Delph Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Je voulais juste remercier les supporters toulousains. Nombreux sont ceux qui sont venus nous féliciter spontanément à la fin du match (même si n'y sommes pas pour grand chose, il faut bien le dire ) de la prestation du SF hier. Des félicitations, des propos très positifs sur l'équipe et certains joueurs de la part de supporters adverses qui veinnent de perdre un match à domicile, c'est très fair-play et c'est à noter, je crois. Je n'étais pas présente la saison dernière au Stadium mais je sais que certains supporters parisiens n'avaient pas trop apprécié l'accueil (d'ailleurs nous étions très peu nombreux hier) et nous en avions discuté alors sur ce forum. Je ne veux pas faire dans le mielleux et le lénifiant, mais je trouve normal de parler de ce sujet également lorsque les choses se passent bien et c'était vraiment le cas hier. Merci à vous, amis Toulousains. Et notamment au premier d'entre vous, j'ai nommé Trevor. Link to comment
capitOle27 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Merci pour ta visite dans notre ville Rose, qui n'a jamais été aussi bien nommé hier : whist Link to comment
Miss_ST Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Merci ! A noté ma prestation avec le drapeau rose a la fin du match vous me verrez pas faire ca souvent ! Un plaisir de tous vous voir ! Link to comment
moza de Tlse Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Merci à vous, amis Toulousains. Et notamment au premier d'entre vous, j'ai nommé Trevor. de rien! et au plaisir de tous vous revoir! Link to comment
Delph Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 (edited) Merci à tous, très bonne journée et très contente de tous vous avoir vus ou revus. En fait dans ce topic je voulais surtout souligner le respect et surtout le fair-play des supporters toulousains que je ne connaissais pas et qui sont venus nous féliciter spontanément au stade, après le match, alors qu'apparemment l'an dernier ça avait été plus tendu pour certains. Apparemment les Toulousains sont plus cool dans la défaite. : whist . Pas de dégats à déplorer à part ces p***** de confettis sur ma moquette, impossible de s'en débarrasser de ces trucs. Edited September 17, 2006 by Delph Link to comment
nico Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bin ce fut un plaisir pour nous aussi! Enfin, sauf pour le résultats, et meme les résultats en ce qui me concerne!!! Mais heureusement la troisiéme mi temps a été a la hauteur!! Vivement la prochaine..... Link to comment
matbey Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Merci à tous pour ce week-end doublement arrosée. Le retour m'a permis de voir que le rugby permet d'ouvrir bien des portes, même celles qui sont souvent closes. Merci heol... Link to comment
heolbreizh Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 de rien Matbey, j'ai vraiment vu le pouvoir du maillot du SF ce week end: entre les embrasssades de Trévor et sa fameuse baby Guiness, les insultes de Milo, les supporters du ST qui viennent nous féliciter pour notre présence jusqu'au commandement de bord d'Air France et son copilote qui m'ont kidnappés dans le cockpit pour qu'on discute du match pendant le vol du retour ! Trop bien ! Merci à tous pour l'accueil ce fut un très bon week end ! Link to comment
Guest Invité Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 les insultes de Milo Link to comment
heolbreizh Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Vivement le reportage du "Mag du Stade" sur TLT : whist : whist ohlàlà ! J'ai déjà honte ! Avant tout n'oubliez pas que j'avais abusé de la potion du nain et que je n'était pas vraiment dans mon état normal. Vous vous en souviendrez, hein ? siouplaît ? Link to comment
Bilt Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 On s'en souviendra mais ça ne nous empechera pas de rigoler... (allez messieurs de TLT faut nous diffuser l'interview, hein! ) Link to comment
Seb31 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 ohlàlà ! J'ai déjà honte ! Avant tout n'oubliez pas que j'avais abusé de la potion du nain et que je n'était pas vraiment dans mon état normal. Vous vous en souviendrez, hein ? siouplaît ? il me semble que la potion etait pas encore servi : whist : whist Link to comment
capitOle27 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Si, siiiii, bien entamé même Link to comment
Bilt Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Connaissant bien le patron, elle doit avoir droit en plus a la double ration Link to comment
Seb31 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Si, siiiii, bien entamé même ha autant pour moi alors Link to comment
leilei Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 (edited) P'tite photo pour décrire le climat de haine entre les 2 clans de supporters Sinon confirmation de ce qui dit ma Fifi contrairement aux remarques de ceusses qui n'y étaient pas sur le forum du stade, c'était très convivial et très fair-play. Et les remarques du genre vulgaire que l'on entend partout ne sont venues que d'une minorité microscopique. Bref j'ai entendu pire et en plus grand nombre même à Sabathé la prude Comme tu disais p'tit Catalan, vivement la prochaine et cette fois je reste jusqu'au ramassage des poubelles Que personne surtout ne se sente concerner Edited September 18, 2006 by leilei Link to comment
nikos Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 P'tite photo pour décrire le climat de haine entre les 2 clans de supporters Vive les rapprochements de supporters : whist Link to comment
heolbreizh Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 j'en étais à mon 3ème verre au stade ... : whist Bah oui quoi ! Vu les températures hivernales falait bien résister. Link to comment
melmp Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 P'tite photo pour décrire le climat de haine entre les 2 clans de supporters Violent en effet! C'est beau de voir des images comme celle la! Pourvu que ca dure... Link to comment
Miss_ST Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Que ca dure que ca dure ! Moi de la haine comme ca j'en redemande tous les jours ! Link to comment
Recommended Posts