Aller au contenu

9eme journée !


Tolosa

Messages recommandés

:smile: des surprises ??

Perpignan 13-18 Montauban

...

Agen 20 - 18 Biarritz

Castres 15 - 16 Bourgoin-Jallieu

Montpellier 12 - 17 Brive

Narbonne 22 - 12 Bayonne

Stade Français 25 - 12 Albi

Perpignan 13 - 18 Montauban

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIII

Lien vers le commentaire
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIII

: whist euh... Montpellier a perdu... c'est bon ??

Toulouse rate l'essai !!

Lien vers le commentaire

Résultats définitifs :

Agen 20-18 Biarritz

Castres 18-16 Bourgoin

Narbonne 25-12 Bayonne

Montpellier 12-17 Brive

Stade Francais 25-12 Albi

Perpignan 13-18 Montauban

Lien vers le commentaire

Sapiac, c'est fun. Si Fred nous avait pas passé deux drops et s'il ne s'était pas baladé toute la soirée....on serait 2ème :blink: , mais avec des si.....tout le monde est premier :smile:

Lien vers le commentaire

Essai pour clermont !

enfin !! depuis le temps qu'ils nous pillonent !!

Bon, on va droit vers une nouvelle défaite au Michelin !

:smile:

Lien vers le commentaire
Essai pour clermont !

enfin !! depuis le temps qu'ils nous pillonent !!

Bon, on va droit vers une nouvelle défaite au Michelin !

:blink:

Certains joueurs ne meritent pas de porter le maillot toulousain... Quand je vois le match de Baby ou de kunavore... :smile:

en même temps, ne cherchez pas plus loin le 4e qualifié pour les demi-finales...

Clermont est largement plus fort que l'usap ou bourgoin, ca c'est clair.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
Certains joueurs ne meritent pas de porter le maillot toulousain... Quand je vois le match de Baby ou de kunavore... :smile:

en même temps, ne cherchez pas plus loin le 4e qualifié pour les demi-finales...

Clermont est largement plus fort que l'usap ou bourgoin, ca c'est clair.

Si Clermont est le 4ème, le SF le 1er qui mets-tu en 2ème et 3ème qualifiés?

Le ST : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité

tu a raison tolosa , castres a tellement eu chaud aux fesses qu'ils ont eu besoin de ce cher monsieur berdos pour gagner ce match, la sirene avait sonné depuis au moins une minute castre fait un maul, ils font un en avant superbe , que seul l'arbitre ne voit pas et 10 seconde plus tard leur accorde une belle penalité a15m en face, franchement vous allez dire qui'on se plaint souvent de l'arbitrage mais la ca devient vraiment trop scandaleux, sinon la victoire ce soir était berjalienne

Lien vers le commentaire
Si Clermont est le 4ème, le SF le 1er qui mets-tu en 2ème et 3ème qualifiés?

Le ST : whist

Montauban :smile:

Je vois bien le BO...et nous car on est tellement calculateurs que pour gagner les matchs que l'on a cochés, et celui de ce soir ne l'etait pas, on est pas trop mauvais :blink:

Si l'on n'est pas fichu d'aller gagner à Bayonne dans 15 jours, je crois que l'on pourra dire que notre 1ere moitié de saison est foiré.

Lien vers le commentaire
Montauban :lol:

Je vois bien le BO...et nous car on est tellement calculateurs que pour gagner les matchs que l'on a cochés, et celui de ce soir ne l'etait pas, on est pas trop mauvais :(

Si l'on n'est pas fichu d'aller gagner à Bayonne dans 15 jours, je crois que l'on pourra dire que notre 1ere moitié de saison est foiré.

Si on veut gagner à Bayonne, il va falloir travailler l'humilité et se dire qu'on n'est

pas en terrain conquis.

Messieurs les joueurs et dirigeants : au travail ! B)

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Srangler et Bibi c'est à dire le match MHRC-CAb, je tiens à dire à Strangler

BRAVO et FELICITATION

Brive a largement mérité sa victoire.

Les Cistes se sont embourbés dans un rugby brouillon, avec à nouveau des passes dans les chaussettes, des attaques à plat et des en avants d'antologie. Aucune initiative, aucune stratégie, aucune communication et non avants qui reculent, notre touche qui bégaie avec un étayage catastrophique. Alors comment marquer et gagner ainsi? Même l'arbitrage tendancieux et très personnel de Mené, faut plus qu'il nous arbitre celui-là, n'enlève rien à la victoire des Zébres.

Charl Van Rensburg a été énorme. Hendrick entre fille un marron ressort, joue peu de temps et saute de joie à la fin. Vraiment cela faisait plaisir de voir les sourires et les enlassades des Joueurs brivistes et les quelques supporters descendus de la Gaillarde étaient aux anges.

Bravo à Brive qui venait pour 1 Point et qui repart avec 4. Maintenant ches les Bleus et Blancs va falloir bien réfléchir. Il y a des défaites qui sont honorables, là même nos Reischels font mieux.

Seule grosse satisfaction de la soirée, vos joueurs sont adorables, surtout Johan Van Zyl :lol: et aident bien la p'tite Leilei à remplir sa mission de collecte des otografeuuuuuuuuuux Saffies .

4/4 même le p'tit Vickus est dans mes tablettes quand à Hendrik ha Hendrik B)

Et dire que maintenat on va se farcir Albi et Montauban :(

je rajoute le petit résumé de notre webmestre pour Strangler : http://www.montpellier-rugby.com/modules.p...cle&sid=389

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Invité Invité
Certains joueurs ne meritent pas de porter le maillot toulousain... Quand je vois le match de Baby ou de kunavore... B)

en même temps, ne cherchez pas plus loin le 4e qualifié pour les demi-finales...

Clermont est largement plus fort que l'usap ou bourgoin, ca c'est clair.

Heu ce soir on a surtout vu que l'ASM était bien plus forte que le stade :wacko: , tes conclusions sur le CSBJ et l'USAP me font bien rigoler... :lol:

continues à mépriser les autres sans voir que votre équipe est au bout du rouleau, continuez, il y aura peut être la place pour l'ASM, le CSBJ, et l'USAP ou AGEN, si ça continue comme ça...

car BO et Toulouse font plus peur à qui que ce soit maintenant...

Continues Seb 93, continues... :(

Lien vers le commentaire
Enorme Montauban !

Bravo aussi à Albi qui semble-t-il a fait un match correct contre le rouleau compresseur parisien.

Les promus redonnent un certain intérêt à ce championnat !

"Match correct", ce n'est pas rendre justice au joli match d'Albi. Domination impressionante du pack, avec plus de réalisme dans le jeu au pied (deux drops ratés et quelques pénalités) ils pouvaient prétendre réellement jouer la gagne. D'autant que l'essai qu'ils se prennent résulte d'une grosse erreur, et qu'ils auraient largement pu l'éviter.

Probablement la meilleure équipe que j'aie vu à Jean Bouin cette année. Bravo à cette belle équipe, qui n'a pas été très bien payée dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Heu ce soir on a surtout vu que l'ASM était bien plus forte que le stade B) , tes conclusions sur le CSBJ et l'USAP me font bien rigoler... :lol:

continues à mépriser les autres sans voir que votre équipe est au bout du rouleau, continuez, il y aura peut être la place pour l'ASM, le CSBJ, et l'USAP ou AGEN, si ça continue comme ça...

car BO et Toulouse font plus peur à qui que ce soit maintenant...

Continues Seb 93, continues... :(

M'etonnerait que Clermont perde à domicile face à Montauban...et à l'exterieur face à Albi dans la même semaine :wacko:

Nous verrons bien en fin de saison...tu pourras ressortir ce post si jamais le ST et le BO ne sont pas dans les 4... et que l'usap et le csbj y sont.

Et puis, j'ai quand même le droit de dire que Clermont reussit un bien meilleur debut de saison que bourgoin ou perpignan non ?

Lien vers le commentaire

tout le monde dit que le rugby est sans interet sauf au mois de mai et bien là on s'aperçoit que le championnat est serré et que albi est vraiment pas loin du stade toulousain :lol:

Lien vers le commentaire

Merci mademoiselle Leilei ^^

Moi j'aime bien nos Saffas. Comme je te disais, ils sont très impliqués (quand tu vois que les deux Van ont appris le Français en trois mois) et sont très pros. Van Rensburg est impressionnant car il est là depuis un an et joue quasiment TOUT le temps et n'est jamais blessé. Sans compter qu'il est sympa et toujours souriant.

Quant à Hendrick, malgré ce que disent les ronchons chauvins, il ne fait que des bons matchs. Le seul truc dommage -et triste- est qu'il ne soit pas complémentaire avec Jé Bonvoisin. Deux superbes combattants.

De toutes façons, les gens se rendent comptent que Lane ne fait pas jouer les étrangers par mépris des locaux. La preuve, il a été extrèmement élogieux à l'égard de Petitjean... Et il donne à Palisson un temps de jeu intéressant pour un minot de 19 ans.

Lien vers le commentaire

J'ai effectivement entendu dans les tribunes de vieux brivistes dire que votre rugby est un rugby de terroir et que tous ces étrangers et bien ce n'était pas le rugby qu'il fallait pour Brive parce qu'il manquait de racines Un du temps d'Amédée, que Dieu le garde, tenait des propos limite :wacko: C'était ubuesque et l'autre derrière qui se prennait pour le pape du rugby et quand mon Hendrik sort m'explique que les Sud-af m'ont vraiment rien dans le citron :wacko: la légitime violence des fois devrait être permise.

Mes petits saffies en prennent plein la poire c'est pour ça que je les aime à chaque fois 10 fois plus. Chez nous Drickus fait un boulot de titan en touche et 2e ligne en général, personne n'en parle, personne ne le cite en exemple. Pourquoi? parce qu'il est Sud-af B) Ca m'énerve

Je te mets une toute petite photo d'une superbe touche et j'ai plein d'Ovalie Macth en rab si t'en veux MP please :(

0000971bwr7.jpg

Je rajoute que les jouerus brivistes ont montré une belle solidarité en débarquant à 45 sur Montpellier. A moi que cela ne soit la réputation de notre table et notre accueil qui les a incité à venir. :lol:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Invité Invité
M'etonnerait que Clermont perde à domicile face à Montauban...et à l'exterieur face à Albi dans la même semaine B)

Nous verrons bien en fin de saison...tu pourras ressortir ce post si jamais le ST et le BO ne sont pas dans les 4... et que l'usap et le csbj y sont.

Et puis, j'ai quand même le droit de dire que Clermont reussit un bien meilleur debut de saison que bourgoin ou perpignan non ?

oui mais ce n'est pas ce que tu as dit... :wacko:

tu semblais dire qu'il ne restait qu'une place pour les demis et qu'elle était pour Clermont, "ne cherchez plus"

comme si le stade était assuré d'y être avec ce qu'il a montré jusque là :lol:

le CSBJ et l'Usap eux n'ont jamais perdu à domicile contre Bayonne :(

l'Usap a gagné à bayonne cette année, Clermont y a perdu, le Stade on verra... : whist

vérité d'un soir, d'un mois n'est pas vérité d'une saison...

tu vois tous ces commentaires ne veulent rien dire... un match est un match et n'a rien à voir avec le suivant

Brive lanterne rouge gagne à Sabathé ou le stade a fait le nul et aurait du perdre...

t'en veux d'autres

A + je reviendrai

Lien vers le commentaire

 A moi que cela ne soit la réputation de notre table et notre accueil qui les a incité à venir.

Possible :lol:

Les Sud Afs sont discrets (leur poste en plus)... Enfin, ça va qu'il y a quand même beaucoup de gens qui réflechissent avant de dire des âneries sur les joueurs. Donnelly s'en prend plein la poire alors que tout compte fait, le seul match raté de sa part fut contre le Stade Français... Et encore, personne ne dit que Petitjean aurait fait mieux sur ce match. A chaque mauvaise inspiration (un ouvreur se plante au moins 2/3 fois), il prenait la foudre.

Bonne bande de nazes on a tiens...

Enfin, si l'on bat Castres, les mouches vont changer d'ânes, c'est connu.

Lien vers le commentaire
Enfin, si l'on bat Castres, les mouches vont changer d'ânes, c'est connu.

Allez les Zèbres, à Castre y a que Gerhard Vosloo et c'est une ex-Cats, c'est pas mes copains :smile: j'suis sure que vous allez les mater mon p'tit Strangler. Là c'est parti pour vous et ce sera grâce à nous les Cistes et notre sacrifice :smile: Faudra vous en souvenir : whist

Lien vers le commentaire
oui mais ce n'est pas ce que tu as dit... :P

tu semblais dire qu'il ne restait qu'une place pour les demis et qu'elle était pour Clermont, "ne cherchez plus"

comme si le stade était assuré d'y être avec ce qu'il a montré jusque là :smile:

le CSBJ et l'Usap eux n'ont jamais perdu à domicile contre Bayonne :smile:

l'Usap a gagné à bayonne cette année, Clermont y a perdu, le Stade on verra... : whist

vérité d'un soir, d'un mois n'est pas vérité d'une saison...

tu vois tous ces commentaires ne veulent rien dire... un match est un match et n'a rien à voir avec le suivant

Brive lanterne rouge gagne à Sabathé ou le stade a fait le nul et aurait du perdre...

t'en veux d'autres

A + je reviendrai

Le Satde avec ce qu'il a montré jusque là est 2e du championnat en ayant joué deja les 3 autres demi-finalistes. En fin de saison, nous serons dans les 4 et je ne suis pas le seul à le penser ici (normal :lol: ). Apres, les autres places seront cheres...mais le BO sur son expérience devrait en récupérer une et la dernière pour Clermont..mais c'est juste un pronostic apres 9 matchs...

Lien vers le commentaire

>>> Classement du goal-average anglais bonifié (J09)

Lancé par Pasqal (d'Agen), il y a un an environ, le statistiquo-pronostiqueur, mais inventé par les Catalans (semble-t'il), il vise à classer les équipes en fonction des points pris à l'extérieur déduits des points perdus à domicile. Il y a 4 saisons, ce classement était très prisé des coachs qui le préférait à celui du classement officiel.

Voici donc ce fameux classement "remasterisé" :

Après 9 journées

===================

01 Stade Français +20

02 Stade Toulousain +9

03 Biarritz +8

04 Montauban +8

---------------------

05 Bourgoin +5

06 Clermont +5

---------------------

07 USAP +3

08 Agen +2

09 Albi +1

10 Castres -1

11 Montpellier -3

12 Narbonne -3

---------------------

13 Brive -5

14 Bayonne -8

Voici comment lire ce classement. Si à partir de maintenant tout le monde gagne à domicile et prend le même nombre de points-bonus, alors le classement présenté serait le classement final. A coup sûr, une sacré claque aux meilleurs pronostiqueurs.

- Demis : Paris-Montauban et Toulouse-Biarritz

- H-Cup : Bourgoin et Clermont + USAP éventuellement.

- Relégués : Brive et Bayonne.

Barême :

+4 points pour une victoire à l'extérieur.

+2 points pour un nul à l'extérieur.

-2 points pour un nul à domicile.

-4 points pour une défaite à domicile.

+1 point pour un bonus offensif/défensif.

Exemple : Montauban

Victoire à Bayonne : +4pts.

Défaite à domicile contre Toulouse : -4pts.

Victoire à Perpignan : +4pts.

Bonus offensif (1pt) /défensifs (3pts) : 4 donc +4pts.

TOTAL : 4-4+4+4 = 8pts --> +8 pour Montauban.

A la fin du championnat, le classement officiel et celui-ci seront les mêmes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...