Seb31 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Montage de alexbangkok sur le forum des Cybervulcans merci à lui Link to comment
Le loup toulousain Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Qui detients le tresor? Je veux bien sur parler de la banderole, j'aimerais bien sur l'afficher dans les tribunes du Ravenhill de Belfast le 21 octobre Link to comment
nico Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Qui detients le tresor? Je veux bien sur parler de la banderole, j'aimerais bien sur l'afficher dans les tribunes du Ravenhill de Belfast le 21 octobre Oui c'est moi qui l'ai!! Nous on compte l'ammener a bayonne le weekend prochain, donc faudra qu'on se voit aprés pour que je te la file!!! Ca serait un crime que de la laisser a la maison le 21 octobre! Link to comment
Le loup toulousain Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Pas de probleme mon " grand" nico Link to comment
Cyril Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Plus qu'un trésor, une relique Link to comment
elie31 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 il a pratiquement fait le tour de France et il a meme traversé la Manche Link to comment
Maxence Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 il a reçu un baptême de feu! ah leicester Link to comment
Le loup toulousain Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 il a reçu un baptême de feu! ah leicester Gros gros souvenir Link to comment
Le loup toulousain Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 il a pratiquement fait le tour de France et il a meme traversé la Manche Elle a ete concu pour Leicester, c'etait son premier deplacement Link to comment
Recommended Posts