Aller au contenu

un chiffre résume le malaise ...


Invité perrot

Messages recommandés

je crois qu'il faut remonter très loin dans l'histoire du championnat pour retrouver un tel chiffre :

Le stade toulousain est ce soir la 7 ème attaque du championnat et peut-être demain soir la 10ème sur 14 ...

1. stade français 220 (-1)

2. ASM 146 (-1)

3. Biarritz (-1)

4. Montpellier 135 (=) :rolleyes:

5. Montauban 133 (-1) :P

6. Bourgoin 129 (-1)

7. ST 129 :wacko:

8. Narbonne 124 (-1) :wacko:

9. Castres 110 (-1)

10. Agen 108 (-1)

L'année dernière, avec 7 matchs, ST = 31 pts et 247 pts.

Rien d'autre à ajouter. Vive les chandelles !

Lien vers le commentaire

ouais mais il faut aussi ajouter dans ce cas là que l'on est la meilleure défense su championnat...

mais bon il est clair que l'attaque est complètement stérille

Lien vers le commentaire
je crois qu'il faut remonter très loin dans l'histoire du championnat pour retrouver un tel chiffre :

Le stade toulousain est ce soir la 7 ème attaque du championnat et peut-être demain soir la 10ème sur 14 ...

1. stade français 220 (-1)

2. ASM 146 (-1)

3. Biarritz (-1)

4. Montpellier 135 (=) :rolleyes:

5. Montauban 133 (-1) :P

6. Bourgoin 129 (-1)

7. ST 129 :wacko:

8. Narbonne 124 (-1) :wacko:

9. Castres 110 (-1)

10. Agen 108 (-1)

L'année dernière, avec 7 matchs, ST = 31 pts et 247 pts.

Rien d'autre à ajouter. Vive les chandelles !

PARIS PAN PAN PAN PARIS PAN PAN PAN , mais ils sont ou, mais ils sont ou les Toulouziiiiiiiiiiiing ha ha ha

Plus serieusement , c'est juste le debut du championnat , l'an dernier on a vu le BO prendre un 22 à 0 au SARACENS au debut de la coupe d'Europe , et regarder la fin du championnat.....

Modifié par Parigot
Lien vers le commentaire
Invité Invité
PARIS PAN PAN PAN PARIS PAN PAN PAN , mais ils sont ou, mais ils sont ou les Toulouziiiiiiiiiiiing ha ha ha

Plus serieusement , c'est juste le debut du championnat , l'an dernier on a vu le BO prendre un 22 à 0 au SARACENS au debut de la coupe d'Europe , et regarder la fin du championnat.....

tu es trop sympa telement sympa que sa sent movais!!!!

Lien vers le commentaire
1. stade français 220 (-1)

2. ASM 146 (-1)

3. Biarritz (-1)

4. Montpellier 135 (=) :devil:

5. Montauban 133 (-1) :crying:

6. Bourgoin 129 (-1)

7. ST 129 :huh:

8. Narbonne 124 (-1) :P

9. Castres 110 (-1)

10. Agen 108 (-1)

et m*rde ! on est encore 2e :wacko:

:devil:

Lien vers le commentaire

a part l'an dernier le stade rate souvent ses debut de championant et il faut souvent 4 ou 5 match avant que les arrirer soit rodé, je me souvient plus de la saison (en 2005 je crois) mais il me semble qu'a la mi saison Isi etait meilleur marqueur d'essais...

là avec les rotation mise en place il leur faudra 2 fois plus de temps pour se regler.

donc d'ici 2 ou 3 match les arriere reviendront en forme et si les avant continu sur leur lancé on peut faire tres mal.

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'il serait peut etre temps d'essayer Baby à l'ouverture :crying:

Je ne suis pas contre du tout mais faudrait qu'il fasse un peu plus de passe...

Moi j'essairai bien Fritz en 8...un jour ou nos 3/4 recommenceront à marquer...

Pas la peine de s'affoler car on marque pas beaucoup en ce moment...

Rien ne sert de courir mieux vaut partir à point :devil:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas contre du tout mais faudrait qu'il fasse un peu plus de passe...

Moi j'essairai bien Fritz en 8...un jour ou nos 3/4 recommenceront à marquer...

Pas la peine de s'affoler car on marque pas beaucoup en ce moment...

