Aller au contenu

Qui va à bayonne?


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

Voila la question est simple...

Message pour scary, bilt, nico, moza, elie, chelme si vous venez et combien il vous faut de place? merci

Posté(e)
Carole vient?

faut voir la propreté des cepes : whist

et surtout la venu de bob l'eponge ou pas :original:

Posté(e)

je viens! :original::sleeping:

elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous...

seb: penses à prendre une place pr Morgane! on va pas laisser le chat noir aller voir le match tout seul! :lol:

Posté(e)

J'en suis aussi!!!!

Si tas besoin d'aide pour aller chercher les places, fais moi signe! :original:

Posté(e)
je viens! :original::lol:

elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous...

seb: penses à prendre une place pr Morgane! on va pas laisser le chat noir aller voir le match tout seul! :sleeping:

c t prevu pour le chat noir

ps : msn c fait pour etre allumer :lol:

Posté(e) (modifié)
elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous...

comme quoi, le cinéma, ça mène à tout! :lol::lol:

Pas de déplacement bayonnais pour moi, je bosse! :sleeping:

Pensez à faire un gros poutoux à Carole pour moi! :original:Ou plus si affinités

Modifié par matbey
Posté(e)
comme quoi, le cinéma, ça mène à tout! :lol::lol:

Pas de déplacement bayonnais pour moi, je bosse! :lol:

Pensez à faire un gros poutoux à Carole pour moi! :original:Ou plus si affinités

:sleeping::lol: Mais tu sais mon petit mathieu, je suis plus de prés de paris que de bayonne!!

Je pense que vais aller faire un tour jean bouin ce weekend moi! :P:P

Et aprés ca on pourrais aller au champignons! :lol:

Posté(e)

J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ?

Posté(e)
J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ?

Quoiqu'il arrive, ca sentira la moule!!!!!!!

Euuuuuuuu je voulais dire le cepe........... :original:

Posté(e)
:lol::sleeping: Mais tu sais mon petit mathieu, je suis plus de prés de paris que de bayonne!!

Je pense que vais aller faire un tour jean bouin ce weekend moi! :lol::lol:

Et aprés ca on pourrais aller au champignons! :original:

Oui, oui, la fête au sdf sera un vrai feu d'artifice. et après, on ira cueillir des amanites phalloïdes... : whist

Posté(e)

Ca donne envie de chasser le champignon tout ça... :original:

Posté(e)

moi et aurore...

Posté(e)

Partant également...

Posté(e)
moi et aurore...

quand on est poli, on dit "Aurore et moi"! on apprend ça en maternelle! :rolleyes::sleeping::crying::smile:B)B)

Posté(e)

Oui mais les femmes passent aprés donc on dit bien dans son cas "moi et Aurore" :rolleyes:

Posté(e)
quand on est poli, on dit "Aurore et moi"! on apprend ça en maternelle! :crying:B):crying::P:P:P

Quand on est poli on dit au revoir apres le match de samedi :smile::sleeping:B):rolleyes:

Posté(e)

oui............. mais Carole ??? :rolleyes:

Posté(e)

Carole t'attend a Bayonne nikos, elle nous parle que de toi depuis une semaine...

T'as pas le choix, il va te falloir chasser le champignon :rolleyes:

Posté(e)
Carole t'attend a Bayonne nikos, elle nous parle que de toi depuis une semaine...

T'as pas le choix, il va te falloir chasser le champignon :rolleyes:

Peux pas, je serai au SDF.

Je compte sur toi pour combler toutes ses attentes : whist

Posté(e) (modifié)

y a quoi au sdf? un spectacle de gladiateur? MDR

Modifié par Seb31
Posté(e)
Peux pas, je serai au SDF.

Je compte sur toi pour combler toutes ses attentes : whist

Pour tout combler y a du boulot, on aurait pas été trop de deux tant pis... à moins que Bob l'éponge passe dans les parages! : whist :rolleyes:

Posté(e)
y a quoi au sdf? un spectacle de gladiateur? MDR

Non, des jolies filles... : whist

Posté(e) (modifié)
J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ?

En ce moment a Mundaka....

a-3.jpg

pour info, sur les spots plein ouest y a des vagues :sleeping:, par contre le week en d prochain ça rique de s'attenuer un peu (tout pitit coeff' >>31-35) :rolleyes:

Modifié par capitOle27
Posté(e)

Oué bin l'éponge ne va pas venir faire le déplacement HELAS !!

Week end déja pris, de repos aussi !! :rolleyes:

Mais c'est bien dommage !!

Coucou carole !! :sleeping:

Posté(e)
Oué bin l'éponge ne va pas venir faire le déplacement HELAS !!

Week end déja pris, de repos aussi !! :rolleyes:

Mais c'est bien dommage !!

Coucou carole !! :smile:

Et alors, on aurait perdu son "cepes" jeune homme???

Tu été bien plus entreprenant a Michelin! :sleeping:

Et puisque c'est comme ca, moi jirais passer le weekend entourée de nikos et matbey!!! :crying:

Posté(e)
Et alors, on aurait perdu son "cepes" jeune homme???

Tu été bien plus entreprenant a Michelin! :rolleyes:

Et puisque c'est comme ca, moi jirais passer le weekend entourée de nikos et matbey!!! :sleeping:

J'en connais une qui va être contente... :crying: : whist

Un p'tit streaking sur la pelouse Carole?

Posté(e)
En ce moment a Mundaka....

a-3.jpg

pour info, sur les spots plein ouest y a des vagues :crying:, par contre le week en d prochain ça rique de s'attenuer un peu (tout pitit coeff' >>31-35) :sleeping:

31-35 ça existe ? :rolleyes:

Et vers chez toi ? pareil ?

Posté(e)
31-35 ça existe ? :sleeping:

Et vers chez toi ? pareil ?

Vi c'est chez moi ce coef là....mais bon y a quand même de quoi s amuser ! :rolleyes:

www.surf-report.com

Posté(e)

c bon j'ai les places à 14 euros

payable en espece merci :smile:

Posté(e)
c bon j'ai les places à 14 euros

payable en espece merci :smile:

ok pour moi!

je te file les 14 euros samedi... :smile:

Posté(e)
ok pour moi!

je te file les 14 euros samedi... :clin

Et bin moi je te filerais queue dalle pour les places! :smile::smile::shaun:

Et n'oublis pas de vérifier l'étanchéité de la voiture avant de partir ! : whist

Posté(e)

pas d'argent = pas de match et une grande claque dans ta gueule au passage pour se faire du bien. :shaun::clin:smile::smile:

Posté(e)

A moins, il sait a quoi s'attendre le nico :smile:

Posté(e)

vague attendu et superbe ciel bleu attendu aussi, avec une eau a 19°C, le bodyboard sera du voyage au pays basque

Posté(e)

:wacko::o:o

Et n'oublis pas de vérifier l'étanchéité de la voiture avant de partir !

la psycopatie à Nico :wacko: ( surveille les joints du Touran, après la pluie qui y a eu cette semaine ici et celle de Clermont, on sait jamais, moisissure etc ) :rolleyes:

Posté(e)

ben tout c'est bien passé, les vague étaient là (2metre environ et l'eau été bien a 19 ou 20) enfin un vrai regal...

super ambiance et petite victoire mais super deplacement...

Posté(e)

:sleeping::sleeping:

Les 1600 kms m'ont découragé.

Posté(e)
:sleeping::sleeping:

Les 1600 kms m'ont découragé.

en plus tu te devais d'aller au SDF non? : whist :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...