cece Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Sur le site off, depuis ce matin, il y a Stade toulousain TV! donc je viens de regarder vite fait et ça a l'air pas mal! il y a un menu où on peut voir entre autre les coulisses des matchs, les anciens mag du stade, etc mais surtout direct stade donc je me demande si on pourra voir les macths (ça serait )! voila je trouve ça assez sympa! Link to comment
capitOle27 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Voila une initiative qui me plait bien ! Link to comment
miss Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 en effet excellent initiative!!! Link to comment
Bilt Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 La je dis bravo, enfin quelque chose pour les supporteres... Link to comment
Miss_ST Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 (edited) Bonne chose par contre le son ! mais bon c'est la premiere ! Pour les match en direct je pense pas les droits sont à canal+ ! sinon bravo Edited September 28, 2006 by Miss_ST Link to comment
cece Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 En effet, ça ne sera pas des matchs en direct ( )! Direct Stade, c'est une émission d'après match avec des interventions des joueurs, etc même pas d'images ça c'est dommage! Par contre j'aime pas trop le présentateur, mais bon c'est déja bien Link to comment
SCARY82 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 A Quand sur la TNT ? : whist Link to comment
Recommended Posts