le numéro du joueur......." : whist : whist

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! B)

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Les avants toulousains ont surtout la réputation d'être un peu trop gentils! Ils se lâchent parfois dans les grands matchs, contre le SF notamment, mais le reste du temps... C'est un peu mou. C'est d'ailleurs un arrière qui a châtié Auradou l'an dernier.

Donc il est normal que Trevor dérange. En plus, il n'est pas autant sanctionné que certains le prétendent.

COME ON TREVOR!

... et que certains suivent un peu son exemple B)

Posté(e)

Auradou n'est pas aimé du public, mais n'est pas repéré comme Konieck. De plus c'est un joueur pénible mais pas violent B)

Quand à l'arbitrage, cela se travaille. Il est rare que le SF se prenne 10 metres de plus à cause de la parlote... Et je ne parle pas de la violence de certains joueurs, toujours les mêmes, qui donnent d'affreuses réputations à de équipes entières.

Par exemple, à chaque fois que je vois Agen jouer, j'arrête pas de voir de vilaines choses... Je pense que si un arbitre à canal + et regarde aussi, il se fera vite une idée préconçue...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
Auradou n'est pas aimé du public, mais n'est pas repéré comme Konieck. De plus c'est un joueur pénible mais pas violent :P

Quand à l'arbitrage, cela se travaille. Il est rare que le SF se prenne 10 metres de plus à cause de la parlote... Et je ne parle pas de la violence de certains joueurs, toujours les mêmes, qui donnent d'affreuses réputations à de équipes entières.

Par exemple, à chaque fois que je vois Agen jouer, j'arrête pas de voir de vilaines choses... Je pense que si un arbitre à canal + et regarde aussi, il se fera vite une idée préconçue...

Dans ce cas-là, Auradou, qui n'est pas considéré comme un violent mais plutôt comme un "tricheur", devrait être repéré plus facilement par les arbitres car le Stade Français est quand même aussi télévisé ! :PB) Mais les grosses écuries en général ont leur lot de joueurs repérables à la TV, pas seulement pour la violence mais aussi pour leur comportement sur le terrain (intrusion dans l'arbitrage par exemple). Donc, je confirme ta première réflexion, il y a des équipes plus "regardées" que d'autres ! : whist : whist

Allez les Bleus ! Alles l'Aviron ! :P

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

pardon mais perso brennan moi je suis sceptique.

le gars est sympa comme tout dans la vie et meme si certains voient chez lui du fighting spirit positif là où d'autres voient des agressions délibérées,moi je trouve le joueur moins performant qu'avant et donc aux fils des matchs j'ai peur qu'il finisse par couter trés cher à l'équipe.(moi je suis pour un brennan à petites doses car sur un match entier il manque vraiment de lucidité)

maintenant une mentalité de gagneur comme la sienne là je suis d'accord on en a besoin au st

Posté(e)
Les avants toulousains ont surtout la réputation d'être un peu trop gentils! Ils se lâchent parfois dans les grands matchs, contre le SF notamment, mais le reste du temps... C'est un peu mou. C'est d'ailleurs un arrière qui a châtié Auradou l'an dernier.

Donc il est normal que Trevor dérange. En plus, il n'est pas autant sanctionné que certains le prétendent.

COME ON TREVOR!

... et que certains suivent un peu son exemple :P

Il suffit de demander à LE CORVEC ce qu'il pense des fourchettes de votre "combattant" B)

Le loup toulousain
Posté(e) (modifié)

post-43-1157988851_thumb.jpgEn ce qui concerne Auradou, je l'ai vu evoluer a son meilleur niveau cet étè à Camares contre Leicester.

En effet lors du match il a volontairement mis quelque coups de crampons sur un anglais au sol. Pour un match "amical", cela fait tache et montre la mentalitée du garcon. Nous etions dans les tribunes avec quelques joueurs d'Albi (qui venaient de batrent Montpelier, mdr) et meme eux ont trouvés cela de l'abus. J'ai l'impression qu'il derape de plus en plus.

Modifié par Le loup toulousain
Posté(e)

Aradou est une "buse" et heureusement notre Fritz lui a fait comprendre et lui a donner la réponse à toute ses piques ...

Trevor est un IRLANDAIS et ça veut tout dire ... B) "The fighting spirit"

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Trevor est un IRLANDAIS et ça veut tout dire ... :P "The fighting spirit"

C'est marrant, mais on ne lisait plus trop ce genre d'argument depuis qu'O Driscoll avait marché sur la figure de Baby... B)

Posté(e)
C'est marrant, mais on ne lisait plus trop ce genre d'argument depuis qu'O Driscoll avait marché sur la figure de Baby... B)

Et c'est très dommage, alors que l'ensemble du pack toulousain, reste respectueux des lois, que l'un de ses composant (BRENNAN) se répande en sauvagerie, ce qui ne change rien, d'ailleurs. Au contraire

Posté(e)

voila le guerrier

tevorsb2.jpg

Posté(e)
Je te rejoins sur l'arbitrage différent selon les équipes. Un exemple très simple : samedi dernier pour SF-AB, carton jaune pour Lopresti pour une cravate sur Martin (sanction méritée). 5 minutes plus tard, cravate de Sowerby sur un Bayonnais, pénalité mais pas de carton, mais Rebollal a eu la réponse qui tue : "je n'ai pas vu le numéro du joueur......." : whist : whist

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :crying:

Alors la c'est de la mauvaise fois (foie ???), car normalement, meme en 4eme serie, un arbitre qui voit un geste mais qui n'arrive pas a voir le coupable, demande au capitaine, de l'equipe fautive, a ce que l'auteur du geste se denonce et si il ne le fait pas, il penalise le capitaine. En general ca marche.

Posté(e)
Alors la c'est de la mauvaise fois (foie ???)

foi

Invité Invité
Posté(e)

Difficile le cas de Brennan.

Un guerrier : c'est sûr et le pack toulousain manque cruellement de ce type de joueur.

Des gestes déplacés : là faut reconnaître que ça fait un peu trop "rugby de villages à l'ancienne".

Pas tellement sanctionné malgré ses fautes et gestes.

Une défense laissant trop à désirer : que de placages ratés, il se jette sur le joueur ... qui passe très souvent

Posté(e)

Là, t'es méchant, tu vas tous les faire pleurer. :crying::lol:

Posté(e)
Là, t'es méchant, tu vas tous les faire pleurer. :crying::P

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

:lol:B):smile:B) :excl: :excl: :excl: :excl:

Posté(e)

Brennan, j'ai bien cru un temps que toulouse allait le lacher mais non!

Si tu regardes ses perf depuis quelques années, il a beau péter quelques plombs, il faity très souvent du bien par son ame de guerrier.

Albacete, Perugini et Dusautoir pourrait bien amener un supplément d'engagement salvateur cette année.

J'espère...

Posté(e)

REVIENS !!!! On va virer le cuistot d'EW !!!

Ils n'ont ni magrets ni foie là-bas !!!

17047.jpg

Posté(e)

Pas de Maka présents pour la coupe du monde. Ils ne sont pas dans les 30 des Tonga.

Rugby.AU

Posté(e)
Pas de Maka présents pour la coupe du monde. Ils ne sont pas dans les 30 des Tonga.

Rugby.AU

:crying::smile:B) :excl:

ça va bien m'sieur l'admin ????

pourquoi vous nous ressortez les 30 tongiens ayant disputé la Coupe du Monde 2003 ???

:lol:B)

Posté(e)

:crying:

C'est l'effet Maka

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Alors la c'est de la mauvaise fois (foie ???), car normalement, meme en 4eme serie, un arbitre qui voit un geste mais qui n'arrive pas a voir le coupable, demande au capitaine, de l'equipe fautive, a ce que l'auteur du geste se denonce et si il ne le fait pas, il penalise le capitaine. En general ca marche.

Jamais vu faire ça en élite depuis que les arbitres ont des micros ! :crying:

Invité buny le toulousain
Posté(e)

l aventage d avoir brennan c est que lorsque le pack adverse domine , et que certains d en face en profite pour brasser un peu :y a père brennan qui arrive pour remuer tout ça... après c est clair le gonz d en face redeviens tout gentil

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...