Invité moimême Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bouquin sorti récemment et aimant beaucoup JBE je me demandais si quelqu'un avait un avis dessus ? est-ce qu'il y a des trucs intéressants dedans ou c'est juste du remplissage pour pas grand chose ? merci !
amateur Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors, on va y apprendre que JP ne s'entendait pas avec Laporte (c'est un euphémisme ), qui voulait le voir jouer en 9 alors que JP le mettait qu'ouvreur. Que JP n'est vraiment pas toujours apprécié à La Rochelle pour ne pas avoir fait jouer des joueurs comme Julien Pierre, Vincent Debaty, Diego Gianantonio ... qui étaient même pas sur le banc et qu'il a laissés partir On va y apprendre que JB n'est pas parti plus tôt à Toulouse à cause de sa copine qui voulait pas bouger de La Rochelle. Son intégration au Stade où il ne pouvait pas s'entendre au début avec Michou . Le closer du rugby quoi
Invité Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ok je vois... et à part ça, ça parle de rugby, un (tout petit) peu ?
amateur Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ok je vois... et à part ça, ça parle de rugby, un (tout petit) peu ? Bah, chais pas j'lai pas lu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant