Raphaelle Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Thomas Castaignede est remplaçant ce week-end avec l'équipe 1 des Sarries. Bonne nouvelle. J'espère qu'il reprendra en douceur et qu'il ne se reblessera pas. Link to comment
magicien.net Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 j'en connais qui vont être content(e)s Link to comment
strangler Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 (edited) Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? Il n'est pas connu en France. La plupart d'entre nous par exemple ne connaisse pas Djamel Fakir comment veux tu que nous connaissions les treizistes de l'étranger. C'est un peu comme Robinson jusqu'à ce qu'il joue pour l'Angleterre ou Lote Tuquiri ou Matt Rogers pour les Wallabies. Edited September 18, 2006 by Parigot tête de veau Link to comment
nikos Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Et personne parle du premier match d'Andy Farrell ? Si, moi !!! Dans le topic épinglé sur les infos sur nos amis grand britons, que je t'invite à aller lire, ça fera au moins une deuxième personne Link to comment
Recommended Posts