Aller au contenu

la dépêche du midi de demain


niko

Messages recommandés

Bonjour,

demain dans la dépêche du midi édition toulouse, il y aura un article avec photo sur jeff dubois et william servat pour un événement qui s'est passé cet après midi à ernest wallon (je sais, j'y étais :lol: )

comme je suis déjà rentré sur paris, serait t-il possible de m'envoyer le scan de l'article par MP ou à la suite dans ce post

d'avance merci

Lien vers le commentaire

ah bon?

je savais pas qu'ils en avaient déjà parlé

c'est effectivement le cas

ils ont très gentiement accepté de nous filer un coup de main

j'ai eu la chance de fouler la pelouse d'ernest wallon et les 2 joueurs sont très abordables

je voulais juste pas trop en parler pour pas faire de pub sauvage

Lien vers le commentaire
ah bon?

je savais pas qu'ils en avaient déjà parlé

c'est effectivement le cas

ils ont très gentiement accepté de nous filer un coup de main

j'ai eu la chance de fouler la pelouse d'ernest wallon et les 2 joueurs sont très abordables

je voulais juste pas trop en parler pour pas faire de pub sauvage

Autant pour moi, c'est dans La Dépêche du Mercredi 27/09 en page 24. Voici l'article :

Jeff Dubois au service de DLD

Jeff Dubois et William Servat vont devenir les deux nouveaux ambassadeurs de la marque "Depuis Le Début". Fondée en 2005, elle se veut la marque des supporters du rugby. La marque bénéficiait déjà du renfort de Christophe Juillet. Elle s'est peu à peu fait connaître sur la région toulousaine. Les tee-shirts pour hommes ou femmes sont disponibles sur Internet ou chez Misterugby. Une séance photo aura lieu jeudi à 14h30 en présence des deux joueurs du Stade Toulousain et de Nicolas Hoff, le créateur de DLD.

Lien vers le commentaire

Tiens je savais pas que c'était de toi cette marque!!

En tout cas ya des tee shirt super sympa! :smile:

J'aime particulierement celui avec la limite de placage!!! :blink: Si tu comptes vendre en afrique du sud, va falloir songer a elever le niveau de la zone de placage!!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Tiens je savais pas que c'était de toi cette marque!!

En tout cas ya des tee shirt super sympa! :smile:

J'aime particulierement celui avec la limite de placage!!! :blink: Si tu comptes vendre en afrique du sud, va falloir songer a elever le niveau de la zone de placage!!!! :huh::huh::huh:

c'est pas faux mais on peut pas imprimer sur le col :huh::P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...