dixit Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) --- IMPORTANT : AUX ADMINISTRATEURS OU PASSIONNES DE STATS --- J'AI POSTE CE MESSAGE (A L'IDENTIQUE) SUR LES FORUMS DU TOP14. MAIS JE NE COMPTE PAS LE FAIRE A CHAQUE JOURNEE DE CHAMPIONNAT. SI CE CLASSEMENT VOUS INTERESSE : 1/ CONTINUER-LE SUR VOTRE FORUM RESPECTIF. 2/ SINON, VOUS POUVEZ LE RETROUVEZ AUX ADRESSES DES 2 FORUMS SUIVANTS (MES 2 "FIEFS" AVEC LE FORUM OFFICIEL DU SUA) : - http://www.forumst.net/index.php?showtopic=8559 - http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18387#18387 --- FIN ANNOTATION --- Il vise à classer les équipes en fonction des points pris à l'extérieur déduits des points perdus à domicile. Il y a 4 saisons, ce classement était très prisé des coachs qui le préférait à celui du classement officiel. Voici donc ce fameux classement "remasterisé" : Après 10 journées =================== 01 Stade Français +21 02 Clermont +9(*) 03 Stade Toulousain +9 04 Montauban +8(*) --------------------- 05 Biarritz +8 06 Agen/USAP +3 (ex-aequo) --------------------- 06 USAP/Agen +3 (ex-aequo) --------------------- 08 Bourgoin +2 09 Albi +1 10 Castres +0 11 Montpellier -2(*) 12 Narbonne -2 --------------------- 13 Brive -5 14 Bayonne -8 (*) (devant par le goal-average particulier) Voici comment lire ce classement. Si à partir de maintenant tout le monde gagne à domicile et prend le même nombre de points-bonus, alors le classement présenté sera le classement final. A coup sûr, une sacré claque aux meilleurs pronostiqueurs ! Qu'ils soient albigeois ou Montalbanais. Projection (rêveuse ou cauchemardesque) : - Demis : Paris-Montauban et Clermont-Toulouse. - H-Cup : Biarritz, Montauban, Agen et/ou USAP. - Relégués : Brive et Bayonne. Barême : +4 points pour une victoire à l'extérieur. +2 points pour un nul à l'extérieur. -2 points pour un nul à domicile. -4 points pour une défaite à domicile. +1 point pour un bonus offensif/défensif. Exemple : Montauban Victoire à Bayonne : +4pts. Défaite à domicile contre Toulouse : -4pts. Victoire à Perpignan : +4pts. Bonus offensif (1pt) /défensifs (3pts) : 4 donc +4pts. TOTAL : 4-4+4+4 = 8pts --> +8 pour Montauban. Pour mon club, Agen, il lui manque donc une victoire bonifiée à l'extérieur pour être en demi. Idem pour l'USAP. A la fin du championnat, le classement officiel et celui-ci seront les mêmes. Rugbystiquement, vôtre. Et bonnes chances à vos clubs ! ____________________________________ cadeaux : - Jeu de rugby : http://www.gameof3halves.com/ But du jeu : marquer un essai à l'aide 3 joueurs (dribble et passes). - Course à la présidentielles 2007 - C'est du sport ! http://www.t45ol.com/play/2150/president-2007.html Modifié 9 octobre 2006 par dixit
dixit Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Il vise à classer les équipes en fonction des points pris à l'extérieur déduits des points perdus à domicile. Il y a 4 saisons, ce classement était très prisé des coachs qui le préférait à celui du classement officiel. Voici donc ce fameux classement "remasterisé" : Après 11 journées =================== 01 Stade Français +21 points. 02 Stade Toulousain +13 points. 03 Clermont +10 points. 04 Montauban +9 points.(*) --------------------- 05 Biarritz +9 points.(*) 06 USAP +7 points. --------------------- 07 Bourgoin +6 points. --------------------- 08 Albi +5 points. 09 Agen +0 point. 10 Montpellier -2 points. 11 Castres -3 points. 12 Brive/Narbonne -5 points (ex-aequo). --------------------- 13 Narbonne/Brive -5 points (ex-aequo). 14 Bayonne -12 points. (*) (devant par le goal-average particulier) Voici comment lire ce classement. Si à partir de maintenant tout le monde gagne à domicile et prend le même nombre de points-bonus, alors le classement présenté sera le classement final. A coup sûr, une sacré claque aux meilleurs pronostiqueurs ! Qu'ils soient albigeois ou Montalbanais. Projection (rêveuse ou cauchemardesque) : - Demis : Paris-Montauban et Clermont-Toulouse. - H-Cup : Biarritz, USAP + Bourgoin sous condition. - Relégués : Brive/Narbonne et Bayonne. Barême : +4 points pour une victoire à l'extérieur. +2 points pour un nul à l'extérieur. -2 points pour un nul à domicile. -4 points pour une défaite à domicile. +1 point pour un bonus offensif/défensif.
dixit Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Merci, je transmettrai les remerciements à mon pote Excel2000 Sinon, j'ai un Catalan (jarod) qui me fait le travail sous http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2290 Sinon, à propos, si vous pouviez passer pour Agen-Toulouse sur ce forum... car je m'ennuie : y a personne à bannir ! Le forum est trop lisse Et comme je sais que les Toulousains et les Agenais... Bref, ça m'occuperait D'avance, merci. Pour revenir à ce classement, je ne regarde que celui-là qui est pour moi, plus parlant, surtout quand Agen bat Montauban, que ce dernier va gagner à Perpignan et que ce dernier va gagner à Armandie : un vrai triangle des Bermudes ! Aussi pour me sortir de toutes ces incertitudes, je préfère le goal-average anglais revisité .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant