niko Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Bonjour, demain dans la dépêche du midi édition toulouse, il y aura un article avec photo sur jeff dubois et william servat pour un événement qui s'est passé cet après midi à ernest wallon (je sais, j'y étais ) comme je suis déjà rentré sur paris, serait t-il possible de m'envoyer le scan de l'article par MP ou à la suite dans ce post d'avance merci Link to comment
Miss_ST Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Pas d'infos pas de scan : whist Link to comment
Zuzu31 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 il c passé quoi? Ils ont fait une séance photo pour "DLD", c'était écrit dans La Depeche de Lundi. Link to comment
niko Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 ah bon? je savais pas qu'ils en avaient déjà parlé c'est effectivement le cas ils ont très gentiement accepté de nous filer un coup de main j'ai eu la chance de fouler la pelouse d'ernest wallon et les 2 joueurs sont très abordables je voulais juste pas trop en parler pour pas faire de pub sauvage Link to comment
Cyril Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Niko, futur équipementier du ST présente DLD à EW. Une marque "rugby". Link to comment
Zuzu31 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 ah bon?je savais pas qu'ils en avaient déjà parlé c'est effectivement le cas ils ont très gentiement accepté de nous filer un coup de main j'ai eu la chance de fouler la pelouse d'ernest wallon et les 2 joueurs sont très abordables je voulais juste pas trop en parler pour pas faire de pub sauvage Autant pour moi, c'est dans La Dépêche du Mercredi 27/09 en page 24. Voici l'article : Jeff Dubois au service de DLD Jeff Dubois et William Servat vont devenir les deux nouveaux ambassadeurs de la marque "Depuis Le Début". Fondée en 2005, elle se veut la marque des supporters du rugby. La marque bénéficiait déjà du renfort de Christophe Juillet. Elle s'est peu à peu fait connaître sur la région toulousaine. Les tee-shirts pour hommes ou femmes sont disponibles sur Internet ou chez Misterugby. Une séance photo aura lieu jeudi à 14h30 en présence des deux joueurs du Stade Toulousain et de Nicolas Hoff, le créateur de DLD. Link to comment
nikos Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 je voulais juste pas trop en parler pour pas faire de pub sauvage euh, je crois que tu as raté ton coup : whist Link to comment
niko Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 euh, je crois que tu as raté ton coup : whist non car j'ai l'autorisation de l'admin et c'est lui qui à publié les photos merci zuzu31 pour l'article Link to comment
Maxence Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 maintenant que tu fais de la pub chez nous, tu vas peut-être nous donner quelques tee-shirts? PS:... un avec MDR en grand! Link to comment
nico Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Tiens je savais pas que c'était de toi cette marque!! En tout cas ya des tee shirt super sympa! J'aime particulierement celui avec la limite de placage!!! Si tu comptes vendre en afrique du sud, va falloir songer a elever le niveau de la zone de placage!!!! Link to comment
niko Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 Tiens je savais pas que c'était de toi cette marque!!En tout cas ya des tee shirt super sympa! J'aime particulierement celui avec la limite de placage!!! Si tu comptes vendre en afrique du sud, va falloir songer a elever le niveau de la zone de placage!!!! c'est pas faux mais on peut pas imprimer sur le col Link to comment
matbey Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 c'est pas faux mais on peut pas imprimer sur le col Fais une capuche et imprime dessus! (non, ça c'est le tongien...) Link to comment
capitOle27 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Bien le "drop zone" aussi..... mais faut pas trop lui dire sinon il va se la jouer le niko : whist Link to comment
Miss_ST Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Jouly t-shirt ! Mon préféré celui pour les pitchouns Link to comment
niko Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 en fait le site de la dépeche propose la version téléchargeable du journal Link to comment
Recommended Posts