Invité moimême Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bouquin sorti récemment et aimant beaucoup JBE je me demandais si quelqu'un avait un avis dessus ? est-ce qu'il y a des trucs intéressants dedans ou c'est juste du remplissage pour pas grand chose ? merci !
amateur Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors, on va y apprendre que JP ne s'entendait pas avec Laporte (c'est un euphémisme ), qui voulait le voir jouer en 9 alors que JP le mettait qu'ouvreur. Que JP n'est vraiment pas toujours apprécié à La Rochelle pour ne pas avoir fait jouer des joueurs comme Julien Pierre, Vincent Debaty, Diego Gianantonio ... qui étaient même pas sur le banc et qu'il a laissés partir On va y apprendre que JB n'est pas parti plus tôt à Toulouse à cause de sa copine qui voulait pas bouger de La Rochelle. Son intégration au Stade où il ne pouvait pas s'entendre au début avec Michou . Le closer du rugby quoi
Invité Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ok je vois... et à part ça, ça parle de rugby, un (tout petit) peu ?
amateur Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ok je vois... et à part ça, ça parle de rugby, un (tout petit) peu ? Bah, chais pas j'lai pas lu
Messages recommandés