Aller au contenu

Martin Cité?


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

vers la 76 min on voit martin mettre un coup de genou dans la face à thomas...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)
vers la 76 min on voit martin mettre un coup de genou dans la face à thomas...

Qu'en pensez vous?

et il a fait quoi Gareth Thomas tout au long du match ??? :P:P coup de tête sur Martin dans regroupement, tirage de maillot pour empêcher Martin de jouer, coup de coude sur Matin, et j'en passe.

Si Gareth Thomas a été complètement transparent cet après-midi (je préfère largement Poitrenaud), il a été très actif contre Martin... à croire qu'il avait un contencieux à régler avec lui.

Posté(e)
vers la 76 min on voit martin mettre un coup de genou dans la face à thomas...

Qu'en pensez vous?

Il a juste fait le geste, s'il avait connecté avec la face de Thomas le gallois aurait eu des séquelles bien visibles...

Invité Invité
Posté(e)

J'ai toujours trouvé mesquin l'état d'esprit anglais qui consiste à porter plainte après le match contre un tel parce qu'il a fait ceci ou cela : "regardez, j'ai les images ...". On se croirait revenu dans les cours de récréation du primaire.

Ne devenons pas comme eux.

S'il y a eu blessure grave pourquoi pas, mais dans les autres cas non.

Invité Invité_Tropico_*
Posté(e)

Intelligent comme remarque, je suis d'accord pour ca comme pour le code de la route et tout ce genre de choses, ne sanctionnons que si quelqu'un meurt, sinon c'est mesquin, faut laisser faire.

Posté(e)

d'un autre coté on en est à un point où les joueurs sont cités pour des clopinettes.

Sanctionner les gestes vraiment dangereux oui mais un pauvre coup de poing sans conséquence.... Autant suspendre tous les packs de france et de navarre, on aura plus vite fait.

Posté(e)

franchement sous la pluie si ils ont pas assaisonné c'est pas de bon gars nos toulousains .. hier pour gagner fallait assaisonner et jespere que le jeunot de 20 ans a été bien acceuilli ... et qu'on lui a soupoudre le nez de kke tourtes..

Invité Invité
Posté(e)

Faut-il aussi regarder la bagarre de Albi-Montauban au ralenti et voir si untel a été plus agressif que machin et si tel autre a frappé truc en premier, et si etc ...

La vidéo c'est bien mais faut savoir aussi dire stop et arrêter de tout vouloir sanctionner a posteriori.

Surtout que certains gestes au coeur des mêlées ne seront jamais vus par une caméra.

Posté(e)

Surtout qu'avec la vidéo, on voit bien que l'essai du SF n'est pas valable pour hors-jeu de Dominici... : whist

Posté(e)

quand baby à été sanctionné pour un coup de tete raté tt le monde trouvé ca normal, et la non. C une certaine façon de voir les choses......

Posté(e)

Je suis perso. pour citer les joueurs, l'idéal serait que la ligue prévoit elle-même de revisionner les match pour sanctionner "a posteriori" les joueurs. C'est a mon avis le meilleur moyen de calmer certaines attitudes et prévenir certains gestes dangereux car l'arbitre ne peut avoir l'oeil partout.

Sur le match d'hier, je n 'ai pas eu le sentiment que les gestes d'anti jeu aient polué le match si ce n'est une certaine confusion au début en mélée mais surtout l'alignement parisien sur les touches du ST.

Posté(e)
Je suis perso. pour citer les joueurs, l'idéal serait que la ligue prévoit elle-même de revisionner les match pour sanctionner "a posteriori" les joueurs. C'est a mon avis le meilleur moyen de calmer certaines attitudes et prévenir certains gestes dangereux car l'arbitre ne peut avoir l'oeil partout.

Sur le match d'hier, je n 'ai pas eu le sentiment que les gestes d'anti jeu aient polué le match si ce n'est une certaine confusion au début en mélée mais surtout l'alignement parisien sur les touches du ST.

ouais bon, c'est un coup à éradiquer toutes les bonnes générales vos trucs là! :lol:

Posté(e)

franchement on va pas pleurer dix ans ... si nos avants pas capable de durcir le jeu et de se rendre au lieu de faire appel comme des chochotes... voila martin que j'aime bcp car c un warrior ba fallait l'arroser un peu .. au lieu de pleurer apres le match ... je regrette le temps ou un certain dalla riva jouait en troisieme ligne aile au stade ca c'etait un bargeot !!

antoine de bourgoin
Posté(e)
Faut-il aussi regarder la bagarre de Albi-Montauban au ralenti et voir si untel a été plus agressif que machin et si tel autre a frappé truc en premier, et si etc ...

La vidéo c'est bien mais faut savoir aussi dire stop et arrêter de tout vouloir sanctionner a posteriori.

Surtout que certains gestes au coeur des mêlées ne seront jamais vus par une caméra.

ha ouais tiens j'ai été surpris qu'on passe pas cette bagarre en boucle a chaque emission de rugby et stade deux, puis qu'on fasse venir des psychologues et faire des debat sur la possible disparistion de l'espece humaine qu'une telle violence pourrait provoquer ; comme ca été fait l'an dernier pour bourgoin /agen

a croire que nous somme un club super mediatique :lol: et qu'on nous aime bien :lol:

Invité Invité
Posté(e)
franchement on va pas pleurer dix ans ... si nos avants pas capable de durcir le jeu et de se rendre au lieu de faire appel comme des chochotes... voila martin que j'aime bcp car c un warrior ba fallait l'arroser un peu .. au lieu de pleurer apres le match ... je regrette le temps ou un certain dalla riva jouait en troisieme ligne aile au stade ca c'etait un bargeot !!

C'est vrai que Martin et Thomas se sont assaisonnes a chaque regroupement pendant les 10 dernieres minutes. Un sacre joueur ce Martin. Tu les voyais entrain d'avoiner les bordure de chaque regroupement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...