Aller au contenu

Je m'excuse... et je m'efface...


Invité -Gary Whetton-

Messages recommandés

Invité -Gary Whetton-
Posté(e)

C'est promis, je ne viendrai plus être de conneries sur ce forum...

Je ne peux plus me le permettre... les résultts du CO sont trop médiocres.

Mea culpa !!!

:rolleyes:

Posté(e)
:rolleyes: Adieu Garry !
Posté(e)

Attends Scary, je trouve cela louche... est-ce bien notre Garry à nous ou un imposteur ?

Si c'est bien toi Garry tu vas nous manquer... :rolleyes:

Posté(e)

c'est bien lui :rolleyes:

Posté(e)

Repose en Paix :rolleyes:

Posté(e)
C'est promis, je ne viendrai plus être de conneries sur ce forum...

Je ne peux plus me le permettre... les résultts du CO sont trop médiocres.

Mea culpa !!!

:P

Ah non moi j'adore tes messages reste....... :rolleyes:

Posté(e)

Allez le CO

Posté(e)
Allez le CO

TU SORS!

On dit pas ca ici avant un match contre le CO dans 3 jours!

Posté(e)

Mais NON , NON , NON , reviens Garry reviens on a les mêmes à la Maison !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...