Jump to content

Ce n'est pas une Humiliation

auvergnat

Recommended Posts

Amis Toulousains , juste un petit message d'un Supporter de l'ASM , mon sentiment est que le ST a pas a se flageller sur la place publique , vos Rouges et noirs ne ce sont pas enlevés , ils étaient bien présents , mais l'explication c'est que l'ASM version Cotter est à un cran au dessus de son niveau des années précédentes , avec enfin une gestion humaine digne d'un vrai entraineur.

Le Stade Toulousain est tombé et a été surpris par une annexe des Crusaders, avec un 10 jouant au méme niveau que Daniel Carter, c'est tout !!! avec en plus un match comme il en existe pas des tonnes , un match ou tout a réussi à l'ASM., devant un Grand Club qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu ,. Le Stade Toulousain est et restera toujours un grand Club , samedi on a gagné un match et pas le Championnat , et vous vous avez juste perdu un match et pas le Championnat, mais je me fais pas de soucis , vous avez plus de chance d'etre en 1/2 que nous , et j'espere juste que l'on pourra en etre aussi , car a Montferrand , etre en demi n'a de plaisir que si on est sur de pouvoir jouer une Finale contre vous et juste contre vous.

Nos Finales a nous c'est le Stade Toulousain, y a rien de plus beau !!! Et je me fais pas de soucis pour vous , mon espoir et que l'on y soit aussi !

Avant cela , j'espere que l'ASM va nous rabattre le caquet a ces Parigots et leur shorts ridicules !!!

Amitiés à Tous , brulez rien , vous étes une grande Equipe, le résultat de Samedi est beau pour l'ASM et trop gros pour le Stade Toulousain

Guest Autre supporter Auvergnat !&
Amis Toulousains , juste un petit message d'un Supporter de l'ASM , mon sentiment est que le ST a pas a se flageller sur la place publique , vos Rouges et noirs ne ce sont pas enlevés , ils étaient bien présents , mais l'explication c'est que l'ASM version Cotter est à un cran au dessus de son niveau des années précédentes , avec enfin une gestion humaine digne d'un vrai entraineur.

Le Stade Toulousain est tombé et a été surpris par une annexe des Crusaders, avec un 10 jouant au méme niveau que Daniel Carter, c'est tout !!! avec en plus un match comme il en existe pas des tonnes , un match ou tout a réussi à l'ASM., devant un Grand Club qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu ,. Le Stade Toulousain est et restera toujours un grand Club , samedi on a gagné un match et pas le Championnat , et vous vous avez juste perdu un match et pas le Championnat, mais je me fais pas de soucis , vous avez plus de chance d'etre en 1/2 que nous , et j'espere juste que l'on pourra en etre aussi , car a Montferrand , etre en demi n'a de plaisir que si on est sur de pouvoir jouer une Finale contre vous et juste contre vous.

Nos Finales a nous c'est le Stade Toulousain, y a rien de plus beau !!! Et je me fais pas de soucis pour vous , mon espoir et que l'on y soit aussi !

Avant cela , j'espere que l'ASM va nous rabattre le caquet a ces Parigots et leur shorts ridicules !!!

Amitiés à Tous , brulez rien , vous étes une grande Equipe, le résultat de Samedi est beau pour l'ASM et trop gros pour le Stade Toulousain

Que c'est bon de vous bottez les fesses !!! Vous pouvez pas vous rendre compte du bonheur que ce la représente pour nous. On a pris tellement de déculottée face au ST que pour une fois, et même si à la fin, le Stade Toulousain sera toujours le Stade Toulousain, on savoure.....

Combien de pleurs à la fin d'un match contre Toulouse....combien de fois vous a t'on vu lever ce bouclier ! Même quand notre équipe était plus forte, ca tournait du bon côté pour vous.

Alors celle de samedi, oui, elle m'a encore fait pleurer..... de joie pour une fois !

Que c'est bon !! Putain que c'est bon !!!! Fait soleil pour longtemps !!!!

Ps: merci Cyril, je peux poster en effet !!!

:smile: y'a jamais eu autant de supporters de l'asm sur ce forum?

en plus ils viennent tous nous réconforter :smile:

moi l'humiliation je la ressent plutot comme une incapacité à réagir,à trouver des solutions lorsque la machine va mal.....

biensur amis auvergnats votre équipe a fait un gros match et finalement à étouffer notre équipe qui à l'heure actuelle manque cruellement de souffle.....et je dirais que de finir asfixiés comme cela est embetant tant cela paraissait quasi écrit. :lol:

alors oui devant y'a du mieux mais à force de ne pas trouver le liant entre les lignes du pack et des arrières on en vient à douter,à ne plus retrouver de repères et finalement notre équipe se désagrège sur le terrain.

meme contre castres déjà il y avait certes de l'envie mais c'était pas encore çà loin de là meme si il y avait du mieux.

maintenant meme si nous sommes malades de notre jeu c'est aussi en comparaison du lustre de notre équipe face à son palmarès et son étiquette de faiseur de beau jeu....oui tout le monde s'interroge sur la perte sensible de cette marque de fabrique qui nous caractérise...et biensur tout le monde y va de son explication conjoncturel,structurel,financière relatant une fin de cycle avec un malaise interne et des luttes d'influences dans les hautes sphères décideuses du club.

moi je pense comme certains qu'il faut etre patient et que les hommes vont réagir car l'orgeuil va nous faire avancer c'est certain....par contre attendons nous à des victoires compliquées meme sur le fil face à de nombreuses équipes car notre plus grosse erreur serait de croire que du jour au lendemain on va regagner nos matchs avec bonus offensif systématique et relance de 80 mètres sur chaque action.

patience rigueur et travail sans oublier une joie de jouer qu'on doit ne pas sous estimer voilà déjà un bon remède avec notre soutient çà devrait le faire...

pour la remise en question hors terrain je pense que tout est possible et qu'il ne va pas falloir prendre le mauvais chemin : whist mais bon ceci est une autre histoire