Aller au contenu

Une defaite qui laisse des traces...


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble avoir vu C..... se cacher sous une parka de l'USAP à la fin du match

Posté(e)

:lol::P:P

T'as pas une photo, c'est collector?!!!

PS : on peut dire son nom???? :lol:

Posté(e)

je vois pas de quoi vous parlez....

: whist : whist : whist

ben quoi je prennais l'eau et le traitre de nico n'avait que ca a m'offrir...

Posté(e)

Moi qui pensais que tu préfèrerais te mouiller que porter ses couleurs, je suis surpris là... :crying::blushing:

Posté(e)

j'etait vraiment mouillé

mais promis je le ferai plus

Posté(e) (modifié)

Le videur de fond de potion magique de BD demande si il y a des photos des forumistes ( style au DeDanu )

Manière de voir si il y a du dossier ( du genre Nico cachant un drapau catalan sous son Kway ! :devil: )

Quoi moi ?? ok ok : whist : whist : whist

Modifié par SCARY82

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...