Aller au contenu

Le Huit : Déplacement à Bayonne le 14/10


Invité le huit

Messages recommandés

Invité le huit
Posté(e)

Le Club des Supporters du Stade Toulousain "Le Huit" organise le déplacement à Bayonne le samedi 14 octobre 2006 (match à 18h).

Le Stade Toulousain a besoin de ses supporters pour ramener le Brennus dans la ville rose.

Venez encourager votre équipe contre Bayonne en vous déplaçant avec Le Huit !

Tarif adhérent : 21 euros

Tarif normal : 23 euros

+ Place (environ 14 euros).

Pour tous renseignements, contactez nous au 06 89 87 48 96 ou 05 61 09 84 19 ou encore http://www.lehuit.com.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...