Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je comprends à prèsent que des supporters du 13 haissent quelques dirigeants du 15 ; cela remonte à plus de 60 ans époque où ces dirigeants n'ont pas tenu le sport à l'écart de la politique, du fascisme. c'est ici, les supporters de l'USAP faisant un effort pour le faire savoir à travers aussi un livre qui vient de sortir: http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=3...0fe6e7e620d69d2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant