Invité -Gary Whetton- Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est promis, je ne viendrai plus être de conneries sur ce forum... Je ne peux plus me le permettre... les résultts du CO sont trop médiocres. Mea culpa !!!
Bilt Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Attends Scary, je trouve cela louche... est-ce bien notre Garry à nous ou un imposteur ? Si c'est bien toi Garry tu vas nous manquer...
Parigot Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est promis, je ne viendrai plus être de conneries sur ce forum...Je ne peux plus me le permettre... les résultts du CO sont trop médiocres. Mea culpa !!! Ah non moi j'adore tes messages reste.......
MatixI Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Allez le CO TU SORS! On dit pas ca ici avant un match contre le CO dans 3 jours!
daqcxv Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Mais NON , NON , NON , reviens Garry reviens on a les mêmes à la Maison !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant