Jump to content

The Awards

leilei

Recommended Posts

Ayé ça commence, les récompenses commencent à tomber pour les Nations du Sud et une qui me fait bien plaisir concerne mon Chevalier :crying: Chris Latham qui vient d'être élu meilleur joueur australien de l'année avec 344 votes en sa faveur devant Nathan Sharpe avec seulement 171 votes. Un vrai Raz de marée pour ce Brave entre les Brave. Mon Chris est le 1er arrière à être ainsi récompensé depuis la création de ce titre en 2002.

Sep2006ChrisLatham.jpg

La suite de l'article : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=5077.html

J'imagine qu'il n'aurait pas été politiquement correcte de désigner Lote Tuqiri...

Ce n'est pas ça Parigot, Lote a été excellent en Super 14, vraiment il a joué à son plus haut niveau mais en matchs internationaux et en Tri il n'a pas suivi. Le super placage sur Richie ne joue pas non plus en sa faveur. Mais mon Chris mérite amplement ce trophée parce qu'il n'a jamais aussi bien jouer et il l'a fait durant toute la saison. c'est sur que lorsque l'on joue chez les Reds en Super 14 ses prestations sont moins mise en valeur que chez les 'Tahs. Mais je repète Chris est un joueur exceptionnel et il est le meilleur jour australien actuel. En plus il est très cool et sympathique comme gars donc pas photo .

Si finalement il y a photo celle-là

Sep2006LathamEales.jpg

Edited by leilei