Aller au contenu

Les Bleus interdits de Marcoussis en CDM


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

Les Bleus resteront-ils à Marcoussis ?

L'équipe de France pourrait ne pas loger au CNR de Marcoussis durant toute la durée de la Coupe du monde. La Fédération anglaise a en effet dénoncé auprès de l'IRB la possibilité pour les Bleus de profiter de leur centre d'entraînement alors que toutes les autres nations seront en exil. "On y préparera les matchs de poule, explique Jo Maso ce mardi dans les colonnes du quotidien Midi-Libre. Mais on sera peut-être appelés à laisser Marcoussis à partir des quarts. (...) On est en discussion avec l'IRB (...), je pense que ça va s'arranger." La guéguerre entre les favoris au titre a en tout cas déjà commencé...

(rugbyhebdo)

Posté(e)

Ca fait partie des privilèges du pays organisateur, qu'est ce qui leur prend??

Posté(e)
Ca fait partie des privilèges du pays organisateur, qu'est ce qui leur prend??

Bin oui!!! S'ont qu'a se plaindre aussi qu'on mange francais durand la coupe du monde!!

Ils sont fous ces anglais! :blushing:

Posté(e)

ils croient que c'est avec ça qu'ils garderont leur titre

la france gagneras peut être pas le titre mais l'angleterre sûrement pas

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
ils croient que c'est avec ça qu'ils garderont leur titre

la france gagneras peut être pas le titre mais l'angleterre sûrement pas

Pour la petite histoire les anglais avaient demandé à rester basés en Angleterre dans leur centre habituel et de ne se déplacer que les veilles de matchs pour rejoindre la ville en France où ils devaient jouer. Ceci leur a été refusé par le commité d'organisation au titre que ce n'était pas équitable. Ils ont donc beau jeu au même titre de faire cette réclamation.

Il ne reste plus qu'à espérer que les autraliens et les sud-africains ont eu le privilège en question pour les coupes du monde de 1995 et 2003 et ont ainsi établi de facto une jurisprudence reconnue par l'IRB.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)
la france gagneras peut être pas le titre mais l'angleterre sûrement pas

Ca c'est sûr :rolleyes:

  • 2 months later...
Posté(e)

Les Bleus hors-CNR à partir des quarts

Le XV de France, qui résidera à Marcoussis dès le début de la Coupe du monde, devra, s'il est qualifié, quitter le Centre national (CNR) à partir des quarts de finale. «La France sera considérée comme les autres équipes, a expliqué Claude Atcher, directeur sportif du Mondial. A partir des quarts de finale, l'équipe de France ne résidera pas à Marcoussis, cela ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas s'y entraîner.» S'il dispute son quart de finale au Stade de France, le XV de France pourrait s'installer dans un hôtel, choisi par le Comité organisateur, situé au sud de Paris, et se rendre à Marcoussis quotidiennement pour s'entraîner.

[Publié le 29/11/2006] Rugbyhebdo

Posté(e)

Les pauvres... Que vont-ils devenir hors de leur repaire hors du monde de Marcoussis? mdr

Posté(e)

Ils vont faire comme tout le monde métro (bus spécial avec aménagements adéquates), boulot (dans le cadre champêtre de Marcoussis) et dodo (dans un super 4 étoiles). :whist::devil:

Posté(e)
Les bleus interdits de Marcoussis en CDM

Du moment qu'ils ne sont pas interdits de sélectionneur :devil::whist::whist:

Posté(e)

ce serait une bonne mesure... vive l'autogestion! :devil:

... comme au SF en 2000... avec le résultat que l'on sait! :whist:

Posté(e)

Ce qui est quand meme fou dans cette histoire c'est que les anglais s'imaginent encore gagner la coupe du monde.

Posté(e)

Enfin, ça montre encore bien le fair play des anglais :wacko:

Ca nous empechera pas de trouver un stade.

A mon avis, ils feraient mieux de saboter les crampons des blacks s'ils veulent gagner! :crying:

Posté(e)
ce serait une bonne mesure... vive l'autogestion! :crying:

... comme au SF en 2000... avec le résultat que l'on sait! :wacko:

et la sélection se fait avec un vote de la population :D en meme temps que les élections ..

en 8 2 types ... Vermulen Chabalou :D énorme ca serait !!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...