Miss_ST Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Au pays des sushi big maka pense a nous Bienvenue a sa petite Malupe ! Le message et la photo de la famille Maka
Bilt Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Félicitations Isi!!! Et merci pour le petit message...
nikos Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) We miss you soooooooooooo much Isi . Modifié 3 octobre 2006 par nikos
melmp Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!!! Félicitations Isi et reviens quand tu veux!
moza de Tlse Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 cool d'avoir de ses nouvelles! elle est magnifique sa gosse!
Maxence Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Mais comment a-t-on pu laisser partir un tel joueur???
SCARY82 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 la reconversion !! et oui, le sumotori, futur horizon de Big Maka MDR
strangler Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 On peut voir l'attachement avec les deux prénoms en français, et bien sûr ce message. C'est super pour vous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant