Aller au contenu

Nouveau Bus du stade


Seb31

Messages recommandés

Le loup toulousain
Posté(e)

Qui detients le tresor? Je veux bien sur parler de la banderole, j'aimerais bien sur l'afficher dans les tribunes du Ravenhill de Belfast le 21 octobre :chinois::blink:

Posté(e)
Qui detients le tresor? Je veux bien sur parler de la banderole, j'aimerais bien sur l'afficher dans les tribunes du Ravenhill de Belfast le 21 octobre :blink::smile:

Oui c'est moi qui l'ai!!

Nous on compte l'ammener a bayonne le weekend prochain, donc faudra qu'on se voit aprés pour que je te la file!!! Ca serait un crime que de la laisser a la maison le 21 octobre! :chinois:

Le loup toulousain
Posté(e)

Pas de probleme mon " grand" nico :blink::chinois:

Posté(e)

Plus qu'un trésor, une relique :chinois:

Posté(e)

il a pratiquement fait le tour de France et il a meme traversé la Manche

Posté(e)

il a reçu un baptême de feu! ah leicester :chinois:

Le loup toulousain
Posté(e)
il a reçu un baptême de feu! ah leicester :chinois:

Gros gros souvenir :blink:

Le loup toulousain
Posté(e)
il a pratiquement fait le tour de France et il a meme traversé la Manche

Elle a ete concu pour Leicester, c'etait son premier deplacement :chinois::blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...