Seb31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Voila la question est simple... Message pour scary, bilt, nico, moza, elie, chelme si vous venez et combien il vous faut de place? merci
Seb31 Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 Carole vient? faut voir la propreté des cepes : whist et surtout la venu de bob l'eponge ou pas
moza de Tlse Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 je viens! elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous... seb: penses à prendre une place pr Morgane! on va pas laisser le chat noir aller voir le match tout seul!
nico Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'en suis aussi!!!! Si tas besoin d'aide pour aller chercher les places, fais moi signe!
Seb31 Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 je viens! elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous... seb: penses à prendre une place pr Morgane! on va pas laisser le chat noir aller voir le match tout seul! c t prevu pour le chat noir ps : msn c fait pour etre allumer
matbey Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) elie vient aussi mais elle ne part pas avec nous... comme quoi, le cinéma, ça mène à tout! Pas de déplacement bayonnais pour moi, je bosse! Pensez à faire un gros poutoux à Carole pour moi! Ou plus si affinités Modifié 8 octobre 2006 par matbey
Carole ASM Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 comme quoi, le cinéma, ça mène à tout! Pas de déplacement bayonnais pour moi, je bosse! Pensez à faire un gros poutoux à Carole pour moi! Ou plus si affinités Mais tu sais mon petit mathieu, je suis plus de prés de paris que de bayonne!! Je pense que vais aller faire un tour jean bouin ce weekend moi! Et aprés ca on pourrais aller au champignons!
Cyril Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ?
Carole ASM Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ? Quoiqu'il arrive, ca sentira la moule!!!!!!! Euuuuuuuu je voulais dire le cepe...........
matbey Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Mais tu sais mon petit mathieu, je suis plus de prés de paris que de bayonne!!Je pense que vais aller faire un tour jean bouin ce weekend moi! Et aprés ca on pourrais aller au champignons! Oui, oui, la fête au sdf sera un vrai feu d'artifice. et après, on ira cueillir des amanites phalloïdes... : whist
Bilt Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ca donne envie de chasser le champignon tout ça...
moza de Tlse Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 moi et aurore... quand on est poli, on dit "Aurore et moi"! on apprend ça en maternelle!
Bilt Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Oui mais les femmes passent aprés donc on dit bien dans son cas "moi et Aurore"
Seb31 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 quand on est poli, on dit "Aurore et moi"! on apprend ça en maternelle! Quand on est poli on dit au revoir apres le match de samedi
Bilt Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Carole t'attend a Bayonne nikos, elle nous parle que de toi depuis une semaine... T'as pas le choix, il va te falloir chasser le champignon
nikos Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Carole t'attend a Bayonne nikos, elle nous parle que de toi depuis une semaine... T'as pas le choix, il va te falloir chasser le champignon Peux pas, je serai au SDF. Je compte sur toi pour combler toutes ses attentes : whist
Seb31 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) y a quoi au sdf? un spectacle de gladiateur? MDR Modifié 9 octobre 2006 par Seb31
Bilt Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Peux pas, je serai au SDF.Je compte sur toi pour combler toutes ses attentes : whist Pour tout combler y a du boulot, on aurait pas été trop de deux tant pis... à moins que Bob l'éponge passe dans les parages! : whist
Papalou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 y a quoi au sdf? un spectacle de gladiateur? MDR Non, des jolies filles... : whist
capitOle27 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 (modifié) J'aimerai bien connaitre les prévisions marine pour ce week-end. Houle ou pas houle sur Bayonne ? En ce moment a Mundaka.... pour info, sur les spots plein ouest y a des vagues , par contre le week en d prochain ça rique de s'attenuer un peu (tout pitit coeff' >>31-35) Modifié 10 octobre 2006 par capitOle27
SCARY82 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Oué bin l'éponge ne va pas venir faire le déplacement HELAS !! Week end déja pris, de repos aussi !! Mais c'est bien dommage !! Coucou carole !!
Carole ASM Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Oué bin l'éponge ne va pas venir faire le déplacement HELAS !! Week end déja pris, de repos aussi !! Mais c'est bien dommage !! Coucou carole !! Et alors, on aurait perdu son "cepes" jeune homme??? Tu été bien plus entreprenant a Michelin! Et puisque c'est comme ca, moi jirais passer le weekend entourée de nikos et matbey!!!
matbey Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Et alors, on aurait perdu son "cepes" jeune homme???Tu été bien plus entreprenant a Michelin! Et puisque c'est comme ca, moi jirais passer le weekend entourée de nikos et matbey!!! J'en connais une qui va être contente... : whist Un p'tit streaking sur la pelouse Carole?
Cyril Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 En ce moment a Mundaka.... pour info, sur les spots plein ouest y a des vagues , par contre le week en d prochain ça rique de s'attenuer un peu (tout pitit coeff' >>31-35) 31-35 ça existe ? Et vers chez toi ? pareil ?
capitOle27 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 31-35 ça existe ? Et vers chez toi ? pareil ? Vi c'est chez moi ce coef là....mais bon y a quand même de quoi s amuser ! www.surf-report.com
Seb31 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 c bon j'ai les places à 14 euros payable en espece merci
moza de Tlse Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 c bon j'ai les places à 14 euros payable en espece merci ok pour moi! je te file les 14 euros samedi...
nico Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 ok pour moi! je te file les 14 euros samedi... Et bin moi je te filerais queue dalle pour les places! Et n'oublis pas de vérifier l'étanchéité de la voiture avant de partir ! : whist
Seb31 Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 pas d'argent = pas de match et une grande claque dans ta gueule au passage pour se faire du bien.
capitOle27 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 A moins, il sait a quoi s'attendre le nico
chelme Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 vague attendu et superbe ciel bleu attendu aussi, avec une eau a 19°C, le bodyboard sera du voyage au pays basque
SCARY82 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Et n'oublis pas de vérifier l'étanchéité de la voiture avant de partir ! la psycopatie à Nico ( surveille les joints du Touran, après la pluie qui y a eu cette semaine ici et celle de Clermont, on sait jamais, moisissure etc )
chelme Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 ben tout c'est bien passé, les vague étaient là (2metre environ et l'eau été bien a 19 ou 20) enfin un vrai regal... super ambiance et petite victoire mais super deplacement...
magicien.net Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Les 1600 kms m'ont découragé. en plus tu te devais d'aller au SDF non? : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant