Aller au contenu

Arretez avec ce maillot blanc!


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain

Voilà je voulais lancer un petit sondage!

En fait je ne comprend pas.. on a deux jeu de maillots... un blanc et un noir.. on a encore jamais mis le noir!!!!!

Même si le blanc est jolie je prefererait voir nos joueurs avec une couleur phare de toulouse!!! :rolleyes:

Je sais que cela ne ait pas gagner.. mais cela ne nous fera pas perdre..

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

C'est trés certainement dû à un problème de l'équipementier! pourtant Nike...! :rolleyes:

Je vous laisse imaginer, si notre principal sponsor avait été "AIRBUS"! : whist :sleeping: obligé de jouer en "Marcel" pendant deux ans, pour cause de retard dans les livraisons!!!! :crying::smile:B)B):crying:

Lien vers le commentaire

Les maillots cette année sont particulièrement moche je trouve...

Les couleurs ont-elles un rapport avec la chaleur??on a eu le blanc en premier car pour les matchs en aout c'est mieux peut être.

Lien vers le commentaire
pour en revenir au maillot c vrai qu'il est tres laid

pour ne pas changer, je vais prendre le contre-pied de tt le monde: je les trouve très classe nos joueurs ds ces maillots blancs! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mais non ils sont bien en blanc, vu qu'ils jouent comme des chèvres ils portent la même couleur. :sleeping:

Pas des chèvres, des zèbres, et ils t'emmerdent les zèbres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui, enfin disons que sur nous ça a bizarrement plus l'effet "chèvre" que "zèbre" :crying::smile:B)

:sleeping:

Mieux vaut être une vierge rouge alors ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
OUAI je suis d'accord avec vous le blanc est fadasse et en plus je trouve qu'il nous porte la guigne... allez un beau rouge et noir... :rolleyes:

on jouait en blanc pour la finale de 85 contre le RCT non ? :sleeping:

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
C'est trés certainement dû à un problème de l'équipementier! pourtant Nike...! :rolleyes:

Je vous laisse imaginer, si notre principal sponsor avait été "AIRBUS"! : whist :sleeping: obligé de jouer en "Marcel" pendant deux ans, pour cause de retard dans les livraisons!!!! :crying::smile:B)B):crying:

en parlant de çà on a eads sur le maillot c'est déjà pas bon signe...... : whist

Lien vers le commentaire

non des chaussettes noires aussi mais bon c'était le deuxième jeu de maillot, l'autre était rouge (Toulon aussi..)

le maillot noir a eu un problème de livraison c'est sûr (d'ailleurs pour le blanc aussi, ça fait deux ou trois saisons que l'on commence avec le maillot précédent) car le Stade, de nos jours, se doit de jouer avec les deux maillots, du moins c'est la mercatique qui le dit ! ...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mahatma_*

on a joué les finales 85, 89, 94 et 99 avec un maillot blanc et noir + la finale Hcup 2003

Le maillot blanc et noir n'est donc pas une ineptie au ST .

d'ailleurs sur le nouveau logo des équipements pros, je vous invite à vérifier que le sigle ST est sur fond noir et blanc...ce n'est pas un hasard.

Cela n'empeche que j'aimerai beaucoup revoir un maillot rouge et noir à rayures, mais que voulez vous, les sponsors sont plus difficilement lisibles sur ces types de maillot. Cela doit expliquer en partie le pourquoi du comment...

En plus ce design unik de nike que l'on retrouve sur les tenues nationales commencent sérieusement à lasser...

Lien vers le commentaire
pour ne pas changer, je vais prendre le contre-pied de tt le monde: je les trouve très classe nos joueurs ds ces maillots blancs! :smile:

normal tu as des gouts de chiottes

tu remarqueras que le monde le trouve laid

alors à un moment ou à un autre il faut vraiment que tu te poses des questions :smile::shaun::clin

Lien vers le commentaire

je réplique !!!

moi, l'éponge, avocat du soir de moza prends sa défence !

je suis aussi de son avis ! Il est jolie ce maillot ! ...

....

... mais saoulant ( hein ?? ) de le voir tout le temps ! et puis ce ptis pigeot carré est pas top top !

Lien vers le commentaire

Moi je les trouve tous laid depuis deja plusieurs années!!! :smile:

Sérieux, ya plus aucune équipe qui joue avec ses vrais couleurs depuis 2000, je trouve ca bien triste que les équimentier, ne fassent pas un effort de conception pour le rugby!!

Plus aucune ne joue avec des maillots rayés, et je suis sur que meme le fameux damier de bégle (qui certes a fusioné depuis), voir de gaillac a disparu!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Sérieux, ya plus aucune équipe qui joue avec ses vrais couleurs depuis 2000,

Euh... Si, nous ? En plus, nous avons enfin retrouvé nos maillots originaux. C'est à dire rayés.

Sinon, Albi, Montauban, Bourgoin, Biarritz, Bayonne, Narbonne (quoi que pas très orange)... Peut être Montpellier sont dans des couleurs classiques.

060927165255.l8pazuia0b.jpg

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

ROUGE ET NOIR

ROUGE ET NOIR :smile:

A tous les coups, ils vont sortir le maillot noir pour la coupe d'Europe... C'est souvent un maillot pour le championnat, un autre pour la coupe d'Europe...

On est bons pour les voir en blanc jusqu'au bouclier...

C'est pour ça qu'ils perdent... Le Stade c'est ROUGE ET NOIR; le Stade a perdu ses couleurs et son jeu en même temps.

Lien vers le commentaire
le supplice devrait s'arrêter une semaine avant les demi-finales, alors... :smile:

Tu ne crois pas à notre 14° demi-finale consécutive. Cela fait la quatorzième fois qu'on le dit.....

Lien vers le commentaire

vous verrez en janvier on aura le maillot rose... si il nous porte chance, on pourrait tres bien le voir jusqy'au SDF en juin, et là on serait bien les premier a soulever le bouclier en rose.. ca ferait raler max...lol

Lien vers le commentaire
vous verrez en janvier on aura le maillot rose... si il nous porte chance, on pourrait tres bien le voir jusqy'au SDF en juin, et là on serait bien les premier a soulever le bouclier en rose.. ca ferait raler max...lol

Donc, en fait, même quand on va jouer en rose, on aura des motifs de satisfaction...c'est cool ça !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

cela confirme donc que les maillots noirs de cette année ne sont pas prêt. c'est surprenant et amateur sur le plan du marketing, car la version coton est en vente depuis bien longtemps, ça ne le fait pas pour ceux qui ont acheté celui de cette année (même s'il est moins bien pour moi car tout noir forcement!!).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
en NOIR on gagne ... : whist

C'est loupé aujourd'hui, il faut essayer le rose je crois. C'est la seulr solution. :blushing:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...