nikos Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 C'est ce jeudi (28 septembre 2006) que les clubs engagés en coupe d'Europe (Heineken Cup et Challenge Européen) doivent fournir à l'ERC la liste des joueurs amenés à participer à ces compétitions. Cette liste devrait (je n'ai pas eu d'info contradictoire) comporter 36 noms dont 10 de première ligne. Et il sera bien évidemment possible de rejouter des noms (3 en principe) avant de jouer les quarts de finale.
Roms Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Et une des questions c'est quel club inscrira Census Johnston en première ligne...
locodam Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Et une des questions c'est quel club inscrira Census Johnston en première ligne... ah oui m'enfin il est où celui là : whist à première vue pas chez nous.....
nikos Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Voici un explication sur le fait que les listes ne soient pas encore publiées : H Cup : 38 joueurs par équipe sur lesiterugby Chaque club participant à la douzième édition de la Heineken Cup pourra déposer une liste de 38 joueurs susceptibles de participer à la compétition, dont la première journée sera disputée du 20 au 22 octobre. Les listes, qui devaient être déposées au plus tard le 30 septembre, ont été portées de 36 à 38 joueurs à la demande des clubs, qui auront également la possibilité d'ajouter un joueur joker à n'importe quel moment de la saison. Jean-Pierre Lux, président de l'ERC, l’a confirmé mardi lors d’une conférence de presse.
Invité Invité_jauzy19_* Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Les 38 joueurs devraient être ceux présents sur le site d'itsrugby (remplacer tout de même Ledevedec par Giraud ou un joueur de première ligne) : effectif ST
Miss_ST Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 La liste officielle On aurait trouvé un 8 fidjien ???
fett31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bizare vous avez dit bizare Voici un petit lien du 24 Aout http://www.irbsevens.com/IRB/FORUMS/ShowPo...x?PostID=167280
Invité Xv-31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 On est heureux d'apprendre que Ravouvou à prouvé tout son potentiel au poste de numéro 8. Comme Iosua d'ailleurs à l'aile Merci de prendre les supporters pour des abrutis.
etienne Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 On est heureux d'apprendre que Ravouvou à prouvé tout son potentiel au poste de numéro 8. Comme Iosua d'ailleurs à l'aile As tu déjà vu jouer Ravouvou??ça se trouve il est très fort... Iosua je l'ai vu jouer il est loin d'être mauvais d'ailleurs je le trouve meilleur que Kunavore...
GengisK31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 NON tres cher Xv 31, ce nommé Netava Ravouvou a joué avec les espoir, il a 21 ans je crois et lors du dernier match avec les espoirs il a été simplement très bon....
SCARY82 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 qui qui c'est ce Ravouvou ? c'est une recrue au niveau des espoirs ? qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce 8 ( mensuration etc etc ) je veux voir jouer aussi le isoua a la place de la chouette Kunavore ( sa tete me fait penser a une chouette breff zappez !!! )
chelme Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) le voila... en avril il a jouer avec les fidji U19 ou il a marquer 1 essais lors de la victoire 48-3 voila la photo du match Modifié 4 octobre 2006 par chelme
nikos Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Ca y est, les listes officielles ont été diffusées par l'ERC (et sont donc disponibles sur leur site). A noter une absence de marque.... celle de Census Johnston, qui n'est ni sur la liste du BO, ni sur celle des Saracens. (à noter aussi l'absence, moins soumise au suspense, de Mathieu Bourret, qui n'est ni sur la liste de l'USAP, ni celle du SF)
AirbaT Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Les listes sont incomplètes. On ne peut pas en tirer grand chose.
nikos Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Les listes sont incomplètes.On ne peut pas en tirer grand chose. C'est vrai, j'avais pas vu que le BO n'avait que 28 joueurs Décidément, quand l'erc veut faire trainer les choses...
niccanada Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Etrange strategie a Clermont voila ce qu'on peut lire sur lesiterugby.com: Clermont : Rougerie pas qualifié 19 octobre 2006 - 16 h 39 Le capitaine clermontois Aurélien Rougerie ne disputera pas la phase de poule du Challenge européen. L'ASM a en effet retiré son ailier international de la liste des joueurs qualifiés. Etrange décision de la part des Auvergnats. Le capitaine clermontois Aurélien Rougerie ne disputera pas les matchs de poule du Challenge européen. L'ASM a en effet retiré son ailier international de la liste des joueurs qualifiés, inscrivant à la place le Sud-Africain Grant Esterhuizen, joker médical de Seti Kiole. En cas de qualification, l'ailier international pourrait alors figurer dans le groupe. Le staff clermontois voulait dit-on ménager un joueur très sollicité en Championnat en équipe de France. c'est vraiment bizzare comme decision de se passer de son capitaine pour l'europe. Peut etre que la coupe d'europe n'est pas la priorite de Clermont.
Roms Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 La petite coupe d'Europe je doute effectivement que ça soit un objectif pour eux. Son seul intérêt plutôt aléatoire est d'offrir une place en h cup au vainqueur et vu le début de saison de Clermont ils n'en auront probablement pas besoin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant