Aller au contenu

Je vais parler foot, mais çà concerne aussi le rugby


Enric66

Messages recommandés

Moi, je ne m'intéresse plus au foot depuis.... (j'en ai même perdu la mémoire des ans).

Pour des raisons évidentes : Les tricheries, les simulations, les engueulades d'arbitres, les contestations de tous ordres, etc....etc....

Les directeurs d'arbitres viennent de mettre l'accent sur ces problèmes (courageusement d'ailleurs). Premier constat, des buts, sur pénaltyes (ok), mais des jeux plus libres, plus honnêtes, plus vifs.

Faisant de même au rugby. Il faut créer un pool arbitrres pro au-dessus de TOUT soupçon, le reste suivra.

Et surtout former d'anciens joueurs à l'arbitrage. les demi de mélée en priorité (ce sont les seuls qui savent ce qui se passe en 1ère ligne et derrière, en même temps. :smile:

Bon, je suis prêt à développer si cela intéresse quelqu'un :smile:

Lien vers le commentaire
Moi, je ne m'intéresse plus au foot depuis.... (j'en ai même perdu la mémoire des ans).

Pour des raisons évidentes : Les tricheries, les simulations, les engueulades d'arbitres, les contestations de tous ordres, etc....etc....

Les directeurs d'arbitres viennent de mettre l'accent sur ces problèmes (courageusement d'ailleurs). Premier constat, des buts, sur pénaltyes (ok), mais des jeux plus libres, plus honnêtes, plus vifs.

Faisant de même au rugby. Il faut créer un pool arbitrres pro au-dessus de TOUT soupçon, le reste suivra.

Et surtout former d'anciens joueurs à l'arbitrage. les demi de mélée en priorité (ce sont les seuls qui savent ce qui se passe en 1ère ligne et derrière, en même temps. B)

Bon, je suis prêt à développer si cela intéresse quelqu'un :smile:

Apparement : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...