dixit Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) --- IMPORTANT : AUX ADMINISTRATEURS OU PASSIONNES DE STATS --- J'AI POSTE CE MESSAGE (A L'IDENTIQUE) SUR LES FORUMS DU TOP14. MAIS JE NE COMPTE PAS LE FAIRE A CHAQUE JOURNEE DE CHAMPIONNAT. SI CE CLASSEMENT VOUS INTERESSE : 1/ CONTINUER-LE SUR VOTRE FORUM RESPECTIF. 2/ SINON, VOUS POUVEZ LE RETROUVEZ AUX ADRESSES DES 2 FORUMS SUIVANTS (MES 2 "FIEFS" AVEC LE FORUM OFFICIEL DU SUA) : - http://www.forumst.net/index.php?showtopic=8559 - http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18387#18387 --- FIN ANNOTATION --- Il vise à classer les équipes en fonction des points pris à l'extérieur déduits des points perdus à domicile. Il y a 4 saisons, ce classement était très prisé des coachs qui le préférait à celui du classement officiel. Voici donc ce fameux classement "remasterisé" : Après 10 journées =================== 01 Stade Français +21 02 Clermont +9(*) 03 Stade Toulousain +9 04 Montauban +8(*) --------------------- 05 Biarritz +8 06 Agen/USAP +3 (ex-aequo) --------------------- 06 USAP/Agen +3 (ex-aequo) --------------------- 08 Bourgoin +2 09 Albi +1 10 Castres +0 11 Montpellier -2(*) 12 Narbonne -2 --------------------- 13 Brive -5 14 Bayonne -8 (*) (devant par le goal-average particulier) Voici comment lire ce classement. Si à partir de maintenant tout le monde gagne à domicile et prend le même nombre de points-bonus, alors le classement présenté sera le classement final. A coup sûr, une sacré claque aux meilleurs pronostiqueurs ! Qu'ils soient albigeois ou Montalbanais. Projection (rêveuse ou cauchemardesque) : - Demis : Paris-Montauban et Clermont-Toulouse. - H-Cup : Biarritz, Montauban, Agen et/ou USAP. - Relégués : Brive et Bayonne. Barême : +4 points pour une victoire à l'extérieur. +2 points pour un nul à l'extérieur. -2 points pour un nul à domicile. -4 points pour une défaite à domicile. +1 point pour un bonus offensif/défensif. Exemple : Montauban Victoire à Bayonne : +4pts. Défaite à domicile contre Toulouse : -4pts. Victoire à Perpignan : +4pts. Bonus offensif (1pt) /défensifs (3pts) : 4 donc +4pts. TOTAL : 4-4+4+4 = 8pts --> +8 pour Montauban. Pour mon club, Agen, il lui manque donc une victoire bonifiée à l'extérieur pour être en demi. Idem pour l'USAP. A la fin du championnat, le classement officiel et celui-ci seront les mêmes. Rugbystiquement, vôtre. Et bonnes chances à vos clubs ! ____________________________________ cadeaux : - Jeu de rugby : http://www.gameof3halves.com/ But du jeu : marquer un essai à l'aide 3 joueurs (dribble et passes). - Course à la présidentielles 2007 - C'est du sport ! http://www.t45ol.com/play/2150/president-2007.html Modifié 9 octobre 2006 par dixit
dixit Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Il vise à classer les équipes en fonction des points pris à l'extérieur déduits des points perdus à domicile. Il y a 4 saisons, ce classement était très prisé des coachs qui le préférait à celui du classement officiel. Voici donc ce fameux classement "remasterisé" : Après 11 journées =================== 01 Stade Français +21 points. 02 Stade Toulousain +13 points. 03 Clermont +10 points. 04 Montauban +9 points.(*) --------------------- 05 Biarritz +9 points.(*) 06 USAP +7 points. --------------------- 07 Bourgoin +6 points. --------------------- 08 Albi +5 points. 09 Agen +0 point. 10 Montpellier -2 points. 11 Castres -3 points. 12 Brive/Narbonne -5 points (ex-aequo). --------------------- 13 Narbonne/Brive -5 points (ex-aequo). 14 Bayonne -12 points. (*) (devant par le goal-average particulier) Voici comment lire ce classement. Si à partir de maintenant tout le monde gagne à domicile et prend le même nombre de points-bonus, alors le classement présenté sera le classement final. A coup sûr, une sacré claque aux meilleurs pronostiqueurs ! Qu'ils soient albigeois ou Montalbanais. Projection (rêveuse ou cauchemardesque) : - Demis : Paris-Montauban et Clermont-Toulouse. - H-Cup : Biarritz, USAP + Bourgoin sous condition. - Relégués : Brive/Narbonne et Bayonne. Barême : +4 points pour une victoire à l'extérieur. +2 points pour un nul à l'extérieur. -2 points pour un nul à domicile. -4 points pour une défaite à domicile. +1 point pour un bonus offensif/défensif.
dixit Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Merci, je transmettrai les remerciements à mon pote Excel2000 Sinon, j'ai un Catalan (jarod) qui me fait le travail sous http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2290 Sinon, à propos, si vous pouviez passer pour Agen-Toulouse sur ce forum... car je m'ennuie : y a personne à bannir ! Le forum est trop lisse Et comme je sais que les Toulousains et les Agenais... Bref, ça m'occuperait D'avance, merci. Pour revenir à ce classement, je ne regarde que celui-là qui est pour moi, plus parlant, surtout quand Agen bat Montauban, que ce dernier va gagner à Perpignan et que ce dernier va gagner à Armandie : un vrai triangle des Bermudes ! Aussi pour me sortir de toutes ces incertitudes, je préfère le goal-average anglais revisité .
Messages recommandés