Aller au contenu

Casta revient


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Thomas Castaignede est remplaçant ce week-end avec l'équipe 1 des Sarries. Bonne nouvelle.

J'espère qu'il reprendra en douceur et qu'il ne se reblessera pas.

Posté(e)

j'en connais qui vont être content(e)s

Posté(e)

Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? :smile::smile:

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? :smile::smile:

Il n'est pas connu en France. La plupart d'entre nous par exemple ne connaisse pas Djamel Fakir comment veux tu que nous connaissions les treizistes de l'étranger. C'est un peu comme Robinson jusqu'à ce qu'il joue pour l'Angleterre ou Lote Tuquiri ou Matt Rogers pour les Wallabies.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)
Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? :P:wub:

Si, moi !!! :o

Dans le topic épinglé sur les infos sur nos amis grand britons, que je t'invite à aller lire, ça fera au moins une deuxième personne B):P:smile::smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...