Rien ne sert de courir mieux vaut partir à point :devil:

Deja faudrait qu'il enleve son casque, ca lui permettrait d'entendre ses coequipiers sur les attaques... La seule place qu'il merite actuellement, c'est sur le banc...

Sinon, la creativité de Fred nous manque evidemment, car entre les passes de Courrentini notre pizzaiolo, et le jeu stereotypé de Dubois, on n'est pas gatés :crying:

Lien vers le commentaire

Fritz en 8 :devil: c'est une blague ou... une blague :crying:

Sinon, ce début de saison me fait beaucoup penser au début de saison d'il y a deux ans, rappelez vous, avec à l'époque un bon pack, un bon jeu d'avants, mais des arrières incapables de se faire deux passes de suite. Si j'ai bonne mémoire, à mi-parcours, notre meilleur marqueur d'essais était Big Maka... c'est dire si nos trois quarts ne se trouvaient pas...

Puis, la tendance s'était inversée... finalement, nos avants avaient terminé éreinté, et nos arrières avaient été fulgurants en fin de saison...

Cette année, je pense que l'homogénéité générale de l'équipe n'est pas encore trouvée. On a une impression continuelle de match de début de saison, alors que nous sommes déjà au quart du parcours. On a déjà grillé notre jocker à domicile, et avec le match de hier, une moitié de jocker à domicile.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
je crois qu'il faut remonter très loin dans l'histoire du championnat pour retrouver un tel chiffre :

Le stade toulousain est ce soir la 7 ème attaque du championnat et peut-être demain soir la 10ème sur 14 ...

1. stade français 220 (-1)

2. ASM 146 (-1)

3. Biarritz (-1)

4. Montpellier 135 (=) :devil:

5. Montauban 133 (-1) :crying:

6 USAP 130 (-1) :devil: correction don't forget us

7. Bourgoin 129 (-1)

8. ST 129 :wacko:

9. Narbonne 124 (-1) :huh:

10. Castres 110 (-1)

11. Agen 108 (-1)

L'année dernière, avec 7 matchs, ST = 31 pts et 247 pts.

Rien d'autre à ajouter. Vive les chandelles !

Lien vers le commentaire
Fritz en 8 c'est une blague ou... une blague

Pas 8 mais il a joué 7 cette saison contre Perpignan pour pousser 2 mélées, de même pour Graba en remplacement viteuf'

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Non mais faudrait essayer car il avance pas mal sur les impacts et à la capacité de rester debout...

c'est pas mal aussi pour un centre d'avoir une capacité de pénétrer un rideau défensif et de garder ses appuis... :devil:

ces remarques soulignent surtout un mauvais match de Finau dans le jeu debout. Aucune percussion tranchante... :crying:

Lien vers le commentaire
c'est pas mal aussi pour un centre d'avoir une capacité de pénétrer un rideau défensif et de garder ses appuis... :devil:

ces remarques soulignent surtout un mauvais match de Finau dans le jeu debout. Aucune percussion tranchante... :crying:

Je l'ai trouvé assez bon Finau, c'est un des seuls du pack à avancer (avec brennan et albacete)! Pelous avance mais fait soi un en-avant soit se fait arracher la balle, Bouilhou et nyanga sont des brindilles, la 1ere ligne a pas du porter un ballon.

Lien vers le commentaire

Avec un pack qui redevient conquerant, une touche plus que correcte... restons calme nos 3/4 vont bientot touché du ballon et là ça va faire très mal... Cette année plus que ces dernières j'y crois de plus en plus... mais il faut juste etre un peu patient...

Lien vers le commentaire
c bien gengis l'espoir fait vivre.

même pas certain de gagner avec l'équipe bis contre castres à domicile de manière à aligner l'équipe première à l'ASM pour gagner

Vaudrait mieux faire l'inverse, non ?

Le ST est attendu de pied ferme à Michelin samedi, on fait tourner à Bayonne pour etre au top contre Toulouse.

Lien vers le commentaire

Dans la Dépêche:

ON ATTEND TOUJOURS LE VRAI VISAGE TOULOUSAIN.

Stade : c'est quand la bonne heure ?

Le match nul est si peu courant dans le rugby qu'il suscite un peu de gêne au moment d'analyser sa véritable valeur. Pour les Montpelliérains sortis sous les vivats de leur public, il ne fait pas de doute qu'il s'agit là d'une vraie fausse victoire. Ces derniers se sont jurés de rester invaincu à domicile pour leur dernière saison à Sabathé avant de rejoindre le petit bijou qui les attend au nouveau stade Yves du Manoir.

En revanche, même s'ils ont mis un terme à leur série de deux défaites consécutives, ce partage des points ressemble à une défaite pour les Toulousains. Un match nul sur toute la ligne pour Guy Novès : « Le jeu a été nul sans faire offense aux Montpelliérains. Il y a actuellement trop de joueurs qui passent à côté pour avoir une ambition. »

On ne sait si le Stade toulousain a actuellement besoin d'un psy mais c'est bien la fébrilité qui a prédominé dans les rangs toulousains à Montpellier vendredi soir. Elle s'est traduite par des mauvais choix, des mauvaises décisions des ballons rendus ou lâchés. Bref, des fautes inhabituelles pour cette équipe.

Le constat vaut pour l'ensemble des joueurs même si dans ce domaine, ce sont les trois-quarts sur lesquels pèsent le plus « d'accusations ». Ce qui donne à penser que le Stade est toujours à la recherche d'automatismes après sept journées de championnat, contrairement à son début canon de la saison dernière.

Et à y regarder de plus près, on retient que les Toulousains n'ont pas effectué une partition digne de leur standing depuis le début de la saison malgré deux victoires et un match nul à l'extérieur.

À domicile -si l'on excepte les deux superbes essais contre Biarritz - pour l'heure, le Stade ne régale pas. Toulouse n'a pas inscrit d'essai lors des deux dernières journées et son attaque n'est actuellement que la neuvième du classement (meilleure défense toutefois).

L'arrivée et l'intégration à l'intersaison de beaucoup plus de joueurs que les années précédentes et le fait que lors de ces sept premières journées, le Stade n'ait pas encore aligné une seule fois la même composition d'équipe au coup d'envoi explique peut-être cela.

Mais cela ne saurait durer. La venue de Castres demain soir à Ernest-Wallon constituera peut-être le déclic espéré pour les hommes de Guy Novès et le bonheur tant attendu pour les supporters en quête de beau jeu. Et même s'il est un supporter de la première heure de Perpignan, Cali (l'artiste, pas Califano) ne nous en voudra pas de le parodier en fredonnant : « C'est quand la bonne heure ? ».

Philippe Lauga

Lien vers le commentaire

Je ne suis^pas le champion de l optimisme, mais la il convient d etre patient, certes il va y avoir la tournée, le tournoi et le coupe du monde, mais il me semble uqe toulouse a deja vecu des debuts de saison catastrophiques rappelez vous de 50 points à montpellier. Nous ne sommes que fin septembre, et l essentiel est de finir dans les 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Je ne suis^pas le champion de l optimisme, mais la il convient d etre patient, certes il va y avoir la tournée, le tournoi et le coupe du monde, mais il me semble uqe toulouse a deja vecu des debuts de saison catastrophiques rappelez vous de 50 points à montpellier. Nous ne sommes que fin septembre, et l essentiel est de finir dans les 4 premiers.

Il est plus interessant de raisonner en terme de match joues que de mois.

On en est a 1 quart de la saison.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ca vous angoisse tellement que Paris ait pris une option sur le Bouclier en chocolat de Champion d'Automne ? :lol:

Vous en avez gardé un si bon souvenir de la saison dernière ? :lol:

Lien vers le commentaire
et si celui qui nous manquait vraiment, c'était Fred?....

Ca fait longtemps que je pense que Mitche est une pièce incourtanable du jeu du ST.

Il nous manque c'est sûr !

Bon rétabllissment FRED ! Reviens en forme, le ST a besoin de toi !!!!

Lien vers le commentaire

Je traduis les mauvaises frappes : bon rétablissement FRED !

Quand je pense que certains font la fine bouche avec un joueur de ce calibre, ça me fait bondir à quel point on peut être aveugle de ne pas voir la grande classe qui se dégage de ce joueur !

Lien vers le commentaire

Fred + les JBE, Jauzion de l'automne dernier et tout de suite les lignes arrières s'en portent mieux. Mais la saison passée, il se partage les postes avec JBE et Dubois pour un résultat analogue. Evident que coté créativité on est loin de cette forme là !

Un Fred ou un Jauzion inspiré sont plus qu'utiles lors des matchs fermés où un exploit et/ou un coup de patte va faire basculer le score.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...