Aller au contenu

Sondage qualification phases finales


Maxence

Qualif pour les demi-finales  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Par esprit de contrariété, j'ai mis non : whist : whist

Mais bon, comme je vois Agen, Clermont et Montauban dans les 4 (le 4eme étant déjà connu...), on peut avoir confiance :sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire

un jour ou l'autre, le ST ne sera pas ds les 4 c'est certain mais pr cette saison, la question que je me pose plutôt, c'est qui voyez-vous dans les 4 si vous n'y voyez pas le ST ?

sf, bo, usap, asm ???? oh ben oui, si on regarde les résultats actuels et les problèmes en interne pr l'usap, c'est sur, ces clubs ont 10000 plus de chance que nous d'y être... :sleeping:

et pourquoi pas aussi un sondage en octobre pr savoir si le ST sera champion d'europe en mai et de france en juin...

Lien vers le commentaire
un jour ou l'autre, le ST ne sera pas ds les 4 c'est certain mais pr cette saison, la question que je me pose plutôt, c'est qui voyez-vous dans les 4 si vous n'y voyez pas le ST ?

Il est encore un peu tôt pour se prononcer mais on est déjà au 1/3 du championnat et des tendances se dessinent.

En tout cas, mon pronostic est que l'on connaitra les 4 fin décembre...

Lien vers le commentaire
Par esprit de contrariété, j'ai mis non : whist : whist

Mais bon, comme je vois Agen, Clermont et Montauban dans les 4 (le 4eme étant déjà connu...), on peut avoir confiance :sleeping::sleeping:

Tiens j'ai annoncé quasiment le meme quatuor ce weekend, mais je vois plustot bourgoin que montauban!!! :sleeping:

En tout cas jy crois bcp pour Montferrand, il m'ont vraiment épaté samedi, et ils sont en constant progrés depuis le début de la saison!!!

Mais bon, la saison est encore longue, on verra bien! :alien:

Lien vers le commentaire

92%... héhé elle est où "la (pseudo) sinistrose" de forumst ? mdr

On peut être déçu par la façon de jouer à un moment donné, mais toujours croire en son équipe :sleeping:

Lien vers le commentaire
92%... héhé elle est où "la (pseudo) sinistrose" de forumst ? mdr

On peut être déçu par la façon de jouer à un moment donné, mais toujours croire en son équipe :sleeping:

Moué!!! mais c'est pas forcément crédible non plus!!!

Moi chaques années j'y crois au titre pour l'usap! :sleeping:

Dailleurs on va allé fair un coup a aguiléra ce weekend, histoire de montrer qu'a l'USAP c'est vraiment n'importe quoi! :sleeping::alien::lol::P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Chrysler Rose

Ne serait-ce que par défaut, le ST y sera.

Ce sondage n'est donc qu'une manoeuvre pour fomenter un plébiscite digne d'un régime totalitaire :rolleyes:. Scandaleux !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...