erixx1 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Il me semble avoir vu C..... se cacher sous une parka de l'USAP à la fin du match
nico Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 T'as pas une photo, c'est collector?!!! PS : on peut dire son nom????
chelme Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 je vois pas de quoi vous parlez.... : whist : whist : whist ben quoi je prennais l'eau et le traitre de nico n'avait que ca a m'offrir...
Bilt Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Moi qui pensais que tu préfèrerais te mouiller que porter ses couleurs, je suis surpris là...
chelme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 j'etait vraiment mouillé mais promis je le ferai plus
SCARY82 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) Le videur de fond de potion magique de BD demande si il y a des photos des forumistes ( style au DeDanu ) Manière de voir si il y a du dossier ( du genre Nico cachant un drapau catalan sous son Kway ! ) Quoi moi ?? ok ok : whist : whist : whist Modifié 23 septembre 2006 par SCARY82
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant