jeep Posted October 4, 2006 Posted October 4, 2006 Par esprit de contrariété, j'ai mis non : whist : whist Mais bon, comme je vois Agen, Clermont et Montauban dans les 4 (le 4eme étant déjà connu...), on peut avoir confiance
moza de Tlse Posted October 4, 2006 Posted October 4, 2006 un jour ou l'autre, le ST ne sera pas ds les 4 c'est certain mais pr cette saison, la question que je me pose plutôt, c'est qui voyez-vous dans les 4 si vous n'y voyez pas le ST ? sf, bo, usap, asm ???? oh ben oui, si on regarde les résultats actuels et les problèmes en interne pr l'usap, c'est sur, ces clubs ont 10000 plus de chance que nous d'y être... et pourquoi pas aussi un sondage en octobre pr savoir si le ST sera champion d'europe en mai et de france en juin...
jeep Posted October 4, 2006 Posted October 4, 2006 un jour ou l'autre, le ST ne sera pas ds les 4 c'est certain mais pr cette saison, la question que je me pose plutôt, c'est qui voyez-vous dans les 4 si vous n'y voyez pas le ST ? Il est encore un peu tôt pour se prononcer mais on est déjà au 1/3 du championnat et des tendances se dessinent. En tout cas, mon pronostic est que l'on connaitra les 4 fin décembre...
nico Posted October 4, 2006 Posted October 4, 2006 Par esprit de contrariété, j'ai mis non : whist : whist Mais bon, comme je vois Agen, Clermont et Montauban dans les 4 (le 4eme étant déjà connu...), on peut avoir confiance Tiens j'ai annoncé quasiment le meme quatuor ce weekend, mais je vois plustot bourgoin que montauban!!! En tout cas jy crois bcp pour Montferrand, il m'ont vraiment épaté samedi, et ils sont en constant progrés depuis le début de la saison!!! Mais bon, la saison est encore longue, on verra bien!
Maxence Posted October 4, 2006 Author Posted October 4, 2006 92%... héhé elle est où "la (pseudo) sinistrose" de forumst ? mdr On peut être déçu par la façon de jouer à un moment donné, mais toujours croire en son équipe
nico Posted October 4, 2006 Posted October 4, 2006 92%... héhé elle est où "la (pseudo) sinistrose" de forumst ? mdrOn peut être déçu par la façon de jouer à un moment donné, mais toujours croire en son équipe Moué!!! mais c'est pas forcément crédible non plus!!! Moi chaques années j'y crois au titre pour l'usap! Dailleurs on va allé fair un coup a aguiléra ce weekend, histoire de montrer qu'a l'USAP c'est vraiment n'importe quoi!
moza de Tlse Posted October 5, 2006 Posted October 5, 2006 Moi chaques années j'y crois au titre pour l'usap! comme on dit, l'espoir fait vivre!
Mary-Mary Posted October 13, 2006 Posted October 13, 2006 J'ai mis oui, parce que j'ai du mal à imaginer une phase-finale sans le ST, malgré votre début de saison "poussif"
Guest Chrysler Rose Posted October 13, 2006 Posted October 13, 2006 Ne serait-ce que par défaut, le ST y sera. Ce sondage n'est donc qu'une manoeuvre pour fomenter un plébiscite digne d'un régime totalitaire . Scandaleux !
Maxence Posted October 13, 2006 Author Posted October 13, 2006 lol... le but de ce sondage était de prouver qu'on peut être critique sans être pessimiste... CQFD
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now